“TB hotel” 4 5 étoiles

Romans-sur-Isère, France
“TB hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil agréable, personnel disponible
salle de petit déjeuné en travaux quand nous y sommes allés mais aucun dérangement lié à cela. Chambre spacieuse et propre, balcon et double double vitrage !
Bon séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Juju3111,
C'est avec un grand plaisir de nous avons pris part de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous le transmettons à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Annecy Centre et de vous présenter notre nouvelle salle des petits déjeuners.
Excellente journée,
Trés cordialement,

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil et personnel efficaces. Chambre agréable bien agencée, wc séparé de la salle de bain. Petit déjeuner copieux, produits de qualité. Rue calme, bonne situation par rapport aux centres d'intérêts.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au Mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Trés Cordialement,

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

En plein centre d'Annecy,à quelques mètres de la vieille ville,ce mercure propose je crois 38 chambres
L'accueil est des plus agréable ,la salle des petits déjeuners très petite et les produits proposes ne sont pas du haut de gamme malgré les 4 étoiles de l'hôtel . A plus de 14 € le PD c'est très cher pour la qualité médiocre .je dois malgré tout rajouter que nous sommes seniors et qu'à ce titre les PD sont offert. La chambre est très propre et silencieuse

Séjour du février 2014
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Muz64,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement.

Notre situation au centre ville et notre qualité d'accueil sont nos points forts.

Pour votre information, nous allons rénové la salle des petits déjeuners au printemps.
Concernant la qualité des produits pour les petits déjeuners, nous appliquons les directives du groupe Accor.

Nous restons à votre entière disposition pour tous compléments d'informations.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Très Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la gare et l'on y est très bien accueilli par des gens extrêmement sympathiques et dévoués. Les chambres sont petites mais feutrées et bien isolées du bruit. Les WC séparés de la salle de bain. Le wi fi gratuit. Des journaux à disposition dans le hall. Quelques petites réserves : la serviette de bain un peu trop petite (j'aime bien m'envelopper dans de graaanndes serviettes de bain, et je pensais qu'un 4 étoiles prêterait attention à ce genre de détails) et je trouve toujours dommage de voir des mégots jetés dans les cours intérieures et pas ramassés. Le petit déjeuner propose un buffet varié (superbe jus d'orange pressé!), qui compense un peu la petitesse de la salle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Vos appréciations ont été transmisses à notre équipe.

Concernant les serviettes éponge, nous avons fait remonter votre information au groupe Accor décissionnaire sur ce sujet.

Nous ne sommes pas propriétaire de la cour intérieure. Cependant grace à votre commentaire, nous avons informé la copropriété de ce dysfonctionnement.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au Mercure Annecy Centre

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée

Très Cordialement,

Directrice,

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.