“Etonnant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France   |
N° 29 sur 42 hôtels à Annecy
“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hôtel très bien situé (deux minutes de la gare et deux minutes de la Vieille Ville d'Annecy).
Chambres agréables et surprise des portes colorées pour les indiquer.
Le buffet du petit déjeuner est copieux, du reblochon en passant par les jus de fruits et viennoiseries tout y est!!
En bref, un hôtel famillial, simple et sympathique que je recommande pour une escapade en amoureux ou un voyage d'affaires

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

je descends assez souvent sur annecy pour affaires, et vais a cet hotel parce que l'emplacement est pratique, pres de la gare,parking, et a 5mn de la vieille ville...j'y vais depuis deux ans,j'avais toujours trouvé agréable d'y descendre, sauf sur mes trois derniers sejours, ou la proprete des chambres (poussieres , salle de bain refaite a la va vite..), la tele qui ne marchait pas(sur trois sejours a deux mois d'intervalle !!!), et l'hotel est devenu bruyantla nuit et le matin tot (portes claquées ,discussion dans les couloirs 7h du mat , debut des travaux sans se sourciller des clients,etc.....donc, je suis déçu par l'evolution de cet hotel ,ayant connu des jours meilleurs....mes prochains voyages se feront dans un autre etablissement...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je suis venue dans cet hotel avec un coffret Smartbox, finalement j'ai annulé la chambre au dernier moment (jétais sur place) car il y avait deux lits une place et mon amie voulais un grand lit comme sur la photo. De plus c'était son cadeau..La personne de l'acceuil nous avait dit que nous pourrions choisir une autre date..Résultat : Mensonge, l'hotel a notre chèque cadeau et nous n'avons pas le droit à une autre date = VOLEUR . Un coffret à 90 € . Peut -être avons nous été victimes d'homophobie?
Pour 90€ je n'ai ni passé la nuit à Annecy, ni pu jouir du petit-dej, et d'après smarttbox c'est à l'hotel de me proposer une autre date, mais maintenant ils font les sourds..
Je peux vous dire que le peu que j'ai vu ne donne pas envie, sale, petit, vieux...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

j'ai choisi cet hôtel de par sa localisation proche de la gare et de la vieille ville. La déco est un peu vieillotte. La tv ne fonctionnait pas bien mais j'ai été très bien reçu par un personnel très agréable!
le petit déjeuner était très copieux et très bon. Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Dommage mais passer votre chemin

• Séjour du août 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Lamentable qu'une telle hôtellerie existe encore.
Il est vrai que l'acceuil et la situation sont sympathiques mais c'est pour mieux cacher la misère des lieux.
Les chambres sont petites, sans charme, avec une salle de bains datant du siècle dernier(peintures ecaillees, murs jaunis, baignoires et toilettes sales).
Le meilleur reste a venir : le bruit. Les murs et les portes sont en carton, garantissant un bruit permanent tout au long de la nuit. Surtout que le réceptionniste installe le petit déjeuner a minuit et ne s'intéresse guère aux clients bruyants qui pensent être dans une auberge de jeunesse.
En resume, passez votre chemin a moins que vous cherchiez un lieu de perdition pour faire la fête sans dormir. Mais est-ce vraiment nécessaire de payer un hôtel?

• Séjour du août 2010
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Hotel à quelques pas de la gare, très facile d'accès. On rejoint le centre en 15 minutes à pieds en se balladant un temps dans la vieille ville.

La chambre est spacieuse, belle salle de bain aussi. Par contre la poussière n'avait pas été faite depuis un bail...Un double vitrage est installé, donc pas de problème de nuisance sonore.

Le personnel chargé de la réception est charmant, donne plan de la ville et conseils. Ils nous ont superbement aidé sur un problème de coffret smartbox (j'avais pas pris le bon...) : résultat, ils ont attendu qu'on leur envoit le bon chéque cadeau et nous ont renvoyer illico l'empreinte bancaire !
D'ailleurs une bouteille de vin pétillant bien frais de la région nous a été offert, avec de très bons macarons.

Petit-déjeuner buffet somptueux. Vous en avez pour tout les gouts : viennoiseries, pains, fromage, charcuterie, céréales, jus de fruit, laitage, etc...

Pas d'accès pour personne avec handicap.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 37 rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 29 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Annecy, Rhône-Alpes
Avis Hotel Annecy
Hotel Nouvel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.