“Bien correct” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 45 hôtels à Annecy
Saint Hyacinthe, Canada
“Bien correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très belle situation à 5 min. à pied du vieil Annecy. Stationnement sous-sol parfait pour une telle destination à 8.5 euros, c'est rien de volé. Chambre très bien et café dans celle-ci, ce qui est rare dans les hôtels de cette gamme.

Le resto en bas est un peu dispendieux par contre, mais je ne le commenterai pas, ne l'ayant pas essayé.

Voyage solo
Auvernier, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Malheureusement, cet hôtel est loin de ce qu'il souhaite vendre. La seule chose qui nous a plu, c'est le personnel qui est très sympathique et à votre écoute. Un personnel très sympathique, jeune et accueillant. Pour tout le reste, vraiment insuffisant, malheureusement. Chambre salle avec un frigo, avec juste deux boissons dedans, comme s'il avait oublié de le remplir. Odeurs de moisies dans la chambre et la ventilation de la climatisation est toute salle. Chambre assez grande et confortable. Beaucoup de bruit lié à une ventilation externe, pour ceux qui souhaitent dormir avec les fenêtres ouvertes. Le bar ouvre qu'à 19h00 et quand vous rentrez à 22h00 pour boire un dernier verre, impossible avant et après de pouvoir obtenir quelque chose à boire. Le SPA n'est pas terrible. Manque des chaises longues pour se détendre, manque de l'eau, fontaine à eau…vous ne pouvez pas apporter des boissons pour vous déshydrater, interdit. Sur trois places dans le jacuzzi, deux places ne fonctionnent pas (les buses). Le sauna est éteint c'est à vous de l'allumer…ils disent vouloir faire des économies…Malheureusement vous réservez pour 16heures et vous devez attendre 20 bonnes minutes pour qu'il chauffe. Le hammam est réglé trop chaud, impossible de diminuer la température…vous ne restez pas plus de 5 minutes. La douche tropicale ne fonctionne pas correctement. Il manque une horloge..non, c'est faut, l'horloge y est mais ne fonctionne pas. Dommage, car vous réservez le SPA pour 3 heures, mais après 1 heure vous partez car vous ne pouvez vous détendre sur une chaise longue, vous ne pouvez boire, vous ne savez qu'elle heure il est…dommage…le SPA n'est pas un vrai SPA. Parking de l'hôtel complet, vous devez parquer dans un autre parking à 300m. A pieds depuis l'hôtel 10 minutes jusqu'au centre ville. Cela est correct, mais pour rentrer le soir, préférence à prendre le taxi, car la rue est mal fréquentée. Pas très sûr dès 22 heures..Dommage, car j'ai connu mieux avec les Best Western. Première fois que je suis déçu. Je ne recommande pas cet hôtel pour un week-end en amoureux. Il y a plein d'autres hôtels plus charmants dans le centre d'Annecy. Point positif le Wi-fi gratuit.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel affichant trois étoiles.
Le quartir n'est pas le plus beu d'Annecy, mais est par contre proche de la gare, et surtout du centre ville, puis du lac.
C'est donc un bon point de chute, de qualité.
L'hôtel est d'une bonne présentation, le personnel est aimable et serviable, les chambres sont confortables, la literie de bonne qualité, la salle de bains (petite) bien fonctionnelle.
Nous avons pris la chamre de catégorie supérieure avec un grand lit appréciable !
Le petit déjeuner est de bonne qualité, nous n'avons pas testé le repas du soir, préférant la ballade et le couvert au bord du lac, mais il semble que les retours sont tout à fait positifs du restaurant de l'hôtel.
Un point faible concerne le Spa: il est bon marché, mais donne vite l'impression d'etre saturé au delà de quatre personnes.
Nous apprécions un Spa tranquille, serein , dans la zénitude, et la possibilité d'être plusieurs "casse" un peu l'ambiance, et nous n'y somme srestés que trois petits quart d'heure.
Il serait préférable qu'il soit un peu plus cher, mais plus intimiste, et réservé à un couple, apr exemple.
Certtes, c'est un peu "utopique" mais un Spa, pour y passer un bon moment, doit être un lieu de calme, de tranquilité absolu.
Une bonne mention répétée pour la réception qui fait très bien son travail.
Donc, nous serions tout à fait disposé à y...retourner, en souhaitant que le Spa puisse sensiblement s'améliorer :-)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement a été réussi. Nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients.
En ce qui concerne le SPA, nous ne pouvons en changer le système de fonctionnement mais certains créneaux sont moins fréquentés que d’autres, nous vous invitons à demander à la réception lesquels afin de réserver vos accès à ce moment là.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est bien situé vis à vis du lac, il faut 5 min en voiture pour y arriver. Le rapport qualité/prix est très bon. De plus comme à Annecy tous les parkings sont quasiment payant il est assez simple de se garer autour de l'hôtel. Il faut savoir que c'est parkings sont payant de 9h à 12h et 14h 19h, sauf le dimanche et jour férié. Du coup pour un week-end si vous vous balladez le samedi et arrivé à l'hôtel en fin d'après-midi, cela ne vous coûtera pas grand chose (vers les 2€ pour 2h)

Cher Monsieur,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits dans ce 3 étoiles.Nous avons été très bien acceuilli.La chambre était spacieuse et a du être rénovée récemment.Le petit déjeuner est copieux.Le Spa est agréable et pas cher.Le centre ville est à 5 minutes à pied.Le parking est limité mais la réception nous a gentiment indiqué un parking juste en face de l'hôtel pour le même prix que celui de l'hôtel.De passage à Annecy régulièrement,on reviendra.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Lixing-les-Rouhling, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel d'étape.
Malgré le fait, que l'hotel se trouve dans une zone ou il y a beaucoup de circulation, nous avons rien entendu.
La literie est parfaite, la chambre et salle de bains étaient très propre.
En plus on recommande le restaurant l'Alouette pour le dîner, très bon restaurant, pas besoin de chercher ailleurs, en plus rapport qualité / prix excellent.

Chère Madame,

Nous sommes conscients des difficultés de stationnement que représente notre parking.
Sachez que notre parking dispose de 28 emplacements numérotés, que nous attribuerons sur réservation, ou à l’arrivée des clients, en fonction de leur véhicule.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit pour une visite de 2 jours de la ville d Annecy . Pas trop loin du centre de la ville . Accueil minimalisme mais qui nous convient bien . Parking payant 8 € les 24 h . Chambre propre et confortable bonne literie .Nous avons bien dormi

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

L’équipe du Best western Hotel International

Vous connaissez BEST WESTERN International Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN International Annecy

Adresse : 19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°25 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN International Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN International Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western International Annecy
BEST WESTERN International Annecy Rhône-Alpes
Best Western International Annecy Hotel Annecy
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN International Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.