“Hôtel très decevant” 3 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 16 sur 43 hôtels à Annecy

Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

2 étoiles pour l'accueil. Petit ascenceur et brusque. Chambre moyenne drap odorants changés 2 fois mis sur le lit encore mouillés. Propreté moyenne cheveux dans la salle de bain. Wifi payant mini bar payant pour une chambre privilège à 180€ la nuit. Sinon très bien situé proche de tout!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Responsable réception de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour

Nous tenons à vous presenter à nouveau toutes nos excuses,pour le désagrement,rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel.Soyez assuré que les mesures correctives sont d'ores et déja mise en place avec notre blanchisseur.

Pour votre information le wifi est gratuit dans tout l'hôtel et les soft du mini bar en chambre privilège sont également offert (sauf le chocolat et les chips).

Meilleurs salutations
Annick BOYER
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Points forts: équipe sympathique, bien situé, prise en charge d'une partie du parking.

Points faibles: vieillot, chambre petite, morceau de papier peint se decollant, cheveux dans la baignoire (num 303), ascenseur minuscule avec arrivée un peu brusque.

En résumé, n'a absolument pas le standing d'un 4 étoiles mais reste un 3 sympa (vieillissant cependant)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Responsable réception de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel.
Meilleurs salutations
Annick BOYER
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un petit hôtel sympa avec une excellente literie. Le petit déjeuner est correct. Par contre pas de restaurant dans l'hôtel. Il y en a à proximité mais un peu chers. Le parking est public mais offert (à 100m). Un peu de bruit dans la rue mais ce n'est peut-être pas systématique.

Séjour du janvier 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 9 sur 43 à Annecy
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 12 sur 43 à Annecy
N° 1 sur 4 à Seynod
BEST WESTERN Hotel Carlton
BEST WESTERN Hotel Carlton
N° 18 sur 43 à Annecy

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
N°11 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.