“Superbe emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 45 hôtels à Annecy
Saint-Eustache
“Superbe emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Petit hôtel dans la vieille ville piétonnière de la superbe municipalité de Annecy. L'emplacement est trop parfait même sil est un peu difficile pour y déposer nos bagages. Une fois arrives, on est charmé. L'hôtel est entouré de canaux et de vieux bâtiments qui s'éclairent la nuit tombée, c'est fou comme c'est beau et romantique. Le personnel de l'hôtel est charmant et attentionné. Les chambres sont petites. Elles auraient besoin d un bon coup de peinture et elles ont du tapis mais le lit est confortable, la literie sans être de luxe très convenable. Tv dans la chambre mais comme elle fonctionne via internet, le signal n'est pas régulier. Wifi partout mais un code d accès par appareil et il faut tout le temps se reconnecter, un peu lourd! Salle de bain ok, eau chaude, bonne pression dans la douche, toilette séparée. Petit déjeuner en buffet, généreux, bon sauf pour le café. Salle a manger petite mais très bien décorée. Prix un peu élevé pour un 3 étoiles mais l'emplacement vaut a lui seul ce prix donc on passe par dessus. Truc pour le stationnement, cherchez l hôtel de police, le stationnement est gratuit et a 2 minutes a pied de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Chambre "premium" à 128 euros petite, mais confortable, avec jolie vue.
Belle salle de bain rénovée.
Petit-déjeuner très quelconque pour 13,50 euros.
Mais l'hôtel est admirablement situé dans la vieille ville tout près du lac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné une nuit pour le carnaval d'Annecy dans cette hotel et nous sommes ravis. Accueil très agréable merci au personnel de la réception. La chambre premium est magnifique, très propre. Literie très propre et confortable.Salle de bain un peu petite mais cela n'a pas une grande importance. Petit déjeuner copieux et personnel très agréable également. Emplacement idéal dans la rue piétonne. Nous avons pu tout faire sans reprendre notre voiture. Rien a redire. Nous sommes plus que satisfait de la qualité de cette hotel. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année passée et nous en gardons un bon souvenir.
Les chambres très confortables disposent de tous les équipements nécessaires malgré leur situation dans un bâti ancien... tout cela avec une très belle vue sur le canal.
Le petit déjeuner copieux et diversifié est lui aussi servi dans un cadre sympathique. Nous reviendrons si on repasse dans le coin!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
thurins
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Bel Hotel, idéalement placé si vous voulez séjourner dans la vielle ville d'Annecy. Nous avons
l 'habitude de réserver une chambre prémium, elles ne sont pas très grande mais très belle et bien équipée.Les petits-déjeuners à 13 € sont de très bonne qualité et pris dans une coquette salle, le service y est également très bien. Le seul petit bémol pour les personnes qui n'aimeraient pas marcher pas de parking privé ... normal on est en pleine zone piétonne et touristique mais cela à beaucoup de charme. Le parking du reste est à quelques encablures de
l'hotel. Je recommande vivement cet établissement où nous séjournons régulièrement' il n'a pas pris une ride...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Chambre correcte, pas de bruits avec fenêtre fermée. Très belle vue sur les vieilles prisons.
Bien situé, 2min du lac, à pied, et 4 min de la rue piétonne pour le shopping
Rapport qualité/prix, correct également.
Pour le petit déjeuner, il y a du choix et les serveuses sont très sympathiques.
Bonne adresse pour un séjours à Annecy.

A recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Du Palais de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Du Palais de l'Isle

Adresse : 13 rue Perrière, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°19 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Du Palais de l'Isle 3*
Bâtisse du 18ème siècle au décor intérieur contemporain et raffiné.Situé au coeur de la vieille ville, au bord des canaux et à 2 pas du lac.Climatisé et insonorisé - Parking offert entre 19h et 8h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Palais de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais De l Isle
Palais De Lisle
Hotel Du Palais De Lisle
Hotel Du Palais L'isle
Hôtel Du Palais De L'Isle Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Palais de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.