“Une belle trouvaille !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le Taillefer

Camping le Taillefer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Annecy
Camping le Taillefer
Camping le Taillefer a été ajouté à vos Favoris
1530 route de Chaparon, 74000 Annecy, France   |
“Une belle trouvaille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Lassés de la pluie incessante en Grande-Bretagne, nous avons eu envie de faire un break de dernière minute. Nous recherchions un climat chaud et sec mais pas torride, car nous voyageons avec des chiens, et de préférence un endroit tranquille avec plein de choses à faire autour. Même si la région et le site nous étaient inconnus, ils ne nous ont pas déçus ! L'hôte/propriétaire du site travaille inlassablement pour satisfaire ses clients et les équipements, pas vraiment hyper modernes, sont néanmoins toujours propres et en bon état. Les emplacements pour les tentes sont plus grands que la moyenne avec un branchement électrique très correct. Il n'y a peut-être pas de piscine ni d'aire de jeux pour enfants, ce qui peut être gênant pour certains, mais pour deux trentenaires avec deux chiens et un camping-car Volkswagen, c'est un endroit paradisiaque !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Camping le Taillefer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Taillefer

Adresse: 1530 route de Chaparon, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 8 sur 14 hébergements spéciaux à Annecy
Camping Le Taillefer Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Taillefer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.