“Pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 45 hôtels à Annecy
Fecamp, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Chambre "premium" à 128 euros petite, mais confortable, avec jolie vue.
Belle salle de bain rénovée.
Petit-déjeuner très quelconque pour 13,50 euros.
Mais l'hôtel est admirablement situé dans la vieille ville tout près du lac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné une nuit pour le carnaval d'Annecy dans cette hotel et nous sommes ravis. Accueil très agréable merci au personnel de la réception. La chambre premium est magnifique, très propre. Literie très propre et confortable.Salle de bain un peu petite mais cela n'a pas une grande importance. Petit déjeuner copieux et personnel très agréable également. Emplacement idéal dans la rue piétonne. Nous avons pu tout faire sans reprendre notre voiture. Rien a redire. Nous sommes plus que satisfait de la qualité de cette hotel. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année passée et nous en gardons un bon souvenir.
Les chambres très confortables disposent de tous les équipements nécessaires malgré leur situation dans un bâti ancien... tout cela avec une très belle vue sur le canal.
Le petit déjeuner copieux et diversifié est lui aussi servi dans un cadre sympathique. Nous reviendrons si on repasse dans le coin!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
thurins
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Bel Hotel, idéalement placé si vous voulez séjourner dans la vielle ville d'Annecy. Nous avons
l 'habitude de réserver une chambre prémium, elles ne sont pas très grande mais très belle et bien équipée.Les petits-déjeuners à 13 € sont de très bonne qualité et pris dans une coquette salle, le service y est également très bien. Le seul petit bémol pour les personnes qui n'aimeraient pas marcher pas de parking privé ... normal on est en pleine zone piétonne et touristique mais cela à beaucoup de charme. Le parking du reste est à quelques encablures de
l'hotel. Je recommande vivement cet établissement où nous séjournons régulièrement' il n'a pas pris une ride...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Chambre correcte, pas de bruits avec fenêtre fermée. Très belle vue sur les vieilles prisons.
Bien situé, 2min du lac, à pied, et 4 min de la rue piétonne pour le shopping
Rapport qualité/prix, correct également.
Pour le petit déjeuner, il y a du choix et les serveuses sont très sympathiques.
Bonne adresse pour un séjours à Annecy.

A recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous avons bp apprécié cet hotel, l'un des mieux situés dans la vieille ville et la vue de notre chambre était superbe. Les reproches de bruit ne sont pas fondés : très bien insonorisé, il suffit de fermer la fenêtre. Nous avons apprécié les wc séparés de la SB et le très bon éclairage de celle-ci, ce qui est rare, en plus d'une propreté irréprochable...... à part la rencontre intempestive d'une araignée dans les wc !!!
Rapport qualité/prix : un peu cher mais la vue se paie. Petit déjeuner un peu cher aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon qualité prix. L'emplacement est juste magique en pleine vieille ville, rue piétonne. Par contre très bruyant la nuit (mauvaise insonorité avec la rue). Très bon petit-déjeuner. Grand Parking à deux minutes à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Du Palais de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Du Palais de l'Isle

Adresse : 13 rue Perrière, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°11 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Du Palais de l'Isle 3*
Bâtisse du 18ème siècle au décor intérieur contemporain et raffiné.Situé au coeur de la vieille ville, au bord des canaux et à 2 pas du lac.Climatisé et insonorisé - Parking offert entre 19h et 8h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Palais de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais De l Isle
Palais De Lisle
Hotel Du Palais De Lisle
Hotel Du Palais L'isle
Hôtel Du Palais De L'Isle Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Palais de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.