“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France   |
Classé n°29 sur 45 hôtels à Annecy
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pour le boulot, j'ai pour habitude d'aller dans les hôtels du groupe accor . Là sur annecy rien de dispo dans cette chaine . Je me retrouve donc à reserver dans cet hôtel car je n'ai pas spécialement d'autre choix . J'appréhendais un peu mais en dait j'ai beaucoup apprécié ceyte étape ! Bon accueil, deco au top, petit dej complet ! Bon cest vrai, les chambres et certains mobiliers font vieillot, mais ça fait le charme de cet endroit . J'ai jien aimé !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
P
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil frise le surnaturel. Pas même un bonjour ni même un sourire. Et j'ai pourtant été en contact avec 4 parsonnes !!!.
Matelas ou sommier catastrophique ? Moi qui n'ai jaimais mal au dos, je me suis retrouvé coincé du dos pendant 3 jours. J'aurai dû déménager.
En revanche belle chambre spacieuse, propre. Attention à la GRANDE marche pour entrer ou sortir de la salle de bains.

Buffet au pdt déj correct et surprenant ( des bigarreaux en sirop) . Des noix fraîches délicieuses. La personne qui s'en occupe , elle, est au petit soin pour les clients.

Le nombre de serviettes propres diminue de jour en jour. Idem pour les échantillons de savon pour la douche/baignoire.

Le rapport qualité/prix serait correct si ...lire çi dessus

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Sur le chemin des stations de ski, une étape agréable dans un hotel moderne et très fonctionnel. Central dans Annecy, mais un peu compliqué à atteindre pour cause de travaux et sens interdits. Deco très moderne, et assez agréable, chambres fonctionnelles mais un peu bruyantes, petit déjeuner correct.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet hôtel a beaucoup de potentiel: il est spacieux, très bien décoré et très bien situé dans la ville d'Annecy. La receptionniste est très agreable, souriante et très professionnelle. Seul bémol l hygiène et c'est tellement dommage! Les chambres sont quelques peu poussiéreuses à certains endroits et la salle de bain peu fonctionnelle et pourrait être plus propre. Mis à part ce hic, cet hôtel est bien la literie est très confortable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une situation parfaite (à 5 - 10 minutes de tout) nous avons pu laisser la voiture pour 3 jours. Une réceptionniste à l'écoute et chaleureuse, avec qui il a été agréable de discuter à chaque sortie. Nous avons dormi comme des bébés. Seul petit couak, il manque un rideau de douche pour éviter d'inonder la salle de bain. Cela ne nous empêchera pas de revenir...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions une chambre pour 4 au quatrième étage et avons été un peu déçus car malgré un tarif de 100€ la nuit, la décoration datait un peu et la douche était ouverte sur le reste de la salle de bain donc bonjour les inondations... A y regarder du plus près, les autres chambres sont peut être mieux aménagées.

Après une douche un peu chaotique pour les 4 occupants, nous avons apprécié la literie, le calme de la chambre et avons dormi comme des bébés. En plus, la situation centrale de l'hôtel nous a permis de visiter à pied le vieux Annecy et les bords du lac. Petit déjeuner continental avec du choix et un prix correct.

A recommander pour une petite escapade simple à Annecy.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil très chaleureux; Chambre spacieuse et propreté impeccable; idéalement situé, trés proche de la gare et d'Annecy le vieux.
Seul bémol de ce séjour de seulement une nuit: lors du petit déjeuner, nous conversions mon amie et moi, nous avons été agressées verbalement par un client qui n'avait pas assez dormi et notre conversation le dérangeait...ce n'est pas de la faute de l'hôtel mais trés désagréable d'avoir à se quereller car le client veut "déjeuner en paix"...ça relève du burlesque...le patron est intervenu afin de calmer les choses et nous avons interrompu notre petit déjeuner, hélas, à cause d'un petit prétentieux qui a fait un caprice de gamin de bas niveau...
Sinon, rien à redire sur cet hôtel qui est trés bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvel Hotel

Adresse : 37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°29 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Annecy, Rhône-Alpes
Avis Hotel Annecy
Hotel Nouvel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.