“merite un petit rafraîchissement” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Annecy Centre Gare

Campanile Annecy Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Campanile Annecy Centre Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France (Anciennement Nouvel Hotel)   |
N° 27 sur 42 hôtels à Annecy
Saint-Marcel-du-Perigord, France
“merite un petit rafraîchissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

prix correct, accueil "juste le minimum", couloirs refaits qui jurent par rapport aux chambre où on al'impression de remonter le temps... ne vous attendez pas a des équipements et de la déco moderne... pour une nuit en amoureux changer de plan, ça refroidit... un petit dej complet par contre du personnel qui fait des aller-retours et un bruit pas possible pendant tout le petit dej, dur à 7H30. Bref si vous cherchez un cadre sympa et des gens accueillants c'est pas la peine, si vous cherchez une chambre pas chère pour une nuit et sans chichi c'est ok.

Astuce pour la chambre : il y a côté cour et côté rue pensez y bien que côté rue c'est bien isolé avec volets, 2 portes s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pour le boulot, j'ai pour habitude d'aller dans les hôtels du groupe accor . Là sur annecy rien de dispo dans cette chaine . Je me retrouve donc à reserver dans cet hôtel car je n'ai pas spécialement d'autre choix . J'appréhendais un peu mais en dait j'ai beaucoup apprécié ceyte étape ! Bon accueil, deco au top, petit dej complet ! Bon cest vrai, les chambres et certains mobiliers font vieillot, mais ça fait le charme de cet endroit . J'ai jien aimé !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
P
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil frise le surnaturel. Pas même un bonjour ni même un sourire. Et j'ai pourtant été en contact avec 4 parsonnes !!!.
Matelas ou sommier catastrophique ? Moi qui n'ai jaimais mal au dos, je me suis retrouvé coincé du dos pendant 3 jours. J'aurai dû déménager.
En revanche belle chambre spacieuse, propre. Attention à la GRANDE marche pour entrer ou sortir de la salle de bains.

Buffet au pdt déj correct et surprenant ( des bigarreaux en sirop) . Des noix fraîches délicieuses. La personne qui s'en occupe , elle, est au petit soin pour les clients.

Le nombre de serviettes propres diminue de jour en jour. Idem pour les échantillons de savon pour la douche/baignoire.

Le rapport qualité/prix serait correct si ...lire çi dessus

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Sur le chemin des stations de ski, une étape agréable dans un hotel moderne et très fonctionnel. Central dans Annecy, mais un peu compliqué à atteindre pour cause de travaux et sens interdits. Deco très moderne, et assez agréable, chambres fonctionnelles mais un peu bruyantes, petit déjeuner correct.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet hôtel a beaucoup de potentiel: il est spacieux, très bien décoré et très bien situé dans la ville d'Annecy. La receptionniste est très agreable, souriante et très professionnelle. Seul bémol l hygiène et c'est tellement dommage! Les chambres sont quelques peu poussiéreuses à certains endroits et la salle de bain peu fonctionnelle et pourrait être plus propre. Mis à part ce hic, cet hôtel est bien la literie est très confortable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une situation parfaite (à 5 - 10 minutes de tout) nous avons pu laisser la voiture pour 3 jours. Une réceptionniste à l'écoute et chaleureuse, avec qui il a été agréable de discuter à chaque sortie. Nous avons dormi comme des bébés. Seul petit couak, il manque un rideau de douche pour éviter d'inonder la salle de bain. Cela ne nous empêchera pas de revenir...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions une chambre pour 4 au quatrième étage et avons été un peu déçus car malgré un tarif de 100€ la nuit, la décoration datait un peu et la douche était ouverte sur le reste de la salle de bain donc bonjour les inondations... A y regarder du plus près, les autres chambres sont peut être mieux aménagées.

Après une douche un peu chaotique pour les 4 occupants, nous avons apprécié la literie, le calme de la chambre et avons dormi comme des bébés. En plus, la situation centrale de l'hôtel nous a permis de visiter à pied le vieux Annecy et les bords du lac. Petit déjeuner continental avec du choix et un prix correct.

A recommander pour une petite escapade simple à Annecy.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Annecy Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Annecy Centre Gare

Adresse: 37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France (Anciennement Nouvel Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 27 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Annecy Centre Gare 2*
Hôtel situé en centre ville d'Annecy à 2min à pied de la gare et 5min à pied de la vieille ville et du lac. Hôtel rénové début 2015. Climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Annecy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Annecy
Avis Hotel Annecy
Hotel Nouvel Annecy
Campanile Annecy Centre Gare Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Annecy Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.