“Pas mal.....” 4 5 étoiles

N° 26 sur 42 hôtels à Annecy
Vourles, France
“Pas mal.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Via un site nous avons eu 50 euros de reduction...donc rapport qualité prix, pas mal
chambre propre...décu par le spa : on prend une prestation mais si quelqu'un est à l'intérieur il faut attendre notre tour...je ne trouve pas cela très pratique
Petit déjeuner tres copieux, je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons mis en place un planning du SPA sur lequel vous pouvez réserver certains créneaux horaires, nous sommes désolés si ce service ne vous a pas été proposé.
N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé et permet un accès facile depuis autoroute ou gare SNCF. Une fois qu'on a posé les bagages, on peut laisser la voiture à proximité (gratuitement) et se déplacer à pieds, le centre ville n'étant qu'à 10 minutes seulement. L'hôtel comprend aussi toutes les prestations que l'on peut souhaiter y trouver (bar dans une ambiance calme et feutrée), restaurant, complexe SPA avec sa douche tropicale, son jacuzzi, hammam, sauna, les soins du visage et du corps. Le restaurant est très bien (bons produits et belle présentation des assiettes), sinon d'autres restaurants sont à 2 minutes à pieds (indien, marocain...).
La literie, la propreté et l'accueil sont au rendez-vous.
Un chouette séjour en pleine fête de la musique!
Thierry S

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Lire votre enthousiasme au sujet de notre hôtel est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaille chaque jour à satisfaire la clientèle.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hotel est situé à seulement 10min du centre-ville, d'apparence dépassée, l'intérieur est beaucoup mieux, l'accueil du personnel était agréable.
Concernant la chambre, style un peu rococo à mon gout, spacieuse, chaleureuse, propre et calme.

Nous y avons séjourné seulement une nuit, je pense cependant qu'il est à conseiller pour plusieurs jours

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que l’hôtel est actuellement en cours de rénovation, et que les travaux s’achèvent prochainement avec les derniers éléments de décoration : nouvelles chaises, pouf, et nouveaux oreillers.
Nous sommes ravis de lire que, dans sa globalité, notre hôtel vous a apporté satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy.

houplines
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

sejour du 7 au 9 juin.
BON ACCUEIL personnel souriant et aimable
hotel bien situé à 8mn à pied de la gare et à 10mn du centre ville
CHAMBRE 510 au fond du couloir du 5ème étage, très calme. Chambre de bonne taille avec salle de bain comprenant une baignoire et toilette séparé.
La chambre est agrèable, les 2 inconvenients sont la connexion WIFI mauvaise et completement inaccessible le soir et la climatisation insuffisante lors de journées très chaudes.
Le petit dejeuner est facturé 12.50 euros et il est tres bon et propose beaucoup de choix: jambon saucissons omelettre oeufs coque differents fromages, de la baguette, des viennoiseries, yaourts et compotes.... du café classique et aussi une machine nespresso avec capsules a disposition, du jus de fruit de l'eau un gateau maison, confiture nutella ect....
Le diner est à conseiler, c'est bon copieux et le prix est raisonnable comparé à ce que l'on trouve en ville.
spa non testé

Astuce pour la chambre : privilegié un étage élevé et une chambre au fond du couloir pour être au calme

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Lire votre satisfaction est la meilleure des récompenses quant aux efforts que nous fournissons chaque jour afin de contenter au mieux nos clients.
Nous regrettons cependant que vous ayez rencontré deux soucis techniques. Un spécialiste Wi-Fi est en intervention chez nous semaine prochaine afin d’optimiser le Wi-Fi. Nous allons repasser dans votre chambre pour effectuer le réglage du climatiseur, normalement plutôt efficace.

Sachez que nous sommes à votre disposition 24h/24 afin de tenter de les résoudre avec vous.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

cet hôtel est bien situé dans Annecy. Pour un Best western je le trouve en dessous des prestations de certains Best western. Je pense qu'il mérite un rafraîchissement des chambres en tout cas de la nôtre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Chaque Best Western est différent et est indépendant, les prestations et services proposés ne sont donc pas les mêmes au sein de chaque hôtel.
Notre équipe de réception est à votre disposition 24h/24 pour répondre à toute demande éventuelle.
L’hôtel est actuellement en cours de rénovation depuis l’année dernière.
C’est un travail de longue haleine qui s’achève, nous sommes en train d’effectuer les finitions.

Nous vous invitons à revenir cette année pour constater les changements effectués.

L’équipe du Best Western Hotel International.
Chatenois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel agréablement bien situé proche du centre
Très bon accueil
Deux nuits en semaine en post trail ...
Chambre spacieuse et propre ...
Un seul bémol les toilettes sont propres mais une odeur de vieille urine laisse à penser que les murs devraient être nettoyés au meme titre que la lunette et le sol.
Accès au Spa en supplément très appréciable de même que la possibilité de se faire masser.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Améliorer l’hôtel dans le but de satisfaire nos clients est un travail de tous les instants, nous constatons avec plaisir que notre travail a porté ses fruits avec vous.
Votre remarque quant à l’odeur présente dans les sanitaires a été transmise à notre service de nettoyage qui mettra en place des mesures afin de pallier à cette erreur.

Espérant vous accueillir lors de votre prochain passage à Annecy,

L’équipe du Best Western Hotel International.

Vous connaissez BEST WESTERN International Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN International Annecy

Adresse: 19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 26 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN International Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN International Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western International Annecy
BEST WESTERN International Annecy Rhône-Alpes
Best Western International Annecy Hotel Annecy
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN International Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.