“Idéal pour les familles” 5 5 étoiles

Nouvel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France   |
Classé n°30 sur 45 hôtels à Annecy
“Idéal pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous y sommes déjà allés 2 fois et nous n'avons pas été déçus! Les chambres sont superbes en tout cas les deux que nous avons eu. Plutôt bien situé, près de la vieille ville, 5 minutes à pied du centre ville. Pas trop loin des magasins non plus. Les prix sont correctes et laccueil est très bien. De plus il y a un parking tout près et il y a des rabais avec l'hôtel.
Le dimanche matin il y a le marché tout près c'est splendide!

• Séjour du mai 2012

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
gentilly
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel au charme rétro (serrure à clef et non pas à carte magnétique, robinetterie ancienne, etc) qui vaut principalement pour sa situation idéale, à deux pas à la fois de la gare et de la vieille ville. Nous y avons passé deux nuits. Notre chambre était meublée simplement, avec une excellente literie. En revanche, en l'absence de clim, il y a fait très chaud même avec la fenêtre ouverte. L'insonorisation laisse aussi à désirer. A dix euros par personne le petit déjeuner, nous avons préféré le prendre à l'extérieur car le buffet nous a paru léger pour le prix. Pour un court séjour, cet hôtel peut convenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

le personnel est moyennement sympathique. On à pris une chambre double avec baignoire et le personnel a voulu nous la faire payer plus cher qu'afficher dehors. Les chambres sont bruyantes, vieilles, mal insonorisees et ça pu . Bref nous n'y retournerons pas et surtout n'y aller pas. Il est très cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hôtel très bien situé (deux minutes de la gare et deux minutes de la Vieille Ville d'Annecy).
Chambres agréables et surprise des portes colorées pour les indiquer.
Le buffet du petit déjeuner est copieux, du reblochon en passant par les jus de fruits et viennoiseries tout y est!!
En bref, un hôtel famillial, simple et sympathique que je recommande pour une escapade en amoureux ou un voyage d'affaires

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvel Hotel

Adresse : 37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°30 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Booking.com, Despegar.com, Priceline, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Nouvel Annecy
Avis Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.