“Nice, large room, very central” 3 5 étoiles

Nouvel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France   |
Classé n°31 sur 43 hôtels à Annecy
Fribourg, Suisse
“Nice, large room, very central”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

bon hôtel, très central. Nous avions une chambre familiale, rénovée, avec un lit double et deux lits simples. Personnel accueillant. Petit déjeuner quelconque. Parking couvert de la Poste à deux pas, réduction avec chèque hôtel pour la nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

We à Annecy.Hôtel sommaire,simple ,propre et suffisant pour un ou 2 jours.Très bien centré à 5-10 min de tout. Proche d'un parking (de la Poste) pas cher (ticket donné par l'hôtel pour la nuit). Avons laissé la voiture tout le we là-bas.
Bonne literie.Draps doux. Tv écran plat.Téléphone.Valet chauffant pour pantalon.Salle de bain:wc,baignoire/douche,lavabo:verres et quelques produits douche en sachet.Mouchoirs en papiers,mini-étendage pour les linges chauffant.Bon pt déjeuner:baguette,croissants,pains au chocolat.Machine/distributeur café et thé.Fruits,yogourts,confiture,charcuterie,corn flakes,fromages.Pt dej à 10 euros copieux. Personnel sympathique .
Seul hic:éviter les chambres donnant sur la rue.Il faisait très chaud et lourd.Le ventilateur ne fonctionnait pas.Ai dû laisser la fenêtre ouverte.Rue bruyante.(samedi soir) .Ai peu dormi malgré des boules Quiès.
Il y a des chambres à 2 - 3-4 lits
Marché le dimanche dans le vieux Annecy.Très bon restaurant dans la rue :La Ciboulette.(au 10).Réservation.
J'y retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel très bien placé, accueil chaleureux, chambres propres, rapport qualité-prix, au vu de l'emplacement, très correct. Bruyant côté rue, mais super calme côté intérieur de la cour. Chambres grandes, spacieuses, salles de bain neuve, tout près du centre. Parking pas cher juste à côté, nuit offerte par l'hôtel... A recommander pour ne pas toucher sa voiture du séjour! Par contre, il faisait très très chaud dans les chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

+ Hotel très bien placé, propre.
- Rapport qualité prix honteux !!! Nous n'avons pas pu fermer l'oeil avant 2 heures du matin... Bruit en permanence de la rue, pas de double vitrage donc il vous semble que les motos, voitures et passants sont dans la chambre avec vous !!!! Horrible !!!! Chambre affreuse, vide, aucune décoration, on se croyait en 1960 ! Au prix ou l'on paye ils pourrait faire un mini effort non ?! Accueil moyen. PRIX trop élevé pour cette qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous y sommes déjà allés 2 fois et nous n'avons pas été déçus! Les chambres sont superbes en tout cas les deux que nous avons eu. Plutôt bien situé, près de la vieille ville, 5 minutes à pied du centre ville. Pas trop loin des magasins non plus. Les prix sont correctes et laccueil est très bien. De plus il y a un parking tout près et il y a des rabais avec l'hôtel.
Le dimanche matin il y a le marché tout près c'est splendide!

• Séjour du mai 2012
gentilly
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel au charme rétro (serrure à clef et non pas à carte magnétique, robinetterie ancienne, etc) qui vaut principalement pour sa situation idéale, à deux pas à la fois de la gare et de la vieille ville. Nous y avons passé deux nuits. Notre chambre était meublée simplement, avec une excellente literie. En revanche, en l'absence de clim, il y a fait très chaud même avec la fenêtre ouverte. L'insonorisation laisse aussi à désirer. A dix euros par personne le petit déjeuner, nous avons préféré le prendre à l'extérieur car le buffet nous a paru léger pour le prix. Pour un court séjour, cet hôtel peut convenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

le personnel est moyennement sympathique. On à pris une chambre double avec baignoire et le personnel a voulu nous la faire payer plus cher qu'afficher dehors. Les chambres sont bruyantes, vieilles, mal insonorisees et ça pu . Bref nous n'y retournerons pas et surtout n'y aller pas. Il est très cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°31 sur 43 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Nouvel Annecy
Avis Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.