“bon sejour” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 13 sur 42 hôtels à Annecy

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Tout le personnel est vraiment très aimable et accueillant.
La chambre était spacieuse, propre et quel plaisir d'avoir eu un petit balcon dans celle ci.
Certe la salle des petit-déjeuners est petite mais les produits servis sont de très bonne qualité et le sourire de la jeune fille qui nous a accueilli est agréable de bon matin.
L'emplacement est au top, pas besoin de se servir de la voiture : dans le centre ville, à 5min à pied du vieil Annecy et du lac.
Je recommande cet hôtel. Et bravo à tout le personnel !!

• Séjour du juin 2014
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires. L'équipe du Mercure Annecy centre est trés touchée par autant de compliments.
Il faut revenir dans notre établissement soit pour la fête du lac soit pour la descente des Alpages.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Excellente journée,
Trés cordialement,
Niort
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Certes l'accueil est excellent. Mais l'hotel est très en-dessous des standards Mercure. Pas de repas possible. Chambre vieilles (peinture, déco salle de bains, petite télé), ascenseur petit et bruyant. Salle de petit déjeuner en réfection lors de mon séjour. Les chambres sont bruyantes, on entend très clairement les portes des voisins qui claquent. Vivement une rénovation complète. C'est très étonnant pour un 4*

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
L'accueil est un point fort de notre équipe et nous leur transmettons votre compliment.
Les travaux de la salle des petits déjeuners sont terminés et les retours sont positifs.
Nous allons être en phase de rénovation chambre et salle de bain en fin d'année.
Vous avez attiré notre attention sur le claquement des portes, et nous avons donc fait rectifier les grooms des portes.
Au plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle salle des petits déjeuners.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé pour découvrir Annecy, son lac. Attention pas de parking à l'hôtel à 200 M et circulation "compliquée" à Annecy, (privilégié la marche)

Chambres assez petites, mais grand lit de très bonne qualité. Petit déjeuner continental classique avec de bon produit.
Personnels attentifs et professionnels.

Assurément une adresse à retenir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe du Mercure Annecy Centre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Excellente journée,
Très cordialement,
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel situé au centre ville dans un vieux batîment en partie refait dans un style design jeune. Pas de parking. Seul la nuit au parking est prise en charge par l'hôtel.
Notre chambre était au calme comme demandé mais donnait sur une cour intérieure..sans vue agréable donc!
Chambre propre et avec de la très bonne literie. Salle de bain au look viellot pour un 4****.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Concernant les salles de bain, les travaux devraient commecer en fin d'année.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Trés cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L hôtel à 2 grands atouts: l'emplacement proche de tout (gare,lac,vieille ville,commerces), et l'accueil très chaleureux. Hélas ça s'arrête la. Le confort des chambres ne valent pas la note 4 étoiles , mobilier abîmé,peu de place pour prendre sa douche,impossible d'avoir une télécommande qui marche, malgré notre demande à la réception. L'ascenseur d'une autre époque. Vraiment la sensation d'etre dans un 3 étoiles moyen.Nous sommes parti avec la désagréable impression d'avoir payé trop cher pour l'ensemble de notre expérience.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Annecy centre.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées ( télécommande....).

Directrice

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
N°6 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.