“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Forfait
N° 20 sur 42 hôtels à Annecy
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

L'hôtel est parfaitement situé et le personnel est accueillant. Chambre et salle de bain propres. Un parking couvert est proche et un ticket donné à la réception permet de réduire largement le prix, super! Petit bémol: les matelas étaient creusés et donc peu confortables...

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Marie G, Responsable relations clients de Hôtel Du Palais de l'Isle, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Madame,
Toute l'équipe de l'hôtel du PALAIS DE L’ISLE vous remercie vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy.
Votre avis nous permet de nous rajuster afin de toujours mieux pouvoir répondre à vos souhaits.
Au Plaisir d'une prochaine visite,

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Hôtel située au centre de la ville touristique et en zone piétonne (accès en voiture possible pour charger et décharger) cet hôtel installée dans une vieille demeure offre le confort nécessaire. Pour cela, il ne faut pas prendre les chambres les meilleur marché (peu spacieuse). La nôtre fut d'une bonne taille et était très tranquille. Le personnel est accueillant et serviable. L'immeuble ancien donne un charge particulier à cet hôtel, même si son architecture oblige à faire pas mal de couloirs.

Astuce pour la chambre : Le choix dépend du prix: sinon la situation fait que le plupart des chambres me paraissent calmes.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marie G, Responsable relations clients de Hôtel Du Palais de l'Isle, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Madame, Monsieur,

L'équipe de l'hôtel du Palais de l'Isle vous remercie de votre commentaire laissé à notre égard.
Nous vous remercions également d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à ANNECY.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans nos locaux,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

C'est la 3ème ou 4ème fois que nous séjournons au palais de l'isle, et comme d'habitude, nous en sommes repartis très satisfaits. Proximité de la vieille ville et excellent petit-déjeuner en sont les meilleurs atouts.Un petit bémol pour l'isolation phonique entre les chambres.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel du PALAIS DE L’ISLE vous remercie pour votre fidélité !
Au Plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Situé en plein centre idéal lorsqu'on a pas de voiture. Chambre sympa avec une grande salle de bains. Les tarifs sont assez élevés mais cela semble logique vu la situation centrale et le fait qu'il ne s'agit pas d'une chaîne toujours un peu sans âme. Personnel très sympathique sauf un Monsieur qui nous a reçu le premier soir de notre arrivée et qu'on avait l'impression de déranger. ..

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marie G, Responsable relations clients de Hôtel Du Palais de l'Isle, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Au Plaisir d'une prochaine visite,
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Mon compagnon et moi avons séjourné dans cet hôtel pour le jour de l'an et avons été déçu par la chambre "double charme" (à éviter). En résumé:

Les - :

- Chambre "double charme" sans aucun charme, impersonnelle, vieille moquette et murs jaune pâle sans aucune décoration.
- Chambre sous les toits : obligé d'être assis dans la baignoire pour se doucher.
- Pas d'ascenseur pour accéder à la chambre (il s'arrête au 4° étage). Obligé d'emprunter un petit escalier étroit (on se demande où l'on va atterrir...)
- Personne pour nous conduire à la chambre : on s'est donc perdus dans les couloirs au 4° étage puisque l'ascenseur ne va pas plus loin. Nous avons eu du mal à trouver le fameux escalier, camouflé derrière une porte "issue de secours"..
- Aucune insonorisation, on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre du voisin..
- Literie à revoir (on n'a rien dormi de la nuit)

Les + :
- accueil sympathique (même si personne ne nous ait accompagné à la chambre)
- petit déjeuner copieux et bon, apporté en chambre sur demande par un dame très sympathique et souriante, mais un peu cher (15 euros en chambre)
- chambre propre
- Wifi correct
- L'emplacement de l'hôtel est parfait, au centre de la vieille ville, on peut tout faire à pied.

En résumé :
Emplacement de l'hôtel idéal, personnel sympathique et souriant, mais les chambres sont à revoir en totalité. Chambre et petit déjeuner trop cher (120 euros en tout la nuit...). Ce n'est pas digne d'un 3*.

Astuce pour la chambre : Chambre "double charme" au 5° étage sous les toits à éviter.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie G, Responsable relations clients de Hôtel Du Palais de l'Isle, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Bonjour Madame

Toute l'équipe de l'hôtel du PALAIS DE L’ISLE vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy en décembre 2013.
Votre avis permet de nous rajuster afin de toujours mieux pouvoir répondre à vos besoins.
Cependant depuis votre venue il y a 10 mois, des travaux ont été réalisés. Plusieurs chambres ont été rénovées dont la chambre que nous vous avions attribuée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordiales Salutations
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

Apres une nuit très décevante dans un autre hôtel, nous sommes partis à la recherche d'un établissement plus agréable.
Nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme. Cela fait du bien!!! La réceptionniste s'est donnée la peine de nous faire visiter deux chambres. Ce qui nous a permis de choisir celle (la203) avec un balcon qui donne sur le canal en plein cœur de la vieille ville.
La vue est idéale et la présence du balcon très appréciée. La chambre est exiguë, mais pour un court séjour ce n'est pas gênant. Le tarif est celui d'un trois étoiles idéalement placé( dans les 140 euros la nuit sans pdj). Le tarif de 14 euros sup par personne pour le pdj, nous a refroidi, du coup nous ne les avons pas pris.
La wifi fonctionne très bien. L'isolation phonique est bonne, mais les oreilles sensibles ne pourront pas éviter le nettoyage des rues à 5h30 par les services de la municipalité. C'est inhérent à être hébergé en centre-ville.
La salle de bain est spacieuse et les toilettes sont séparées.
La literie est confortable et un mini bar est à disposition.
Nous reviendrons dans cette même chambre avec plaisir lors de notre prochain passage à Annecy.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marie G, Responsable relations clients de Hôtel Du Palais de l'Isle, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

La Direction
Mont Saint Guibert
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé en plein centre-ville tout près du château. Le bâtiment est joli comme ceux qui l’entourent dans le centre d’Annecy. Nous avons réservé une « Chambre Double Charme » à 128€. C’est effectivement une chambre double (la 46), mais je ne sais pas où est le charme. Peut-être dans le fait qu’elle est tellement petite qu’elle pousse les couples à trouver refuge sur le lit. Petit déjeuner décent, mais pour 14€, c’est bien le minimum. La nuit au parking de l’hôtel de ville est incluse, mais l’hôtel étant en zone piétonne, il faut marcher à l’extérieur avec ses bagages pendant environ 300m après avoir pris soin de regarder le plan de la ville. Le mieux est de ne pas prendre trop de bagages pour ne pas devoir les transporter et ensuite avoir des difficultés à leur trouver une place dans les chambres exiguës. Point positif, le WIFI fonctionne bien et le personnel est agréable. Cela étant, je ne crois pas que j’y retournerai.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Du Palais de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Du Palais de l'Isle

Adresse: 13 rue Perrière, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 20 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Du Palais de l'Isle 3*
Bâtisse du 18ème siècle au décor intérieur contemporain et raffiné.Situé au coeur de la vieille ville, au bord des canaux et à 2 pas du lac.Climatisé et insonorisé - Parking offert entre 19h et 8h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Palais de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais De l Isle
Hotel Du Palais L'isle
Hotel Du Palais De Lisle
Palais De Lisle
Hôtel Du Palais De L'Isle Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Palais de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.