“Tres belle chambre” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 43 hôtels à Annecy

• Suédois en premier
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Si vous venez a Annecy par le train cet hôtel est idéal,situation très bonne en centre ville.
L'hôtel offre de bonnes prestations en confort et en produit sur le petit déjeuner .
Accueil sympathique.
Une bonne solution pour une escapade en Savoie .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le transmettons à l'equipe du Mercure Annecy Centre.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Trés cordialement,

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bel établissement, idéalement placé, personnel très aimable et au petit soin pour les coureurs. nouvelle salle de PDJ très fonctionnel.super séjour...cet hôtel bénéficie de plusieurs type de chambres toutes très bien équipées avec des lits conforts.PDJ en chambre a recommander.

• Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le Mercure Annecy Centre.
Mon Equipe et moi même sommes enchantées de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Notre nouvelle salle des petits déjeuners enchante nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.

Trés Cordialement,

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le personnel est très agréable et vous donnera de bon conseils pour les visites touristiques par contre la chambre est petite et la literie de mauvaise qualité pour un hôtel du standing Mercure: heureusement l'emplacement est excellent!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous transmettons à l'équipe de réception votre commentaire sur leur professionnalisme. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur notre literie et nous allons faire le nécessaire rapidement. Pouvez-vous nous donner votre numéro de chambre?
Dans cette attente,
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée,
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pour un ****. En voyage professionnel j ai passe 3 nuits ds ce mercure.
La première ds un chambre spacieuse avc vue sur cour , grande sdb mais près de l ascenceur qui fait un bruit d enfer.
L ayant signalé, on m a aussitôt et très aimablement change de chambre.
J ai perdu l espace et gagne une salke d eau minuscule avc wc coinces entre le mur et le lavabo.
Plus de bruit d ascenceur mais si les fenêtres sur rue sont bien insonorisées, les cloisons entre les chambres bcp moins et le système de chauffage d une autre époque conduit les sons tout comme les évacuations d eau! La deco est un peu étrange des éléments tendance mais des vieux crépis sur les murs....
Le bon point réside ds la situation et la gentillesse et disponibilité de toute l équipe!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,
Nous allons être dans une phase de travaux prochainement, et le probléme de l'isolation sera rectifié à ce moment là.
Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe du Mercure Annecy Centre.
Très Cordialement,
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil agréable, personnel disponible
salle de petit déjeuné en travaux quand nous y sommes allés mais aucun dérangement lié à cela. Chambre spacieuse et propre, balcon et double double vitrage !
Bon séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Juju3111,
C'est avec un grand plaisir de nous avons pris part de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous le transmettons à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Annecy Centre et de vous présenter notre nouvelle salle des petits déjeuners.
Trés cordialement,
Directrice

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.