“très correct et bien situé” 4 5 étoiles

Hôtel Du Palais de l'Isle
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Perrière, 74000 Annecy, France   |
Classé n°19 sur 45 hôtels à Annecy
Gap, France
“très correct et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel très bien situé, plein centre ville d'Annecy zone piétonne, parking de l'hôtel de ville à 200 m
( gratuit, pris en charge par l'hôtel). Excellent confort, complètement rénové. Seul j'ai prix une chambre 1 personne avec petit lit, mais très confortable. Salle de bains petite mais agréable avec douche. Rapport qualité prix correct un peu élevé 99€ avec petit déjeuner simple mais bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel 3* (pas donné toutefois pour le classement) avec des chambres simples mais agréables. La mienne mansardée au dernier étage, sympa.
Quelques cheveux laissées sur le rebord de la baignoire... Moyen.
Personnel serviable , petit-déj très bien.
Chouette emplacement pour rester dans Annecy Le Vieux, parking public à proximité (et ticket de réduction donné par l'hôtel, toujours un plus!)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

je croyais avoir trouver l hotel exceptionnel surtout qu il etait conseiller par le guide michellin surprise quand je suis arriver impossible di aller en voiture parking en ce qui me concerne a 900 mètres les rue pour y accéder pleines de monde avec les valises super génial et la devant la façades de l hôtel pas d entrée j appelle la réception qui m indique que l entrée se trouve dans la rue et en m avançant j ais très vite compris que la vue sur le canal serait difficile
effectivement quand j ais visiter la chambre j ais vue le tableau vue sur la rue piétonne et le bâtiment en face 7 ou 8 mètres la chambre et petite la moquette pourrie pleine de taches toute délavée des traces sur le mur que l on pourrais nettoyer je sais que c est possible et le lit fait a l arrache ont peut difficilement faire pire_ l accueil est bien
du coup j ais annuler ma deuxième nuit très contrarier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Etablissement très moyen, la chambre donnait sur une rue pleine de bars ouvert tard dans la nuit!! Le site vend des chambres soit disant "insonorisées" alors quelles sont très bruillantes, on entend les gens rentré la nuit et le télé de leur chambre!! Le pdj est relativement chère pour les produits et le choix proposés. Je suis chef de cuisine dans un hotel 4* et je trouve sa honteux de pratiquer de tels tarif rien qu'au niveau de la chambre 108€ pour une chambre double, heureusement qu'il n'a que 3*!! Bref je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel bien placé en centre ville et piéton près du canal Accueil chaleureux mais chambre petite donnant sur la cour intérieure avec fortes odeurs de cuisine.et bruits de fûts de bière que l'on change ; clim fatiguée. Accès en voiture peu pratique (l'hôtel n'a pas de parking et il n'est pas possible de se garer à proximité car c'est une zone piétonne : rajouter 10 euros de frais de parking pour une nuit dans le parking souterrain situé devant la mairie). En dépit de l'emplacement, les prix sont ridiculement élevés : 120 euros pour une chambre double en semaine avec vue sur une cour étroite, hors petit déjeuner (compter 13,5 euros par personne en
plus ) Nous l'avons pris à l'extérieur dans l'effervescence piétonnière du mois d'Août

Astuce pour la chambre : Choisir 1 chambre avec vue sur le canal ;ce ne sera pas plus bruyant le matin que les chambres coté...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été très déçus par cet établissement dans lequel nous n'avons heureusement passé qu'une seule nuit, d'autant qu'avant de choisir cet hôtel, nous avions lu des commentaires généralement positifs. Certes, l'emplacement (à l'entrée de la vieille ville) est un point fort. La façade peut faire illusion. Mais les chambres sont affreuses. Pour notre part, nous avions une chambre double "charme". Nous n'avons visiblement pas la même conception du charme que les propriétaires de l'hôtel : chambre exiguë et sombre, vue sur une rue latérale très bruyante (plusieurs bars ouverts tard dans la nuit en dessous des fenêtres : si vous espérez dormir avant 2h, choisissez un autre établissement), literie médiocre (matelas trop mous, des taches sur les draps), décoration triste et de mauvais goût (cf mes photos), odeur de moisi un peu partout, salle d'eau blanc sale, ampoule de ma lampe de chevet grillée. Les propriétaires ne manquent pas de culot pour appeler cela une chambre "charme" et je me demande à quoi ressemblent les chambres de la catégorie inférieure. Accueil peu chaleureux. Accès en voiture peu pratique (l'hôtel n'a pas de parking et il n'est pas possible de se garer à proximité car c'est une zone piétonne : rajouter 15 euros de frais de parking pour une nuit dans le parking souterrain bien glauque situé devant la mairie). En dépit de l'emplacement, les prix sont ridiculement élevés : 120 euros pour une chambre double en semaine avec vue sur une rue latérale, hors petit déjeuner (compter 13,5 euros par personne en plus), cela relève de l'escroquerie. L'établissement ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une nuit au mois de juin. Chambre petite peut-être un peu chère mais grande salle de bain. Vue magnifique de jour ou de nuit. Emplacement parfait pour visiter la vieille ville. Petit-déjeuner à 13euros50 par personne....nous ne l'avons donc pas pris car un peu cher (non-compris dans la chambre).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Du Palais de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Du Palais de l'Isle

Adresse : 13 rue Perrière, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°19 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Du Palais de l'Isle 3*
Bâtisse du 18ème siècle au décor intérieur contemporain et raffiné.Situé au coeur de la vieille ville, au bord des canaux et à 2 pas du lac.Climatisé et insonorisé - Parking offert entre 19h et 8h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Palais de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais De l Isle
Palais De Lisle
Hotel Du Palais De Lisle
Hotel Du Palais L'isle
Hôtel Du Palais De L'Isle Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Palais de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.