“Accueil sympa, hôtel ok” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 24 sur 42 hôtels à Annecy
Amsterdam
“Accueil sympa, hôtel ok”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J’ai choisi cet hôtel, car il y avait de très bons commentaires sur Tripadvisor.
Résultat, nous avons été un peu déçus. Il est situé à côté d’une route bruyante sur laquelle donnait notre chambre. Les chambres sont très petites et sans charme. Le Spa est à première vue bien, mais en regardant de plus près tout a été fait avec des matériaux de moindres qualités. Ensuite, attention car vous êtes filmés dans le spa, peut-être même mis sur écoute. (Très mauvais sentiment)
Les chambres sont très mal insonorisées. On entend les voisins du dessus et les chasses d’eau.
Je ne vous conseille pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté route

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Effectivement cet établissement n'est pas dans la vieille ville et il n'a pas le charme d'un établissement savoyard.
Mais le personne est vraiment à l'écoute et au service du client, que ce soit à la réception ou au restaurant.
Un petit déjeuner d'un trés bon rapport qualité/quantité et diversité prix.

Tous ces points positifs sont malheureusement amoindris par une chambre dans laquelle une trés forte odeur de tabac froid !!! Dommage pour un établissement ou les chambres sont non fumeur !!!

Pas sûr que le positif fasse oublier le négatif.....

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ayant réservé la junior suite, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, et le petit déjeuner est parfait, même au niveau du prix. L'accès est très facile ,et le parking sous l'hotel est bien pratique. Je n'ai pas testé le restaurant, car il y en a tout autour de l'hotel.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Crêches-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super hôtel ! Super accueil ! Merci à tout le personnel de l'hôtel qui a été très accueillant et très professionnel !
Quelques petits points peut-être à rectifier : chasse d'eau pas très efficace, manque un peu de pression pour la douche et souci pour faire couler l'eau de la douche....
En tout cas, si nous revenons passer un séjour à Annecy...nous reviendrons dans cet hôtel !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé du vieux Annecy (10 min à pieds). La chambre était très propre et le lit surdimensionné pour deux personnes ! Le petit déjeuné était à volonté donc copieux pour notre part. Sur réservation, nous pouvons accéder à l'espace bien être ou en libre accès à la salle de sport. Je recommande cet hôtel pour un voyage en couple !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable réception de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous lisons avec plaisir que vous avez été satisfaits de votre séjour.

Notre établissement allie aussi bien le plaisir et le bien-être grâce au Spa , également le lieu idéal pour visiter et découvrir Annecy et ses environs.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel agréable, propre; très bonne acceuil, beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
Chambre confortable par son grand lit, ses accessoires (sèche cheveux, coffre fort...), spacieuse.
Ne pas hesiter si vous avez l'occasion d'y aller.
Accès facile mais dommage qu'il n'y ai pas de parking privé a l'hôtel et gratuit.
Point positif les chiens sont acceptés sans problème.

• Séjour du février 2015
Chers clients,

Un grand merci de votre chaleureux commentaire, de la confiance que vous nous témoignez. Je transmets vos félicitations à l'ensemble des équipes.

Le parking de l’hôtel est souvent complet car nous possédons uniquement 28 places.
Un parking public extérieur (170 places surveillées) vous est proposé lors de votre arrivée
pour palier au problème de disponibilité, si nous avons omis de vous l'indiquer veuillez recevoir nos excuses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

lyon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon séjour, restaurant au bon rapport qualité prix et espace bien être appréciable. Très bon emplacement à 2 pas de la vieille ville à pied et à côté des grands axes pour aller en station. Je recommande. Par contre, le prix du petit dej à 10,50€ nous a paru un peu exagéré. D'ailleurs, on s'est abstenu !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers clients,

Merci d'avoir posté cet agréable commentaire. Je suis ravi de constater que notre hôtel a su répondre à vos attentes et que sa position très centrale, vous a permis de profiter pleinement de la ville.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

L’équipe du Best Western Hotel International.

Vous connaissez BEST WESTERN International Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN International Annecy

Adresse: 19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 24 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN International Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN International Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western International Annecy
BEST WESTERN International Annecy Rhône-Alpes
Best Western International Annecy Hotel Annecy
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN International Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.