“Correct” 4 5 étoiles

N° 25 sur 42 hôtels à Annecy
Courbevoie, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hotel est situé à seulement 10min du centre-ville, d'apparence dépassée, l'intérieur est beaucoup mieux, l'accueil du personnel était agréable.
Concernant la chambre, style un peu rococo à mon gout, spacieuse, chaleureuse, propre et calme.

Nous y avons séjourné seulement une nuit, je pense cependant qu'il est à conseiller pour plusieurs jours

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que l’hôtel est actuellement en cours de rénovation, et que les travaux s’achèvent prochainement avec les derniers éléments de décoration : nouvelles chaises, pouf, et nouveaux oreillers.
Nous sommes ravis de lire que, dans sa globalité, notre hôtel vous a apporté satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy.

houplines
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

sejour du 7 au 9 juin.
BON ACCUEIL personnel souriant et aimable
hotel bien situé à 8mn à pied de la gare et à 10mn du centre ville
CHAMBRE 510 au fond du couloir du 5ème étage, très calme. Chambre de bonne taille avec salle de bain comprenant une baignoire et toilette séparé.
La chambre est agrèable, les 2 inconvenients sont la connexion WIFI mauvaise et completement inaccessible le soir et la climatisation insuffisante lors de journées très chaudes.
Le petit dejeuner est facturé 12.50 euros et il est tres bon et propose beaucoup de choix: jambon saucissons omelettre oeufs coque differents fromages, de la baguette, des viennoiseries, yaourts et compotes.... du café classique et aussi une machine nespresso avec capsules a disposition, du jus de fruit de l'eau un gateau maison, confiture nutella ect....
Le diner est à conseiler, c'est bon copieux et le prix est raisonnable comparé à ce que l'on trouve en ville.
spa non testé

Astuce pour la chambre : privilegié un étage élevé et une chambre au fond du couloir pour être au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Lire votre satisfaction est la meilleure des récompenses quant aux efforts que nous fournissons chaque jour afin de contenter au mieux nos clients.
Nous regrettons cependant que vous ayez rencontré deux soucis techniques. Un spécialiste Wi-Fi est en intervention chez nous semaine prochaine afin d’optimiser le Wi-Fi. Nous allons repasser dans votre chambre pour effectuer le réglage du climatiseur, normalement plutôt efficace.

Sachez que nous sommes à votre disposition 24h/24 afin de tenter de les résoudre avec vous.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

cet hôtel est bien situé dans Annecy. Pour un Best western je le trouve en dessous des prestations de certains Best western. Je pense qu'il mérite un rafraîchissement des chambres en tout cas de la nôtre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Chaque Best Western est différent et est indépendant, les prestations et services proposés ne sont donc pas les mêmes au sein de chaque hôtel.
Notre équipe de réception est à votre disposition 24h/24 pour répondre à toute demande éventuelle.
L’hôtel est actuellement en cours de rénovation depuis l’année dernière.
C’est un travail de longue haleine qui s’achève, nous sommes en train d’effectuer les finitions.

Nous vous invitons à revenir cette année pour constater les changements effectués.

Chatenois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel agréablement bien situé proche du centre
Très bon accueil
Deux nuits en semaine en post trail ...
Chambre spacieuse et propre ...
Un seul bémol les toilettes sont propres mais une odeur de vieille urine laisse à penser que les murs devraient être nettoyés au meme titre que la lunette et le sol.
Accès au Spa en supplément très appréciable de même que la possibilité de se faire masser.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Améliorer l’hôtel dans le but de satisfaire nos clients est un travail de tous les instants, nous constatons avec plaisir que notre travail a porté ses fruits avec vous.
Votre remarque quant à l’odeur présente dans les sanitaires a été transmise à notre service de nettoyage qui mettra en place des mesures afin de pallier à cette erreur.

Espérant vous accueillir lors de votre prochain passage à Annecy,

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Les plus:
Quartier calme, pas très éloigné de la vielle ville.
Possibilité de parking en souterrain, en face de l’hôtel ( 8e par jour) ou sur le parking extérieur payant.
Accueil agréable.
Chambre très calme avec petite terrasse avec une table et 2 fauteuils.Literie OK -WC séparé
Petit déjeuner parfait
Les moins:
Déçu par la chambre qui ne correspondait pas à celle réservée sur le site de l’hôtel. (peu d'espace pour "se poser", juste un bureau avec un fauteuil en bois).
Salle de bains très petite.
Vue sur un grand parking ( mais aussi sur la montagne).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous constatons avec plaisir que, dans sa majeure partie, l’hôtel et ses services vous ont plu.
Chaque chambre de l’hôtel est identique dans ses équipements et sa superficie (pour la catégorie Chambre Double Standard) mais leur agencement diffère parfois, ce qui peut donner une impression d’espace plus ou moins réduit.
La réception est à votre disposition 24h/24 pour toute demande éventuelle quant à un changement ou une remarque sur votre chambre.

Espérant vous accueillir lors de votre prochain passage à Annecy,

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bon hôtel en globalité et surtout très bon accueil.
Une rénovation serait tout de même une bonne chose
Très bien situé par rapport à la gare SNCF et de la vielle ville.
Idéal pour un séjour d'affaire ou pour un weekend.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes plus que ravis de lire ce commentaire quant à notre hôtel. La qualité de l’accueil et des services est un travail permanent que nous nous efforçons d’améliorer chaque jour ; lire que nous y sommes parvenus avec vous nous conforte dans l’envie de faire encore mieux.
Nous travaillons actuellement très activement à la rénovation de l’hôtel, déjà engagée l’an dernier.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel bien situé, pas loin de la gare, a 10 minutes a pied, mais pas du tout dans le côté touristique de la ville.

Chambre ok, mais les toilettes et la salle de bain ne sont pas terribles. Assez vieux et la décoration moche des toilettes.

Le SPA a 7€, prix mai 2014.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre situation est en effet idéale, située à 10 minutes de la gare et de la vieille ville.
Nous espérons, que malgré votre déception quant à la salle de bain vous avez pu apprécier de pouvoir bénéficier de WC séparés.
Nous avons pourtant appliqué un programme de rénovation complet sur nos salles d’eau l’année dernière, vous nous voyez désolés qu’il n’ait pas répondu à vos attentes.
Un nouveau programme de rénovation des WC est en cours.

Espérant tout de même vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy,

L’équipe du Best Western Hotel International.

Vous connaissez BEST WESTERN International Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN International Annecy

Adresse: 19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 25 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN International Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN International Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western International Annecy
BEST WESTERN International Annecy Rhône-Alpes
Best Western International Annecy Hotel Annecy
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN International Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.