“Normal” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 45 hôtels à Annecy
Ajaccio, France
“Normal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une très bonne nuit. Température idéale. Réveil levé du soleil sur la terrasse (de la Junior suite).
Personnel agréable.
nous n'avons pas testé le dîner.
Pdj OK, basique.
Soin spa très apprécié de mon amie.
Merci

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous constatons avec plaisir que l’hôtel, de manière générale, vous a apporté satisfaction.

Savez-vous que vous pouvez également bénéficier de soins de massage Duo pour un séjour encore plus romantique ?

Nous espérons en tout cas avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Notre personnel sera ravi de vous orienter vers notre carte de soins ainsi que notre restaurant qui propose des également spécialités régionales, dans un cadre convivial. Alors peut-être à bientôt ?

L’équipe du Best Western Hotel International

Voyage solo
Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon hôtel, j'y séjourne souvent car c'est un bon rapport qualité prix. Dommage qu'il n'y avait plus de place disponible pour les massages; Il faut réserver à l'avance. Juste une note moins bonne pour le chauffage qui fait du bruit et n'est pas efficace. J'ai du prendre 2 couettes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ca semblait bien parti: 3*, spa, parking, wifi... mais une fois sur place quelle déception: pas de parking, il faut aller se garer sur une place plublique à 200m, payante. La chambre est sale, poussière très importante sous le lit, les plinthes, et des toiles d'araignées sur le plafond. Odeur omniprésente de tabac, alors que nous sommes dans un lieu non fumeur. Salle de bain minuscule, si vous faites plus de 1m70 ne comptez pas vous essuyer dedans, ni tenir face au lavabo.
Le spa est inaccessible, pas par son prix -7euros corrects- mais simplement qu'il ne contient que 10 places alors que l'hôtel a plus de 130 chambres ou suites, et impossible de réserver... et il n'y as pas de limite de temps, c'est donc les 10 premiers et pas plus.
Enfin le personnel semble sourd aux problèmes ou questions des clients, ce qui laisse penser qu'ils se croient dans un hôtel low-cost type F1 ou FirstClass.

En résumé à éviter, en attendant que le groupe BestWestern rénove le lieu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jonage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Accueil très bien, personnel sympathique, chambre très propre. Repas de la Saint Valentin parfait.
Un petit peu froid le premier soir dans la chambre mais le reste du séjour impeccable.
SPA petit, mais très bien vu le prix demandé pour la journée rien à dire.
Hôtel très bien situé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

pour un séjour professionnel de 2 jours: hotel agréable, propre
le personnel est sympathique
les repas étaient très bons
le service était d'une grande efficacité, pas de temps mort sans avoir l'impression d'avoir été bousculé pour autant
j'ai juste regretté le froid qu'il faisait au restaurant le 1er jour: manger dans le froid n'est pas agréable
d'autant que le 2eme jour, il faisait très doux, c'est surprenant!!
il ne faisait pas hyper chaud dans les chambres, non plus, malgré un réglage fort
sinon, la chambre était confortable et le lit juste comme il faut

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il faut dire que le service, à l'accueil comme en salle était très sympathique. La cuisine bonne. En revanche, il faisait très froid dans la salle à manger et dans la chambre où le chauffage a ronronné toute la nuit. La chambre, bien que l'établissement soit non fumeur, sentait terriblement le vieux cendrier et deux mégots trônaient sur le balcon. De plus, bien que neuve, la literie n'était pas terrible, le matelas très dur et bas de gamme. J'aurais préféré, pour un 3*** avoir un excellent lit et point de TV! La moquette n'était peut-être pas très propre non plus. L'immeuble, on le sent, va mal vieillir, tout est à bon marché et de qualité médiocre.
Ce n'est pas l'endroit où je reviendrai en amoureux....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN International Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN International Annecy

Adresse : 19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°26 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN International Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN International Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western International Annecy
BEST WESTERN International Annecy Rhône-Alpes
Best Western International Annecy Hotel Annecy
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN International Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.