“Bel hotel” 4 5 étoiles

N° 21 sur 42 hôtels à Annecy
thurins
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Bel Hotel, idéalement placé si vous voulez séjourner dans la vielle ville d'Annecy. Nous avons
l 'habitude de réserver une chambre prémium, elles ne sont pas très grande mais très belle et bien équipée.Les petits-déjeuners à 13 € sont de très bonne qualité et pris dans une coquette salle, le service y est également très bien. Le seul petit bémol pour les personnes qui n'aimeraient pas marcher pas de parking privé ... normal on est en pleine zone piétonne et touristique mais cela à beaucoup de charme. Le parking du reste est à quelques encablures de
l'hotel. Je recommande vivement cet établissement où nous séjournons régulièrement' il n'a pas pris une ride...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Chambre correcte, pas de bruits avec fenêtre fermée. Très belle vue sur les vieilles prisons.
Bien situé, 2min du lac, à pied, et 4 min de la rue piétonne pour le shopping
Rapport qualité/prix, correct également.
Pour le petit déjeuner, il y a du choix et les serveuses sont très sympathiques.
Bonne adresse pour un séjours à Annecy.

A recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous avons bp apprécié cet hotel, l'un des mieux situés dans la vieille ville et la vue de notre chambre était superbe. Les reproches de bruit ne sont pas fondés : très bien insonorisé, il suffit de fermer la fenêtre. Nous avons apprécié les wc séparés de la SB et le très bon éclairage de celle-ci, ce qui est rare, en plus d'une propreté irréprochable...... à part la rencontre intempestive d'une araignée dans les wc !!!
Rapport qualité/prix : un peu cher mais la vue se paie. Petit déjeuner un peu cher aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon qualité prix. L'emplacement est juste magique en pleine vieille ville, rue piétonne. Par contre très bruyant la nuit (mauvaise insonorité avec la rue). Très bon petit-déjeuner. Grand Parking à deux minutes à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil très froid. Arrivés à 16h la suite n'est pas prête. On revient à 17h toujours pas prête!! On menace de changer d'hôtel, la chambre est enfin disponible une demi heure plus tard … On nous offre le petit déjeuner pour le retard.
L'hôtel est inaccessible en voiture en période estivale. On doit se garer à 300m au parking public de l'Hôtel de Ville et aucun service de bagage n'est proposé pour aider le client à transporter ses valises jusqu'à l'hôtel.
En plein centre de la vieille ville, l'hôtel est très bruyant : la musique sous les fenêtres ne s'arrête que vers 2h du matin et les poubelles et autres livreurs vous réveillent bruyamment vers 6h.
Sinon, la suite est jolie et le personnel du petit déjeuner très sympathique.
À fuir en période estivale!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel très bien placé au centre ville. Parking à proximité, tarif correct.
Les murs des chambres mériteraient un coup de peinture mais sinon état correct. Salle de bain refaite à neuf et très propre. Au vu de son emplacement impossible de dormir fenêtre ouverte et quelques bruits de camions qui nous ont réveillés au petit matin. Le tarif des petits déjeuner à 13 € par personne est cher, pour notre par nous l'avons pris à l'extérieur dans l'un des nombreux cafés de la ville pour 6,80 € par personne (café, croissant, pain, beurre et confiture maison)

• Séjour du août 2012
Franceville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel remarquablement bien situé, surtout quand on arrive par le TGV (la gare est tout à fait proche à pieds), mais l'accueil à la réception est indifférent, et si la chambre est bien telle qu'on nous l'avait décrite, que la vue sur le canal est très agréable, que la clim fonctionne parfaitement et que les doubles vitrages sont efficaces contre le bruit extérieur, des petits détails pourraient être améliorés : un seul minuscule savon pour 2 personnes pour 4 nuits... pas de shampoing. Une chambre confortable, mais exigue, un petit déjeuner à 13 euros un peu cher, et une télé qui marchait.... en la rebranchant régulièrement (oui, il paraît que c'est ce qu'il faut faire...). Dommage, sinon, situation parfaite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Du Palais de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Du Palais de l'Isle

Adresse: 13 rue Perrière, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 21 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Du Palais de l'Isle 3*
Bâtisse du 18ème siècle au décor intérieur contemporain et raffiné.Situé au coeur de la vieille ville, au bord des canaux et à 2 pas du lac.Climatisé et insonorisé - Parking offert entre 19h et 8h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Palais de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais De l Isle
Hotel Du Palais De Lisle
Hotel Du Palais L'isle
Palais De Lisle
Hôtel Du Palais De L'Isle Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Palais de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.