“A éviter” 1 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 25 sur 42 hôtels à Annecy
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un accueil qui se limite au strict minimum, ne comptez pas sur eux pour vous donner un plan de la ville ou vous donner des conseils sur les visites.
Chambre basique, sans aucun charme, poussiéreuse. La salle de bain était minuscule et vieillissante.
Nous n'avons pas testé le spa.
Pour nous, il s'agit d'un hôtel Low-cost.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,

Nous sommes désolés de constater que plusieurs aspects majeurs de l’hôtel vous ont déplus.
Notre équipe de réception est à votre disposition 24h/24 afin de vous procurer toutes les informations nécessaires quant à la visite d’Annecy, et des pochettes de bienvenue, permettant d’orienter nos clients au sein de la ville, autant que dans notre établissement, sont en cours d’élaboration.

L’hôtel étant en cours de rénovation, vous avez certainement essuyé une déconvenue dans votre chambre si elle n’a pas encore été rénovée. La taille de notre salle d’eau vous a également déplu, et vous avez trouvé l’ensemble SDB+WC vieillot. Afin de compenser cela, la salle de bain a fait l’objet d’un programme de rénovation récent, et les WC sont séparés de celle-ci, pour plus de confort, mais nous regrettons que ceci n’ait pas suffit à couvrir votre attente.

La propreté des chambres est notre préoccupation majeure, et les commentaires concernant ce point se doivent de rester exceptionnels. Aussi le point va être transmis à notre gouvernante, mais nous aurions besoin pour cela de votre numéro de chambre, à défaut de votre nom, ainsi que la période de votre séjour. Ainsi, les actions correctives pourront être prises afin que le problème ne survienne pas à nouveau.

Aussi nous serions heureux si vous pouviez prendre une minute pour joindre notre service de réservation 24h/24 au +33 (0) 4 50 52 35 35, en faisant référence à votre commentaire, et ainsi bénéficier d’un sur-classement lors de votre prochain passage.

Nous tentons chaque jour de nous améliorer afin de satisfaire du mieux possible chacun de nos clients et vous nous voyez désolés d’avoir échoué avec vous.

L’équipe du Best Western Hotel International

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une très bonne nuit. Température idéale. Réveil levé du soleil sur la terrasse (de la Junior suite).
Personnel agréable.
nous n'avons pas testé le dîner.
Pdj OK, basique.
Soin spa très apprécié de mon amie.
Merci

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous constatons avec plaisir que l’hôtel, de manière générale, vous a apporté satisfaction.

Savez-vous que vous pouvez également bénéficier de soins de massage Duo pour un séjour encore plus romantique ?

Nous espérons en tout cas avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Notre personnel sera ravi de vous orienter vers notre carte de soins ainsi que notre restaurant qui propose des également spécialités régionales, dans un cadre convivial. Alors peut-être à bientôt ?

L’équipe du Best Western Hotel International
Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon hôtel, j'y séjourne souvent car c'est un bon rapport qualité prix. Dommage qu'il n'y avait plus de place disponible pour les massages; Il faut réserver à l'avance. Juste une note moins bonne pour le chauffage qui fait du bruit et n'est pas efficace. J'ai du prendre 2 couettes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ca semblait bien parti: 3*, spa, parking, wifi... mais une fois sur place quelle déception: pas de parking, il faut aller se garer sur une place plublique à 200m, payante. La chambre est sale, poussière très importante sous le lit, les plinthes, et des toiles d'araignées sur le plafond. Odeur omniprésente de tabac, alors que nous sommes dans un lieu non fumeur. Salle de bain minuscule, si vous faites plus de 1m70 ne comptez pas vous essuyer dedans, ni tenir face au lavabo.
Le spa est inaccessible, pas par son prix -7euros corrects- mais simplement qu'il ne contient que 10 places alors que l'hôtel a plus de 130 chambres ou suites, et impossible de réserver... et il n'y as pas de limite de temps, c'est donc les 10 premiers et pas plus.
Enfin le personnel semble sourd aux problèmes ou questions des clients, ce qui laisse penser qu'ils se croient dans un hôtel low-cost type F1 ou FirstClass.

En résumé à éviter, en attendant que le groupe BestWestern rénove le lieu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Jonage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Accueil très bien, personnel sympathique, chambre très propre. Repas de la Saint Valentin parfait.
Un petit peu froid le premier soir dans la chambre mais le reste du séjour impeccable.
SPA petit, mais très bien vu le prix demandé pour la journée rien à dire.
Hôtel très bien situé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN International Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN International Annecy

Adresse: 19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 25 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN International Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN International Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western International Annecy
BEST WESTERN International Annecy Rhône-Alpes
Best Western International Annecy Hotel Annecy
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN International Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.