“Peu mieux faire... dommage car pas mal” 3 5 étoiles

Nouvel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France   |
N° 30 sur 42 hôtels à Annecy
“Peu mieux faire... dommage car pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet hôtel a beaucoup de potentiel: il est spacieux, très bien décoré et très bien situé dans la ville d'Annecy. La receptionniste est très agreable, souriante et très professionnelle. Seul bémol l hygiène et c'est tellement dommage! Les chambres sont quelques peu poussiéreuses à certains endroits et la salle de bain peu fonctionnelle et pourrait être plus propre. Mis à part ce hic, cet hôtel est bien la literie est très confortable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une situation parfaite (à 5 - 10 minutes de tout) nous avons pu laisser la voiture pour 3 jours. Une réceptionniste à l'écoute et chaleureuse, avec qui il a été agréable de discuter à chaque sortie. Nous avons dormi comme des bébés. Seul petit couak, il manque un rideau de douche pour éviter d'inonder la salle de bain. Cela ne nous empêchera pas de revenir...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions une chambre pour 4 au quatrième étage et avons été un peu déçus car malgré un tarif de 100€ la nuit, la décoration datait un peu et la douche était ouverte sur le reste de la salle de bain donc bonjour les inondations... A y regarder du plus près, les autres chambres sont peut être mieux aménagées.

Après une douche un peu chaotique pour les 4 occupants, nous avons apprécié la literie, le calme de la chambre et avons dormi comme des bébés. En plus, la situation centrale de l'hôtel nous a permis de visiter à pied le vieux Annecy et les bords du lac. Petit déjeuner continental avec du choix et un prix correct.

A recommander pour une petite escapade simple à Annecy.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil très chaleureux; Chambre spacieuse et propreté impeccable; idéalement situé, trés proche de la gare et d'Annecy le vieux.
Seul bémol de ce séjour de seulement une nuit: lors du petit déjeuner, nous conversions mon amie et moi, nous avons été agressées verbalement par un client qui n'avait pas assez dormi et notre conversation le dérangeait...ce n'est pas de la faute de l'hôtel mais trés désagréable d'avoir à se quereller car le client veut "déjeuner en paix"...ça relève du burlesque...le patron est intervenu afin de calmer les choses et nous avons interrompu notre petit déjeuner, hélas, à cause d'un petit prétentieux qui a fait un caprice de gamin de bas niveau...
Sinon, rien à redire sur cet hôtel qui est trés bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellente situation. Près de la gare et des rues commerçantes, d'un parking public (gratuité pour la nuit) et à 5min à pieds de la vieille ville. Très bon accueil, professionnel et sympathique. Chambre et salle de bains propres. Déco des couloirs très sympa. Bon petit déjeuner. Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve Sur Yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Gare, vieille ville, rues commerçantes, le lac : tout est à vos pieds en 5 minutes! Excellent rapport qualité-prix. Personnel accueillant et à votre écoute, prêt à renseigner. Les vitrages doublés d' une astucieuse porte coulissante assurent d'un calme quasi parfait. Salle de bains : propreté impeccable et de bon volume. TV (avec canal +), bureau, placard de rangement. Très bonne literie. Parking sous terrain à 30 mètres avec ticket contremarque qui vous offre la (ou les) nuit(s) durant votre séjour. (Pas pris de petit-déjeuner...nous étions en famille sur Annecy). Rien à dire de plus si ce n' est que l' adresse est gardée pour une prochaine visite! MERCI à vous pour cet accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Houston, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je vous l'avoue , j'ai passé un bon moment dans cet hotel.

Bel endroit , très bien placé entre la gare ferroviaire , le lac et la route commerçante. Rien à dire sur la position géographique et la chambre est très bien.

Par contre, le prix est assez élevé et le petit déjeuner qui n'est pas servi en chambre mais seulement en matinée à des horaires peu pratique coute quand même 9 € par tête .

Sinon, malgré tout il faut l'avouer c'est un bon hotel.

A conseiller, si vous avez les moyens ;)

Astuce pour la chambre : Pas très loin de la gare et du lac , très facile à trouver
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 30 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Annecy, Rhône-Alpes
Avis Hotel Annecy
Hotel Nouvel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.