“Grosse Déception” 2 5 étoiles

Classé n°28 sur 45 hôtels à Annecy
Pully, Suisse
“Grosse Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avions réservé en nous référant aux divers avis positifs ainsi qu'aux photos sympathiques des parties communes de l’hôtel (Entrée, escaliers, couloirs avec décorations contemporaines...).
Effectivement, l'entrée ainsi que les couloirs sont des espaces très soignés malheureusement notre chambre fut loin d'être aussi soignée.
La salle de bain était séparée par une cloison coulissante en panneaux pvc dont certaines lames ne tenaient pas, la literie est vieille (trou de cigarette sur le drap), une insonorisation qui laisse franchement à désirer, une lumière à côté du lit qui ne fonctionne pas.
La chambre donne l'impression d'être désuète et bricolée.
Bref, une adresse qui au final laisse à désirer et que nous ne pouvons pas recommander compte tenu de la qualité de la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marie antoinett... B, Gérant de Nouvel Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Vous aviez réservé une chambre à lits jumeaux qui est en photo sur le site de l'hôtel je ne comprends donc pas votre déception sur la décoration, jusqu'au dessus de lit tout est identique aux photos. Si vous aviez signalé le problème de la lumière nous aurions changé l'ampoule.
Nous avons signalé à la femme de chambre le problème du trou de cigarette dans le drap. Cependant vous avez pu constater que nos chambres sont non fumeur....Quant au problème de la porte de la salle de bain qui donne sur le couloir d'entrée de la chambre celui ci a été résolu par notre ébéniste tout simplement par un changement de porte. Pour l'insonorisation vous n'avez peut être pas fermé la double fenêtre coulissante et la double porte intérieure de la chambre.

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Accueil très sympathique. Chambre familliale pouvant aller jusqu'à 6 personnes (2 adultes/4 enfants), ce qui est rare en centre ville. Large choix pour le petit déjeuner, de bonne qualité et copieux. La déco des chambres mériterait un rafraichissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel tenue par une famille ,faisant l'effort d'une décoration sympatique dans les locaux en communs.
Chambre avec baignoire ,moquette au sol, le ménage laissant à désirer
Odeur de tabac désagréable dans la chambre malgré aération de notre part quand nous étions absent vraiment dommage.
Literie satisfaisante
Petit déjeuner très correct.Fromage local.
Personnel très accueillant ,serviable et disponible.
Proche du centre ville et du vieux Annecy juste à coté de la gare.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hotel très agreable, très bien situé, bon acceuil.
Grande chambre, bien équipée.
Bonne literie et très propre.
Le petit dehjeuner est varié et de très bonne qualité.
Un plus: La bagagerie, gratuite et sans limite d'horaires.
De plus, on vous propose la possibilité de garer votre voiture dans un parking public en vous donnant un ticket pour offrir la nuit.
L'hotel à un personnel de reception 24/24, très disponible et à l'ecoute.

Deco très chouette, avec oeuvres d'art contemporaines.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Corsier-sur- Vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

À découvrir bien placé dans le centre bon petit déjeuner et personnel chaleureux, idéal pour les familles à petit budget pour les places de parc un parking non loin avec arrangement gratuit pour la nuit avec l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bien situé à 2min de la gare dans le centre et 5mon de la vieille ville. Hotel très atypique du début du siècle avec une touche très artistique à l'intérieur. Les chambres sont très propres, confortables et bien isolées. Et un accueil aux petits soins, on vous conseille sur les endroits à visiter et les bonnes adresses pour manger ds la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ouagadougou
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cet hôtel est idéalement situé près de la gare et de la vieille ville. Les chambres sont correctes et spacieuses . L'accueil est parfait et le patron prendra le temps de vous indiquez les bons endroits pour aller diner. Bref une bonne expérience a conseiller. Seul bémol le check in pas avant 15h. Mais bon on peut laisser les bagages quand même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvel Hotel

Adresse : 37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°28 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Nouvel Annecy
Avis Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.