“Super accueil ” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 26 sur 43 hôtels à Annecy
“Super accueil ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très belle établissement où mon conjoint avait réserver pour un week end en amoureux. Les hôtesses d'accueil très agréable et de bon conseil pour les différents lieu de visitr. Propreté irréprochable et chambre très confortable. Je le conseil fortement.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.
Lire que l’hôtel vous a plu et que votre séjour a été une réussite est pour nous la meilleure gratification qui soit.
Nous travaillons chaque jour à offrir le meilleur des services à nos clients.

La prochaine fois n’hésitez pas à demander votre carte de fidélité Best Western afin de bénéficier d’avantages liés à celle-ci.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon mari et moi avons logé au Best Western Annecy, et avons été bien accueillis dès notre arrivée. Les chambres ne sont pas très originales mais bien décorées, insonorisées et le lit est confortable ; la SDB est un peu petite mais suffisante pour prendre un bain, et les WC séparés sont un plus. Nous avons apprécié le buffet petit déjeuner avec des produits régionaux et le café nespresso. La façade de l’hôtel est un peu tristounette mais celui-ci est à 2 pas de la gare, non-loin de la sortie de l’autoroute et à quelques minutes du centre-ville. Idéal pour une étape vers les montagnes.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Votre commentaire est pour nous le meilleur des retours quant au travail quotidien accompli par nos équipes.
Notre objectif premier est de satisfaire notre clientèle, lire que nous y sommes parvenus avec vous nous encourage encore davantage.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel sympa et calme. Personnel prévenant, restaurant de très bonne qualité (Maître restaurateur). Petit déjeuner avec des produits régionaux très diversifiés, ce qui justifie son prix. La Réception m'a indiqué les numéros des places réservées pour garer mon gros 4x4x. Après 3 séjours, je reste très positif pour y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'avenue du Thiou sont très calmes
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

Sanvignes-les-mines
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon accueil, personnel aimable et agréable.Chambre d'une bonne superficie avec un joli parquet assorti au mobilier, beaucoup de rangement, grand lit avec bonne literie.Salle de bain très petite. WC séparé. Wifi pas terrible dans les chambres.Chambres communicantes : pas vraiment communicantes... 2 chambres séparées par un couloir privé, pas très pratique.Petit déjeuner correct par rapport au prix, très bon café ! Parking de l'hôtel : très peu de places et surtout pas large du tout, pas fait pour grande voiture, vous risquez de raboter...!! mais un parking public payant (Chevenne) se situe juste en face de l'hotel et plus accessible pour notre véhicule et l'hotel vous remet une carte pour une réduction au moment du paiement (dans notre cas 8,80 au lieu de 15 euro) .hotel bien situé : pas très loin à pieds du vieux Annecy et du lac.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que la majeure partie des services de l’hôtel vous a plu.
Sachez qu’un programme de rénovation sera lancé à l’automne et que les salles de bains seront refaites en premier.

Au plaisir de vous accueillir,

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

Chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux. La proximité du vieux centre nous a permis de tout faire a pied depuis l'hôtel.
Nous ne regrettons pas notre choix. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Nathalie H, Responsable commercial de BEST WESTERN International Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre objectif premier est d’apporter le meilleur service possible à nos clients et nous y sommes visiblement parvenus avec vous.
C’est pour nos équipes la meilleure des gratifications pour le travail accompli.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander votre carte de fidélité Best Western, elle est gratuite et vous permet de bénéficier d’avantages.

Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Propre et agréable
Chambre spacieuse, propre et lumineuse
Literie confortable
Personnel sympathique et souriant
Bien placé en arrivant dans annecy
Manque juste des places de parking
N'ai pas testé le petit déjeuner

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes très heureux de lire que la majeure partie des services de notre hôtel vous a plu.
Notre parking est limité en terme de places mais nous avons un partenariat avec le parking Chevêne, situé en face de l’hôtel et qui a toujours de la disponibilité, qui est au même tarif que nous : 8€ par 24h.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Annecy,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

C'est un bon hotel avec de bonnes prestations
A proximitè vous avez un parking pourse garer
L'hotel est proche proche du centre de la vieille ville on peut s'y rendre à pieds.
Je n'ai pas testé le Spa ni le restaurant.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Notre équipe est très heureuse de lire que vous avez été satisfaits de votre séjour.
Nous travaillons en permanence à offrir des prestations de qualité à nos clients et votre commentaire est le meilleur retour que l’on puisse nous faire.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander votre carte de fidélité Best Western afin de bénéficier des avantages liés à celle-ci.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

L’équipe du Best Western Hotel International.