“Très déçu” 2 5 étoiles

N° 24 sur 42 hôtels à Annecy
Marseille
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjournés avec mon conjoint au mois de février une seule nuit et heureusement qu'il n'y en avait qu'une !!!
Je ne discute pas l'accueil qui était correct.
Par contre la chambre était minuscule, la fenêtre de ladite donnait sur les toits des maisons autours et il faisait une chaleur à crever.
Impossible de dormir de toute la nuit, même fenêtre ouverte! Impossible aussi de baisser la température.
Cet hôtel est difficile d'accès et très onéreux pour ce qui est proposé. En outre le déjeuner est à 14€ par personne, ce qui est à mon sens du vol manifeste !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y avons sejourne quelques jours, avec notre jeune chien. Accueil tres sympathique, personnel charmant et attentionne. La chambre etait correcte et surtout pourvue d'une excellente isolation phonique, car la rue en contrebas est tres bruyante. Sejour agreable, malgre un temps moyen...... nous recommandons cet hotel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans une chambre donnant sur le canal. La chambre était très bien, décorée avec goût, literie confortable, calme. L'hôtel est idéalement situé.
Je recommande un séjour dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

belle façade.....
personnel charmant, avec une mention "speciale gentillesse" à la dame qui sert les petits dejeuners. ;-)
neanmoins, le confort de la chambre est un peu decevant pour un 3*.....
en effet, meme si la salle bain mansardee est sympa, il n'est pas tres pratique de prendre une douche assis dans la baignoire...
les trous d'usure sur la tete de lit n'est pas en adequation avec un 3*.... tout comme la tache sur la moquette au pied du lit ou la "tache marron suspecte" sur la housse de protection du matelas....autre detail, si vous comptez regarder les infos le matin, prevoyez de coller l'oreille au poste de tv, cas le son est bloque tres bas.... ;-)
reste les toilettes me direz vous.....? et bien, ils sont nickels!!........ormis les plinthes poussiereuses qui demontrent un manque certain d'entretien menager...mais quand on connait le rythme de travail des agents de menage hotelier, on peut peu etre comprendre...
donc... hotel a conseiller pour la gentillesse et le bon acceuil du personnel, avec toutefois un bemol pour l'entretien general de la chambre que nous occupions.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon hôtel, peut être un peu cher... Petit déjeuné 14€,16€ en chambre...mais l emplacement est sympa en plein coeur du vieille Annecy.parking hôtel de ville à deux pas!!!avec remise nuit à demander à la réception.

• Séjour du juillet 2014
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une nuit passé le 14/07 dans cet hôtel, très bien situé : au coeur de la vieille ville : propre, confortable, personnel agréable. Seul désagramént, assez bruyant cela dû au passage : zone piétonne.Le prix reste correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dominique m, Responsable commercial de Hôtel Du Palais de l'Isle, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Toute l'équipe de l'hôtel du Palais de l Isle vous remercie vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy.
Vos avis nous permettent de répondre au mieux aux souhaits de nos clients.
Au Plaisir d'une prochaine visite,
Sincèrement,

La direction
Belmont-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très loin du parking,
un étage à monter à pieds dans un escalier hyper étroit et très pentu,
salle de bain minuscule, il faut être à genoux ou assis dans la baignoire pour se doucher tant le plafond est bas,
La chambre est infestée de punaises de lit, au matin le corps est couvert de pustules avec démangeaisons insupportables, cortisone, Zyrtec pour plusieurs jours diagnostic confirmé par un pharmacien d'Annecy, puis de Megève puis des Diablerets en Suisse. Prix excessif pour une chambre minuscule et des punaises que l'on ne rencontre que dans le tiers-monde. Quand on sort malade d'un hôtel, il me semble élémentaire qu'un membre du personnel prenne des nouvelles, rien , rien de rien les démangeaisons étaient telles que nos vacances prirent fin.

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres sous les toits, minuscules et infestées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dominique m, Director of Sales de Hôtel Du Palais de l'Isle, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Mr Janin,

Suite au mail que je vous ai fait il y a deux jours, je me permet de revenir sur les prestations reçues lors de votre passage dans notre hôtel. Après concertation avec notre gouvernante, suite à aucune remarque faîtes par les clients qui vous ont succédez, chambre 52, nous ne
comprenons pas. Nos chambres désinfectées régulièrement, un nettoyage rigoureux et contrôlé, nous laisse penser qu'un élément extérieur a pu se produire de façon exceptionnelle. Nous avons accepté votre animal, votre chien de gros gabarit.
Notre hôtel très atypique par son architecture, avec des chambres de 3 catégories dont chacune est différente dans la configuration amène les clients à devoir parfois choisir à leur arrivée celle qui peut le mieux leur convenir en fonction bien sur des disponibilités. Quant à la distance entre le parking et l'hôtel , aucune remarque de cet ordre ne nous ai faite puisqu'à 2 min pour une situation exceptionnelle en cœur de ville, zone piétonne et bord de lac.
A votre disposition.
La direction commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Vous connaissez Hôtel Du Palais de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Du Palais de l'Isle

Adresse: 13 rue Perrière, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 24 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Du Palais de l'Isle 3*
Bâtisse du 18ème siècle au décor intérieur contemporain et raffiné.Situé au coeur de la vieille ville, au bord des canaux et à 2 pas du lac.Climatisé et insonorisé - Parking offert entre 19h et 8h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Palais de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais De l Isle
Hotel Du Palais De Lisle
Hotel Du Palais L'isle
Palais De Lisle
Hôtel Du Palais De L'Isle Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Palais de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.