“Correct” 3 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°26 sur 45 hôtels à Annecy
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits. Le personnel est accueillant et sympa.
Parking de l'hôtel non conseillé mais un parking payant avec reduc offerte par l hôtel se situant plus loin et surveillé vs est proposé.
Chb: double standard, propre, très grand lit, sdb petite ms propre. Tout petit balcon mais une vue sur des logements.
Déco partiellement moderne.
Point positif, 10min à pied de la jolie vieille ville.
Resto de l hotel: pdj honéreux (12€50) mais du choix et bon !!
Repas pris un soir au restaurant: très bon, copieux et bien présenté.
Spa: non testé.
Idéal pour 2/3 jours maxi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour d'une nuit en couple. Nous sommes très satisfait, accueil chaleureux, chambre très propre. Gros + pour le Spa au top!!surtout la douche tempête!! le petit déjeuner est bien. Je conseille cet hôtel a 10 min a pied du lac. Nous reviendrons!

Séjour du juillet 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Marie L. Cannes
Voyage en amoureux
Nous étions venus dans cet hôtel l’année dernière. Nous étions déçu, car nous l’avions trouvé un peu vieillot avec un accueil un peu limite. Nous avions décidé de ne pas y revenir.
Quelle surprise, il a été relooké avec goût. Le SPA a doublé en surface et en équipement. Le personnel est sympa.
Le restaurant, maintenant homologué « Maître restaurateur », offre une bonne carte de saison.
Le WIFI, qui était un point faible, est maintenant très rapide.
Le parking a été réaménagé, avec des places numérotées. Nous avons réservé une place en fonction de notre véhicule. La dernière fois, nous avions eu des difficultés à circuler avec notre gros 4x4, maintenant un sens de circulation obligatoire permet de ne pas se frotter aux poteaux.
Le petit déjeuner est toujours aussi bien garni.
Que du bonheur !
Nous sommes enchantés et nous recommandons cette adresse qui offre des prix très raisonnables

Astuce pour la chambre : Le côté avenue du Thiou est plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vourles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Via un site nous avons eu 50 euros de reduction...donc rapport qualité prix, pas mal
chambre propre...décu par le spa : on prend une prestation mais si quelqu'un est à l'intérieur il faut attendre notre tour...je ne trouve pas cela très pratique
Petit déjeuner tres copieux, je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons mis en place un planning du SPA sur lequel vous pouvez réserver certains créneaux horaires, nous sommes désolés si ce service ne vous a pas été proposé.
N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est bien situé et permet un accès facile depuis autoroute ou gare SNCF. Une fois qu'on a posé les bagages, on peut laisser la voiture à proximité (gratuitement) et se déplacer à pieds, le centre ville n'étant qu'à 10 minutes seulement. L'hôtel comprend aussi toutes les prestations que l'on peut souhaiter y trouver (bar dans une ambiance calme et feutrée), restaurant, complexe SPA avec sa douche tropicale, son jacuzzi, hammam, sauna, les soins du visage et du corps. Le restaurant est très bien (bons produits et belle présentation des assiettes), sinon d'autres restaurants sont à 2 minutes à pieds (indien, marocain...).
La literie, la propreté et l'accueil sont au rendez-vous.
Un chouette séjour en pleine fête de la musique!
Thierry S

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Lire votre enthousiasme au sujet de notre hôtel est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaille chaque jour à satisfaire la clientèle.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hotel est situé à seulement 10min du centre-ville, d'apparence dépassée, l'intérieur est beaucoup mieux, l'accueil du personnel était agréable.
Concernant la chambre, style un peu rococo à mon gout, spacieuse, chaleureuse, propre et calme.

Nous y avons séjourné seulement une nuit, je pense cependant qu'il est à conseiller pour plusieurs jours

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que l’hôtel est actuellement en cours de rénovation, et que les travaux s’achèvent prochainement avec les derniers éléments de décoration : nouvelles chaises, pouf, et nouveaux oreillers.
Nous sommes ravis de lire que, dans sa globalité, notre hôtel vous a apporté satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy.

L’équipe du Best Western Hotel International

Vous connaissez BEST WESTERN International Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN International Annecy

Adresse : 19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°26 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN International Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN International Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western International Annecy
BEST WESTERN International Annecy Rhône-Alpes
Best Western International Annecy Hotel Annecy
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN International Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.