“Excellent accueil,plein centre,chambre petite” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°11 sur 43 hôtels à Annecy
Biarritz, France
“Excellent accueil,plein centre,chambre petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

En plein centre d'Annecy,à quelques mètres de la vieille ville,ce mercure propose je crois 38 chambres
L'accueil est des plus agréable ,la salle des petits déjeuners très petite et les produits proposes ne sont pas du haut de gamme malgré les 4 étoiles de l'hôtel . A plus de 14 € le PD c'est très cher pour la qualité médiocre .je dois malgré tout rajouter que nous sommes seniors et qu'à ce titre les PD sont offert. La chambre est très propre et silencieuse

Séjour du février 2014
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Muz64,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement.

Notre situation au centre ville et notre qualité d'accueil sont nos points forts.

Pour votre information, nous allons rénové la salle des petits déjeuners au printemps.
Concernant la qualité des produits pour les petits déjeuners, nous appliquons les directives du groupe Accor.

Nous restons à votre entière disposition pour tous compléments d'informations.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la gare et l'on y est très bien accueilli par des gens extrêmement sympathiques et dévoués. Les chambres sont petites mais feutrées et bien isolées du bruit. Les WC séparés de la salle de bain. Le wi fi gratuit. Des journaux à disposition dans le hall. Quelques petites réserves : la serviette de bain un peu trop petite (j'aime bien m'envelopper dans de graaanndes serviettes de bain, et je pensais qu'un 4 étoiles prêterait attention à ce genre de détails) et je trouve toujours dommage de voir des mégots jetés dans les cours intérieures et pas ramassés. Le petit déjeuner propose un buffet varié (superbe jus d'orange pressé!), qui compense un peu la petitesse de la salle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Vos appréciations ont été transmisses à notre équipe.

Concernant les serviettes éponge, nous avons fait remonter votre information au groupe Accor décissionnaire sur ce sujet.

Nous ne sommes pas propriétaire de la cour intérieure. Cependant grace à votre commentaire, nous avons informé la copropriété de ce dysfonctionnement.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au Mercure Annecy Centre

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée

Directrice,
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons réservé à l'hotel Mercure centre, du fait de sa situation qui est vraiment parfaite pour visiter la vieille ville et profiter du lac.
Le personnel de l'accueil est agréable, aimable, serviable, et connait les bonnes adresses !
L'hotel a été rénové, les chambres sont confortables ave une bonne literie.
Bonne adresse pour un week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame,

Nous vous remerciosn d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe du Mercure Annecy Centre.
Nous vous souhaitons un agréable week end.
La Fouillouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons été déçu par ce mercure. La situation géographique est exceptionnel, mais l'intérieur est vieux, avec un ascenseur qui ne peut accueillir que deux personnes avec un arrêt brutal, une literie trop moyenne, et un petit dej qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. Très déçu par rapport aux autres mercures.

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attacher au site pour y séjourner !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur,

Nous allons refaire la salle des petits déjeuners début 2014.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.