“impressionnant et inattendu” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“impressionnant et inattendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

merveille de la nature, et pourtant nous avons déjà quelques gouffres et canyons à notre actif, avec un amenagement bluffant (passerelles) et intelligent. Tarif raisonnable, cela devient rare, avec des enfants qui le restent jusque 16 ans dans leur bareme : bravo! Chateau de Montrottier tout prés, qui semble trés attractif aussi, mais pas le temps ce jour là. A noter : meme si on trouve toujors des gens pour emmener leurs enfants n'importe où... cette balade ne me semble pas adaptée aux tous petits ( sauf bebes car sacs à dos prêtés gracieusement :-)

Aix-les-Bains, France
6 avis sur les attractions
“impressionnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

le promenade surplombant les gorges du Fier est époustouflante ! C'est d'une beauté vertigineuse. Décidément la nature façonne des paysages bien curieux et fantastiques. J'ai été très impressionnée par les visages bien dessinés qui apparaissent sur les parois des gorges. Unique ! Le seul inconvénient : la difficulté pour se croiser sur les passerelles très étroites et encombrées. Dommage... Mais il faut les visiter, cela vaut vraiment le détour.

10 avis sur les attractions
“Ca vaut le detour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce sont 5€50très bien investis! Ça vaut le coup d'y aller à l'heure du déjeuner il y a moins de monde. C'est beau et spectaculaire. Je recommande à tout le monde

Narbonne, France
38 avis sur les attractions
“brouuuuuh ca fait peur :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un decor impressionnant pour ces gorges, on les traversent en hauteur sur une passerelle pour arriver sur un petit parcours ou on nous raconte les légendes du Fier... j'ai eu un peu peur a l'aller moins au retour ( trop fort :-).. mais cela reste impressionnant.. une ballade rapide et agreable! a faire...

Visité en juillet 2014
Gargenville, France
24 avis sur les attractions
“EPOUSTOUFLANT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La nature nous démontre ici toute sa force. Attention au vertige car les passerelles au-dessus de ces gorges ne sont pas larges et il est difficile de se croiser, il faut donc raser les rembardes et contempler les 20m de vide en dessous. Mais ça vaut le coup, les planches explicatives tout au long de la promenade sont bien écrites et traduites en plusieurs langues. Le prix reste modéré et le paysage vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Gorges du Fier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Gorges du Fier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorges du Fier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.