“Inaccessible en voiture, très bruyant, chambre non prête jusqu'à 17h30!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Du Palais de l'Isle

Hôtel Du Palais de l'Isle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Du Palais de l'Isle
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Perrière, 74000 Annecy, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 42 hôtels à Annecy
“Inaccessible en voiture, très bruyant, chambre non prête jusqu'à 17h30!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil très froid. Arrivés à 16h la suite n'est pas prête. On revient à 17h toujours pas prête!! On menace de changer d'hôtel, la chambre est enfin disponible une demi heure plus tard … On nous offre le petit déjeuner pour le retard.
L'hôtel est inaccessible en voiture en période estivale. On doit se garer à 300m au parking public de l'Hôtel de Ville et aucun service de bagage n'est proposé pour aider le client à transporter ses valises jusqu'à l'hôtel.
En plein centre de la vieille ville, l'hôtel est très bruyant : la musique sous les fenêtres ne s'arrête que vers 2h du matin et les poubelles et autres livreurs vous réveillent bruyamment vers 6h.
Sinon, la suite est jolie et le personnel du petit déjeuner très sympathique.
À fuir en période estivale!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel très bien placé au centre ville. Parking à proximité, tarif correct.
Les murs des chambres mériteraient un coup de peinture mais sinon état correct. Salle de bain refaite à neuf et très propre. Au vu de son emplacement impossible de dormir fenêtre ouverte et quelques bruits de camions qui nous ont réveillés au petit matin. Le tarif des petits déjeuner à 13 € par personne est cher, pour notre par nous l'avons pris à l'extérieur dans l'un des nombreux cafés de la ville pour 6,80 € par personne (café, croissant, pain, beurre et confiture maison)

• Séjour du août 2012
Franceville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel remarquablement bien situé, surtout quand on arrive par le TGV (la gare est tout à fait proche à pieds), mais l'accueil à la réception est indifférent, et si la chambre est bien telle qu'on nous l'avait décrite, que la vue sur le canal est très agréable, que la clim fonctionne parfaitement et que les doubles vitrages sont efficaces contre le bruit extérieur, des petits détails pourraient être améliorés : un seul minuscule savon pour 2 personnes pour 4 nuits... pas de shampoing. Une chambre confortable, mais exigue, un petit déjeuner à 13 euros un peu cher, et une télé qui marchait.... en la rebranchant régulièrement (oui, il paraît que c'est ce qu'il faut faire...). Dommage, sinon, situation parfaite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Beaucoup trop cher pour les prestations proposées ! Son seul atout c'est son emplacement.C'est vrai qu'il est très très bien placé.
Les chambres sont très petites (135€) une chambre que nous avions réservé, avec vue sur le canal. Notre vue était sur les toits, pour voir le canal, il fallait se pencher, mais pas de chance, il pleuvait !!! Très mauvaise insonorisation des canalisations d'eau.
Qaund à la salle de bain, je pense que le directeur de cet hôtel n'a jamais prît une douche dans celle que nous occupions!! (il devrait pourtant essayer), la douche était montée de telle façon que si on ne prenait pas la pomme de douche à la main, on inondait toute la partie lavabo, vraiment invraisemblable!!
Quand à la gentillesse du personnel, on peut dire que la personne de l'accueil, du matin était assez symphatique quand à celle de l'après midi......no comment.
De ce fait nous avons écourté notre séjour dans cet hôtel, mais pas dans cette superbe ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Un hôtel parfait pour séjourner à Annecy, car il est à l'image de la ville elle-même : charmant ! Il est situé dans la vieille-ville, juste en face des vieilles prisons et tout près des restaurants. Les chambres sont jolies, très propres et la literie est de bonne qualité. L'équipe est d'une grande sympathie et très accueillante (on ne nous considère pas comme un client, mais comme un invité). Le petit-déjeuner est très bon et la personne en charge vous illumine votre journée par son sourire et sa bonne humeur. A recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

L'hôtel est idéalement placé dans la vieille ville. Les chambres sont petites, mais il y a tout ce qu'il faut. Salle de bain et wc impeccable. Pas de bruit. Très jolie salle de petit déjeuner, déjeuner avec du choix. Accueil très sympathique. Peut-être un peu cher tout de même, mais on paie sans doute l'emplacement.

• Séjour du novembre 2011
Morialmé
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Rien à dire côté petit-déjeuner, personnels..mais chambres très petites et surtout on ne change pas les draps de lit durant 8 jours.Le jour de notre arrivée, plus de savon douche, du se laver à l'eau claire.Lors de al réservation, on omet de dire qu'il est impossible certains jours d'accéder à l'hôtel en voiture et que le parking conseillé, celui de l'hôtel de ville est payant et souvent complet.Donc, quand on part en voiture pas certain de retrouver une place au retour .
Sinon accueil agréable surtout par deux personnes sur 3.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Du Palais de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Du Palais de l'Isle

Adresse: 13 rue Perrière, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 23 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Du Palais de l'Isle 3*
Bâtisse du 18ème siècle au décor intérieur contemporain et raffiné.Situé au coeur de la vieille ville, au bord des canaux et à 2 pas du lac.Climatisé et insonorisé - Parking offert entre 19h et 8h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Palais de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais De l Isle
Hotel Du Palais L'isle
Palais De Lisle
Hotel Du Palais De Lisle
Hôtel Du Palais De L'Isle Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Palais de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.