“Petit hôtel charmant” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 43 hôtels à Annecy
Genève, Suisse
“Petit hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Petit Hôtel super charmant, tranquille et simple. Les chambres ne sont pas géantes mais elles sont propres et tranquilles... finalement on est là que pour dormir!!. Seul conseil... nettoyer les murs!!. sur nos têtes il y avait une jolie araignée toute écrasée par un ancien client sûrement...L'accueil est super gentille, les réceptionnistes sont agréables et cordiales. Pas testé le petit déjeuner car trouvé trop cher mais nous avons trouvé un super tea room où ils ont des formules petit déjeuner pour 6 euros.
Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

En résumé : un accueil agréable, une chambre bas de plafond (attention + de 1M90 s'abstenir.. ^^), clim, tv écran plat, matelas confortable, lampes Starck (j'adooore), belle sdb, magnifique vue (palais de l'isle). Si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, c'est pas simple vu le bruit la nuit : il y a un monde fou la jrnée et la nuit des fêtards. Pas gênant avec la clim. Petit déjeuner simple : on reste en France :) ! Chambre 303 132/nuit pr 2 et hotel *** !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

L'hôtel est au milieu de la vielle ville, parfait pour visiter Annecy. Le personnel est très gentil et serviable (particulièrement la dame qui s'occupe des petits-déjeuners).
Nous avions une chambre au 2ieme (203) avec un petit balcon et vue sur le palais : superbe ! Nous avons même eu le droit aux canards et cygnes sur l'eau...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

petit hotel tres bien situe pour visiter la ville.chambre correct sans plus,peux de personnel.prenner votre petit dejeuner en ville c'est plus sympa.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Bel hotel, très bien situé dans la vieille ville, tout près du Thiou. Belle chambre confortable. Excellent petit-déjeuner . Personnel agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

117 euros pour une turne sombre ,triste et sans confort ,petit dejeuner non compris,wifi payant (15 euros)
à eviter

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
sassenage
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits croyant passé un week end magique dans un hotel qui est censé être un 3 étoiles. Nous avons payé une chambre 117 euros au 4eme étage avec "soit disant" une jolie vue qui n'en était rien (vue sur les hôtels d'en face).
Nous avons eu une minuscule chambre insalubre sous les combles (toiles d'araignées à l'intérieur, traces noires sur les murs, peinture à refaire, salle de bain dans des années 80...). Les photos de leur site internet sont contradictoires par rapport à la chambre donné. A ce prix là même pas de petit déjeuner !!! Nous n'avons pas du tout était satisfaisait et vu le prix cela n'est pas normal. Hôtel bruyant, accueil inexistant (personnel non dispo). Seul point positif: la literie. Pas de décoration, très vieillot. Il manquait même du papier wc. Je déconseille fortement cet hôtel. A éviter car très muavais rapport qualité prix (0/20).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Du Palais de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Du Palais de l'Isle

Adresse: 13 rue Perrière, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°18 sur 43 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Du Palais de l'Isle 3*
Bâtisse du 18ème siècle au décor intérieur contemporain et raffiné.Situé au coeur de la vieille ville, au bord des canaux et à 2 pas du lac.Climatisé et insonorisé - Parking offert entre 19h et 8h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Palais de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais De l Isle
Palais De Lisle
Hotel Du Palais De Lisle
Hotel Du Palais L'isle
Hôtel Du Palais De L'Isle Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Palais de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.