“Acceuil et service au top.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°26 sur 45 hôtels à Annecy
Bordeaux, France
“Acceuil et service au top.”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits dans ce 3 étoiles.Nous avons été très bien acceuilli.La chambre était spacieuse et a du être rénovée récemment.Le petit déjeuner est copieux.Le Spa est agréable et pas cher.Le centre ville est à 5 minutes à pied.Le parking est limité mais la réception nous a gentiment indiqué un parking juste en face de l'hôtel pour le même prix que celui de l'hôtel.De passage à Annecy régulièrement,on reviendra.

Voyage solo
Lixing-les-Rouhling, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel d'étape.
Malgré le fait, que l'hotel se trouve dans une zone ou il y a beaucoup de circulation, nous avons rien entendu.
La literie est parfaite, la chambre et salle de bains étaient très propre.
En plus on recommande le restaurant l'Alouette pour le dîner, très bon restaurant, pas besoin de chercher ailleurs, en plus rapport qualité / prix excellent.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit pour une visite de 2 jours de la ville d Annecy . Pas trop loin du centre de la ville . Accueil minimalisme mais qui nous convient bien . Parking payant 8 € les 24 h . Chambre propre et confortable bonne literie .Nous avons bien dormi

Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bien situé pour visiter la vielle ville. Accueil agréable par le gardien de nuit bien qu'il avait perdu notre réservation.
Mais désagréable service par le staff à la réception: aucun sens du service attendu d'un hôtel...
Lit double confortable mais petit et malheureusement pas de place de parking à l'hôtel. Mais il y'a un parking couvert à 200m et l'hôtel à une carte de réduction sur le prix.

Vaulx en Velin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en junior suite et nous avons passé un agréable séjour. La chambre était spacieuse avec un balcon. Le petit-déjeuner copieux, le personnel attentif, on nous apporté une chaise haute dès notre arrivée dans la salle. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

tres sympa et bien situé l hotel est a 10 m a pied du centre ville et du lac. les chambres sont confortables et modernes. nous avons testé le restaurant le 1er soir a notre arrivé et nous avons été agréablement surpris , les portions sont copieuses, les produits sont frais et la serveuse est tres sympa
bref un adresse a retenir

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Doubs, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas eu la chambre réservée, chambre sale, lumière défaillante, pression des douches et des wc ridicules, prix élevés. Nous ne reviendrons pas. Le seul service à la hauteur en tre hotel, chambre, réception, garage.. fut le petit déjeuner

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons pris chacune de vos remarques en compte.

Notre but premier est de satisfaire notre clientèle et vos suggestions vont nous permettre d’améliorer nos prestations.

L’équipe du Best western Hotel International

Vous connaissez BEST WESTERN International Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN International Annecy

Adresse : 19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°26 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN International Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN International Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western International Annecy
BEST WESTERN International Annecy Rhône-Alpes
Best Western International Annecy Hotel Annecy
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN International Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.