“du bon et du moins bon” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 21 sur 42 hôtels à Annecy
Valence, France
“du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien placé - personnel agréable - rapport qualité-prix plutôt bon (chambres jumelées - 4 personnes). Mais : fitness room ridicule et mal équipée, avec des horaires inadaptés ; garage trop petit et impossible de réserver ; salle de bains très petite ; chambre petite avec un lit beaucoup trop grand, du coup, il n'y a même pas un fauteuil pour s'asseoir...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nathalie H, Responsable réception de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre établissement.
Nous recevons chacune de vos remarques et les avons transmises aux services concernés afin d’améliorer nos prestations.

Le parking de l’hôtel est souvent complet car nous possédons uniquement 28 places. C'est pour cela que nous ne prenons pas de réservation à l'avance.
Reste à votre disposition le parking public extérieur que nous vous proposons, qui possède 170 places et ou nous avons des accords tarifaires pour justement palier a ce désagrément.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Genève
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le lit était confortable et la chambre propre. Les chambres sont également bien insonorisées. Par contre, il y faisait un peu froid et, malgré notre demande, la réception a oublié de nous fournir un chauffage d'appoint. Le petit-déjeuner, à 13 euros, n'était pas formidable pour ce prix. Il n'y avait plus d'oeufs brouillés et personne n'a pensé à en remettre. Sinon, le personnel est agréable et souriant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que la majeure partie des services proposés à l’hôtel vous aient plu.
Veuillez nous excuser de ne pas vous avoir fourni le chauffage d'appoint en temps et en heure.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

+ personnel chaleureux, tranquillité.
- cheveux dans les lits, jointure de la douche sale et vieille, WC et salle de bain trop petits ( séparé en deux) serviette de bain avec une odeur nauséabonde. Sur leur site il est écrit que l'hôtel est très bien situé.. Mais quand même à 15-20 minutes a pied de la vieille ville.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire. En effet l'accueil est pour nous primordial dans la relation client.
Sachez que vos remarques sont prises en considération et que ces dernières nous aiderons à améliorer nos prestations et nos services à l’avenir.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel,

L’équipe du Best Western Hotel International
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

+ :Nous avons passé une nuit à l'hôtel Best western international Annecy.
- Le personnel est très accueillant, à l'écoute et arrangeant.
- Très bon accueil au restaurant Le repas était excellent. Nous avons légèrement attendu entre les plats, mais à la fin du repas le personnel est venu s'excuser et nous a offert un verre.
- Chambre très propre. Bonne literie, très grand lit.
- Super moment dans le SPA de l'hôtel.

Le seul petit bémol, la salle de bain dans la chambre était très étroite et donc pas vraiment fonctionnelle.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable réception de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente,

Merci pour votre retour.

La satisfaction de notre clientèle est notre objectif premier et l expression de celle-ci notre récompense.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy,

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Prestation loin de ce que j'attendais. Bon cadeau offert par mes enfants avec une prestation 2 nuits/2 petits déjeuners/1 repas au resto et accès 2 heures dans l'espace détente. Après 5heures de route, nous nous sommes précipités dans le spa pour un moment de détente qui c'est transformé en stress: 1 moteur sur 2 du spa était en panne: résulat juste un bain à 38° sans bulle... Direction le hammam et là en panne !!! Le pire est que l'après midi ,la réception accueillait toujours du monde dans l'espace détente en sachant qu'un moteur était en panne. Comme c'était un cadeau je n'ai aucune idée du prix pour cette prestation.

Astuce pour la chambre : personnellement j'avais vu sur la gare....
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Nous vous remercions pour vos remarques.

Nous recevons chacune d entre elles, afin d améliorer au quotidien les différents points soulevés.

Nous sommes navrés de constater que lors de votre escapade sur Annecy le SPA a été défectueux, nous avons informé le service concerné pour solutionner le plu rapidement possible ce problème technique indépendant de notre volonté .

Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent pour visiter et faire des promenades autour du lac. Idéale pour faire des achats régional, ainsi des petits restaurant de très bonne qualité à des prix correct, accessibilité pour tt type de loisirs cinéma, théâtre, croisières en bateau, trois jour suffit pour s'évader avec les enfants. J'ai trois adolescents ils ont adorés,par contre c'est une chaîne prennez le Carleton en face de la gare sncf.Bon séjour.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Cela nous fait plaisir de lire que votre séjour chez nous s'est bien passé.

Il est vrai que nous sommes assez bien placé: à la sortie de l'autoroute, pas trop loin de la gare SNCF et à 10 minutes à pieds de la vieille ville. De quoi arranger nombreux de nos clients!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Nos sincères salutations,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J ai trouvé cet hôtel très sympathique accueil super , la chambre propre l idée du plateau de bienvenue thé, café est très appréciable. J'ai trouvé dommage que le spa n était pas compris dans le prix de la chambre.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir posté cet agréable commentaire. Je suis ravi de constater que notre hôtel a su répondre à vos attentes. Concernant notre SPA (limité à 8 personnes maximum), nous ne pouvons malheureusement pas proposer l'accès (dans le prix de la chambre) car nous possédons 130 chambres.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

L’équipe du Best Western Hotel International.

Vous connaissez BEST WESTERN International Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN International Annecy

Adresse: 19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 21 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN International Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN International Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western International Annecy
BEST WESTERN International Annecy Rhône-Alpes
Best Western International Annecy Hotel Annecy
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN International Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.