“Excellent accueil” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 25 sur 42 hôtels à Annecy

Morteau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel très propre avec café thé dans la chambre c'est agréable!!
Chambre assez petite mais ceci ne nous a pas dérangé car nous ne passons pas notre temps a rester dans la chambre!! Nous avions un balcon idéale car nous sommes fumeurs mais manque un cendrier et porte de celui-ci qui ne se fermait pas facilement
Le spa est correct mais pas exceptionnel !!
Le petit déjeuner est plutôt cher mais très apprécier en chambre pour 3.50 € de plus !!!
La literie est parfaite
Personnel très sympathique a l'accueil !!
Parking chevene impeccable on vous le conseil, vous bénéficiez de réduction avec l'hôtel.
Proche du centre de la vieille ville et proche de l'autoroute idéal en pleine saison lorsqu'il y a du monde.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Bon accueil, chambre avec grand lit confortable, plutôt propre, calme.
Le spa est bien mais un peu cher, 10euros par personne pour une heure, en sachant qu'on était trois couples en même temps..
Pas forcément facile de se garer, on a dut tourner p lu sieurs fois avant de trouver une p k à ce ayant dans le rue.
Petit déjeuner bon et plutôt copieux.
Nous avions pris le séjour gourmand avec un repas de le soir au restaurant se l'hôtel. Plutôt bon dans l'ensemble mais pas bcp de choix par rapport à la carte.

Hôtel bien situé

Gieres, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil satisfaisant. 8€ par nuit pour un parking pas très praticable (a ne pas tenter avec une grosse voiture). Je ne comprend pas à quoi sert le panneau " ne pas déranger " si malgré cela le personnel se permet de toquer à mainte reprise et de rentrer pour demander si l'on souhaite quelque chose. Odeur dans la chambre pas très agréable. Chambre propre. Hôtel bien situé pour une découverte d'Annecy.

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil très pro, sourire pro ;-) j'ai eu une grande chambre pour le prix d'une petite: plutôt cool. Comme partout la TV capte mal mais le Wifi débite bien, on surfe comme à la maison.
La petite bouilloire avec café, thé et sucre rechargé tous les jours, c'est peut être pas grand chose mais ça fait plaisir.
La vue des chambres donne sur l'arrière des immeubles moches, mais vous avez quand même la montagne en arrière plan.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a des "petites" chambres (type F1) et des plus grandes avec baignoire. Vér...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'acceuil médiocre avec une gentille stagiare qui se faisait reprendre devant tout le monde par sa superieure. Assenceur vieux. Chambre propre mais petite, les murs fins, toilette séparé. Parking affreux. J'ai jamais vu ca. Si vous avez une mini ca irra pour se garer mais ne vous lancer pas avec une plus gross voiture. La ville est à 20min à pied de l'hotel. Le service trés gentil. Bon, pour l'offre à 80fr qualité prix est correcte.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour faire un séjour sur Annecy, le Best Western est un bon hôtel. Durant mon séjour de deux nuits, j'ai été amené à changer de chambre car il y avait une fuite d'eau dans les toilettes de la première. Première nuit : chambre de taille moyenne, côté cour, correcte. Seconde nuit : grande et vaste chambre côté rue (bien insonorisée), très bien. Bénéficie d'un jacuzzi, spa, saune, vraiment classe ! Petit bémol sur le repas et le petit déjeuner, où des efforts mériteraient d'être faits dans le choix des matières premières. Un bon hôtel en somme.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN International Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN International Annecy

Adresse: 19 Avenue du Rhone, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 25 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN International Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN International Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western International Annecy
BEST WESTERN International Annecy Rhône-Alpes
Best Western International Annecy Hotel Annecy
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN International Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.