“Bon hôtel, mais pas pour le spa” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France   |
Offres de l'hôtel
N° 26 sur 43 hôtels à Annecy
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Bon hôtel, mais pas pour le spa”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre très bien, déco étonnament pas trop vieillote, ce qui est souvent le cas dans les hôtels. Salle de bain et WC séparés. Le lit est vraiment grand, mais très dur, attention si vous avez facilement mal au dos.
Par contre n'y allez pas pour le soit-disant spa, il est petit et mal fourni. Un jacuzzi 3 places impossible à régler avec des pièces cassées (une des buses est sorties pendant qu'on y était). Une mini cabine de hammam à peine assez grande pour deux. Seul le sauna est ok, mais après 30 minutes d'utilisation, impossible de monter à la température souhaitée, il est resté à 60°. Le pire : la douche à expérience. Des arômes sont giclés en même temps que l'eau, ça pique les yeux et donne un sale goût dans la bouche. Les différents programmes ne sont pas très différents à part le "polaire", un simple jet d'eau froide.
Bref, pas très belle expérience pour ce spa, mais on a fait un massage relaxant de 30 minutes et c'était pas mal, la masseuse est très sympa.
Si vous souhaitez un hôtel pas mal à Annecy, proche de l'autoroute et propre, allez-y. À environ 10 minutes à pied du centre ville touristique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame,

Tout d’abord merci pour vos commentaires concernant notre hôtel et son emplacement. Nous somme ravis que vous ayez apprécié nos chambres, la largeur du lit, la propreté générale, ainsi que nos nouveaux soins massage et bien-être.

Nous regrettons cependant que vous n’ayez pas été séduit par le confort du lit, disposant pourtant des derniers matelas et sommiers Dunlopillo hôtellerie, donc de grande qualité, en pur latex naturel. Egalement, nous avons lu avec beaucoup d’attention vos commentaires concernant notre Spa et regrettons que celui-ci n’ai pas pu satisfaire vos exigences. Sachez cependant que de nouveaux efforts ont été menés depuis votre visite concernant le planning d’accès au Spa : la Réception indique désormais aux clients les créneaux horaires de confort et programme les cartes magnétiques d’accès au SPA en fonction des horaires choisis par les clients. Cette solution apporte ainsi plus de confort en fluidifiant l’occupation des équipements.

Enfin, nous souhaitions apporter quelques précisions concernant l’usage des équipements du SPA :

· Le jacuzzi est prévu pour 4 à 5 personnes, dont 3 places avec un massage efficace et 2 places avec un massage léger, prévues en attente de la disponibilité des autres places. Le hammam est prévu pour 6 places assises ou 2 places couchées, ce qui n’est pas recommandé pour éviter de se brûler sur le banc, qui peut être très chaud.

· A noter que parfois certains clients tournent les buses du jacuzzi très au-delà des butées en voulant les régler et les cassent. Il n’existe que deux positions, ouvert ou fermé, faciles à obtenir sans forcer. Nous en remplaçons régulièrement.

· Un descriptif d’utilisation du sauna est affiché à l’extérieur à côté du panneau de commande et un sceau d’eau avec une louche est disposé dans la cabine. Pour monter la température, il faut la régler convenablement à l’extérieur et, comme pour tout sauna, jeter de l’eau sur les pierres chaudes pour diffuser la chaleur. En respectant ces deux consignes, une chaleur de 90°C peut-être facilement obtenue tout en permettant de ne pas avoir un air trop sec

· La douche à expérience dispose de 4 programmes. Les programmes diffusent des brumes chaudes ou des jets d’eau froide. Les odeurs liées à ces programmes sont diffusées par les brumes chaudes et sont produites par des huiles essentielles naturelles spécialement fabriquées pour ce type d’équipement. Ce sont des produits naturels qui, par principe, ne doivent pas piquer les yeux, mais nous allons à nouveau vérifier ce point sur l’ensemble des arômes disponibles.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt, nous restons également joignables sur reception@bw-annecy.com pour plus d’information.

Castres, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu avec ma fiancée juste pour une nuit,
Étant dans ce milieu nous sommes très exigeant mais pas de mauvaises surprises !!
Arrivée à Annecy l'hôtel très facile à trouver.
Arrivé à l'hôtel, accueil chaleureux, poli et Check in rapide.
Chambre standard au 7eme, bonne surprise le lit est immense ! (Bon rapport qualité/prix)
La déco simple mais bien, la chambre très propre, bien agencée, clin d'œil à notre planète au niveau des produits de douche ! Bravo !
Ah et merci Best western les WC sont séparés de la salle de bain !
Le confort est au rdv, la chambre est bien insonorisée !
Nous avons pris le PDJ c'est un buffet continental avec beaucoup de choix ! C'était très bien !
Seul petit bémol : le garage, très étroit une seule voie pour entrer et sortir attention grosse voiture s'abstenir !!
Mais c'est déjà bien d'avoir un garage (8€ pour 24h)
Bilan du séjour très agréable l'hôtel étant situé à deux pas du magnifique centre de la vieille ville ...
Tout était réuni pour un moment exceptionnel ...
A refaire

Séjour du mars 2014
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire, notre équipe fait son maximum pour satisfaire notre clientèle et vous nous voyez pleinement contents de lire votre enthousiasme.

La satisfaction de nos clients est notre objectif premier, nous sommes ravis de lire que nous avons réussi avec vous.

Lorsque vous vous présentez à la réception lors de votre arrivée, nous vous orientons vers les places de stationnement les plus adéquates selon le type de véhicule.

Notre parking dispose de 15 emplacements pour les gros véhicules, type gros 4x4, de 10 emplacements pour les berlines familiales et de 3 emplacements pour les véhicules compacts. Nous sommes en train de numéroter ces emplacements, que nous attribuerons sur réservation, ou à l’arrivée des clients, en fonction de leur véhicule.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

L’équipe du Best Western Hotel International.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un accueil qui se limite au strict minimum, ne comptez pas sur eux pour vous donner un plan de la ville ou vous donner des conseils sur les visites.
Chambre basique, sans aucun charme, poussiéreuse. La salle de bain était minuscule et vieillissante.
Nous n'avons pas testé le spa.
Pour nous, il s'agit d'un hôtel Low-cost.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes désolés de constater que plusieurs aspects majeurs de l’hôtel vous ont déplus.
Notre équipe de réception est à votre disposition 24h/24 afin de vous procurer toutes les informations nécessaires quant à la visite d’Annecy, et des pochettes de bienvenue, permettant d’orienter nos clients au sein de la ville, autant que dans notre établissement, sont en cours d’élaboration.

L’hôtel étant en cours de rénovation, vous avez certainement essuyé une déconvenue dans votre chambre si elle n’a pas encore été rénovée. La taille de notre salle d’eau vous a également déplu, et vous avez trouvé l’ensemble SDB+WC vieillot. Afin de compenser cela, la salle de bain a fait l’objet d’un programme de rénovation récent, et les WC sont séparés de celle-ci, pour plus de confort, mais nous regrettons que ceci n’ait pas suffit à couvrir votre attente.

La propreté des chambres est notre préoccupation majeure, et les commentaires concernant ce point se doivent de rester exceptionnels. Aussi le point va être transmis à notre gouvernante, mais nous aurions besoin pour cela de votre numéro de chambre, à défaut de votre nom, ainsi que la période de votre séjour. Ainsi, les actions correctives pourront être prises afin que le problème ne survienne pas à nouveau.

Aussi nous serions heureux si vous pouviez prendre une minute pour joindre notre service de réservation 24h/24 au +33 (0) 4 50 52 35 35, en faisant référence à votre commentaire, et ainsi bénéficier d’un sur-classement lors de votre prochain passage.

Nous tentons chaque jour de nous améliorer afin de satisfaire du mieux possible chacun de nos clients et vous nous voyez désolés d’avoir échoué avec vous.

L’équipe du Best Western Hotel International
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une très bonne nuit. Température idéale. Réveil levé du soleil sur la terrasse (de la Junior suite).
Personnel agréable.
nous n'avons pas testé le dîner.
Pdj OK, basique.
Soin spa très apprécié de mon amie.
Merci

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous constatons avec plaisir que l’hôtel, de manière générale, vous a apporté satisfaction.

Savez-vous que vous pouvez également bénéficier de soins de massage Duo pour un séjour encore plus romantique ?

Nous espérons en tout cas avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Notre personnel sera ravi de vous orienter vers notre carte de soins ainsi que notre restaurant qui propose des également spécialités régionales, dans un cadre convivial. Alors peut-être à bientôt ?

L’équipe du Best Western Hotel International
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon hôtel, j'y séjourne souvent car c'est un bon rapport qualité prix. Dommage qu'il n'y avait plus de place disponible pour les massages; Il faut réserver à l'avance. Juste une note moins bonne pour le chauffage qui fait du bruit et n'est pas efficace. J'ai du prendre 2 couettes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western