“Ca vaut le detour!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“Ca vaut le detour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce sont 5€50très bien investis! Ça vaut le coup d'y aller à l'heure du déjeuner il y a moins de monde. C'est beau et spectaculaire. Je recommande à tout le monde

Narbonne, France
28 avis sur les attractions
“brouuuuuh ca fait peur :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un decor impressionnant pour ces gorges, on les traversent en hauteur sur une passerelle pour arriver sur un petit parcours ou on nous raconte les légendes du Fier... j'ai eu un peu peur a l'aller moins au retour ( trop fort :-).. mais cela reste impressionnant.. une ballade rapide et agreable! a faire...

Visité en juillet 2014
Gargenville, France
24 avis sur les attractions
“EPOUSTOUFLANT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La nature nous démontre ici toute sa force. Attention au vertige car les passerelles au-dessus de ces gorges ne sont pas larges et il est difficile de se croiser, il faut donc raser les rembardes et contempler les 20m de vide en dessous. Mais ça vaut le coup, les planches explicatives tout au long de la promenade sont bien écrites et traduites en plusieurs langues. Le prix reste modéré et le paysage vaut le détour.

7 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes arrivés pour visiter les gorges du Fier en poussette !
Une fois arrivé à la caisse on nous a preter un porte bébé dorsal de chez aubert contre une pièce d'identité.
Heureusement qu'il y a ce service bien pratique car nous n'avions pas fait attention qu'on ne pouvait pas visiter en poussette.
L'entrée est vraiment très correct dans les 5 euros par adulte.
Nous en avons pris plein les yeux, c'est impressionnant et magnifique
Je vous conseille d'y aller le matin, il y a moins de monde et on circule beaucoup mieux sur les petites passerelles.
Il faut prévoir entre 1h et 1h30 pour la visite.
Je n'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir cet endroit plein de charme .

7 avis sur les attractions
“Superbe site !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Prix raisonnable pour l'accès au site (5,50€), personnel sympathique et disponible.
Site naturel magnifique où l'on prend pleine conscience du pouvoir et de la force de la nature !

Les voyageurs ayant consulté Gorges du Fier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Gorges du Fier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorges du Fier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.