“Petit hôtel tout simple et pas cher” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°25 sur 43 hôtels à Annecy
Switzerland
“Petit hôtel tout simple et pas cher”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre chambre sentait très fort la cigarette.... Les toilettes sentaient très fort l'urine !!! Mais sinon nous avons passé un agréable séjour et le petit déjeuner était très bien! L'hôtel n'était pas loin du centre ville, en une dizaine de minutes

• Séjour du décembre 2014

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel grâce à un bon groupon et nous ne regrettons pas.
L'hôtel est tout d'abord bien situé a Annecy, à 10mn à peine a pied du centre ville et du lac.
La chambre était certes un peu étroite mais le lit grand et confortable et tout le nécessaire dans la chambre (sèche cheveux, bouilloire et sachets de thé et café, télé avec la tnt...)
Nous avons bien dîné au restaurant et notamment au petit déjeuner avec un buffet très bien garni (sucré, salé) à volonté.
Le personnel en général aimable et souriant

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable réception de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Lire que votre séjour vous a plu est pour nous la plus belle des récompenses et nous encourage à poursuivre nos efforts dans le but toujours permanent de satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy,

L’équipe du Best Western Hotel International.
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Tout est dans le titre !! Une rénovation s'impose, y compris au niveau de l'accueil indigent. C'est l'emplacement qui sauve les meubles. Une mention néanmoins pour le restaurant de bonne qualité avec un personnel aimable et accueillant

• Séjour du décembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre passage chez nous.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

L équipe du BEST WESTERN Hotel International
Faverges-de-la-Tour, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très sympathique, et endroit agréable en plein centre ville.
Juste la chambre un peu étroite mais la literie est très confortable.
Le climatiseur était un peu bruyant sur le matin.
La bouilloire est très appréciée dans la chambre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour avoir partagé votre expérience.

Notre hôtel est en effet très bien situé à proximité des commerces, de la vieille ville, ce qui permet de s’y rendre sans véhicule.

Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour,

L’équipe du Best Western Hotel International.
Dijon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hotel est assez sympa avec un bon standing, nous n'avons pas ete decu de la chambre. Le contrat est respecté !
Cependant nous avions opté pour le Best Western pour son Spa et nous avons vite déchanté....une baignoire spa de 4 places, un petit sauna et un tres petit hamman. Aucun robinet ni fontaine a Eau dans le spa donc si vous voulez vous désaltérer a la sortie du sauna, il ne vous reste qu'a remonter dans votre chambre. Un seul toilette avec la serrure cassée et meme pas de lavabo....un peu light a mon gout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui pour nous et essentiel pour continuer de satisfaire nos clients.

Je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Le Spa est en effet très agréable mais d une petite capacité ce qui nécessite une réservation au préalable à la réception de l hôtel, nous améliorons chaque jour son installation et son confort pour une meilleure qualité de service.

BEST WESTERN Hotel International
Grenoble, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon séjour, bon accueil. Chambre nickel, avec un très bon confort. Cependant, problème de température. Lors de notre arrivée, la fenêtre était mal fermée, ce que nous n'avons pas vu car cachée par les rideaux. La nuit a donc été froide.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Chanas, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé la chambre 2 semaines à l'avance. Arrivés à destination, le réceptionniste nous informe que leur parking est complet (30 places pour 120 chambres). Pas une place libre en ville, marché de Noël oblige. Nous avons donc dû trouver un autre hôtel avec parking au dernier moment !!! Bonjour l'organisation !!! Bien-sûr, lors de la réservation, le problème du parking n'a pas été mentionné !!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN International Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN International Annecy

Adresse: 19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°25 sur 43 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN International Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN International Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western International Annecy
BEST WESTERN International Annecy Rhône-Alpes
Best Western International Annecy Hotel Annecy
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN International Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.