“Situtation idéale et accueil très agréable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France   |
Annonce
Réservez malin
Classé n°1 sur 43 hôtels à Annecy
“Situtation idéale et accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Alexandra une nuit pour un déplacement professionnel. L'hôtel est très proche de la gare, ce qui nous a permis de nous y rendre très rapidement à l'arrivée du train. Nous avons été accueillis très chaleureusement par une personne qui nous a conseillé des restaurants selon nos goûts et notre budget, et a effectué la réservation pour nous! La nuit a également été agréable, les chambres sont confortables, pour un rapport qualité/prix imbattable, surtout en centre-ville. Si je dois revenir à Annecy, je n'hésiterai pas une seconde à séjourner de nouveau à l'Alexandra Hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour un petit weekend en amoureux sans se ruiner cet hôtel est très sympathique . Les patrons sont agréables et disposés à vous indiquer les bons plans locaux. Les chambres sont petites mais bon à ce prix on ne s'attendait pas non plus à une suite, mais par contre elle sont très propres et décoré sobrement . Un petit défaut pour les non sportifs ou vieilles branches comme moi ne surtout pas réserver une chambre au 3ème , ça vous tue les mollets surtout le soir !
Pour le parking il y en a plein tout autour ( maxi 5Min à pied ) et dépose minute devant l’hôtel pour poser et récupérer ces bagages ( qui en passant peuvent être gardé à l’hôtel jusqu'à 21H00 le jour du départ ce qui vous permet de profiter de votre dernière journée sans bagages ) . Donc je recommande fortement ce petit hotel sympa idéalement situé pour graviter dans et en dehors d'Annecy .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor et ainsi partagé votre opinion avec les autres membres. Vous notez notre bon rapport qualité-prix, effectivement nous essayons de faire le maximum pour que nos clients soient satisfait de séjourner parmi nous avec un accueil, une propreté de nos chambres et des conseils qui pourront vous faire passer d'excellents moment à Annecy.

Nous espérons que votre retour à Pérols s'est bien passé,

Patrice / Nicolas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les bons avis sur ce site sont mérités. Du coup, j'ai décidé de rajouter le mien.
L'emplacement est idéal, proche de la gare, du lac et de la vieille-ville.
L'accueil est formidable, on se sent comme chez des amis, les jeunes propriétaires sont très souriants, disponibles et discrets. Ils nous ont conseillés et permis de passer un super petit weekend.
L'accueil téléphonique lors de la réservation était déjà très sympatique !
Les chambres sont rénovées, modernes et très bien insonorisées. La notre avait un balcon charmant. La propreté est irréprochable, cela sent bon, on mangerait par terre !!!
Le petit-déjeuner à 8€ à volonté avec viennoiseries, différents pains, charcuterie, fromages, ... un régal à prix raisonnable...
Nous avons trouvé notre pied à terre à Annecy !!!! Les chambres ne sont pas très grandes mais charmantes et le rapport qualité prix est très bon.
Il s'agit d'une petite équipe, les amateurs de grands hôtels impersonnels, cet endroit n'est pas pour vous !
Pour les weekends froids de cet hiver, nous irons nous réchauffer chez vous !!!!
Merci de votre accueil et de votre qualité de prestations !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Pierre,
Toute notre équipe se joint à nous pour vous remercier de cet avis qui nous fait très plaisir. Un pari réussi, celui de vous accueillir simplement mais très chaleureusement en partageant avec vous nos bonnes adresses de restaurant, de balades,... Vous avez aimé notre petit déjeuner, nos chambres, ... nous vous réservons quelques surprises dans les mois à venir... Nous espérons vous revoir très bientôt...
Patrice / Nicolas
Co-gérants
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous nous sommes rendus à cette hôtel pour 2 nuits.
Nous avons été très bien accueillis et conseillés ! Tout ce qui nous a été conseillé s'est révélé excellent !
L'hôtel est très bien situé et le parking vous est offert pour la nuit.
Les chambres sont confortables, bien équipés et l'hôtel est bien entretenu.
Peu de bruit à l'extérieur car il est très bien isolé !
Nous le recommandons sans souci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Bonjour Nico422,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor pour votre séjour parmi nous à Annecy. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos conseils et notre petit hôtel à taille humaine. Nous aimons échangé nos bonnes adresses et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour votre satisfaction. A très bientôt

Patrice
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ce petit hôtel en plein centre d'Annecy est bien situé. Le personnel est très accueillant et n'est pas avare en conseils sur les activités touristiques disponibles aux alentours.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et assez bien isolée.
Salle de douche assez petite.
Le petit déjeuner était très correct et varié.
Petit bémol pour les séjours en plein été, l'hôtel n'est pas climatisé...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour racingwms,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Toute notre équipe se réjouit que vous ayez passé un moment agréable parni nous et nous sommes heureux que nos conseils ont été bénéfiques pour votre visite Annécienne. Effectivement, vous notez l'absence de climatisation au sein de notre hôtel, notre établissement est situé dans un batiment classé et nous ne pouvons malheureusement pas y installer une climatisation ni même un ascenseur dans ce bâtiment qui date de plus de 200 ans.

Nous aimons le contraste du charme de l'ancien et des rénovations récentes de nos chambres. La création de 5 chambres supplémentaires est programmée ainsi qu'un nouvel espace "réception" et "petit-déjeuner" avec également des nouveautés mais il est un peu prématuré d'en parler..... A très bientôt et encore merci de nous avoir choisi pour séjourner à Annecy.

Patrice
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hotel est bien situé à deux pas de la gare et du lac
Les chambres de sont pas très grandes mais refaites avec une decoration actuelle. La literie RAS
Salle de douche propre mais petite et un peu plus vieillot que la chambre c'est dommage
Salle petit dejeuner très agréable, une salle de fruit serait appréciée
La gentillesse des personnes rencontrées est à souligner
Le moins car il y en a un c'est le bruit , même si l'on nous dit de ne pas faire de bruit, si le volume des télé est limité, les douches, les toilettes, les autres clients qui rentrent dans leurs chambres cela fait du bruit , vraiment dommage
mais a garder dans mon agenda pour n prochain passage sur annecy

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits en septembre dans cet hôtel. La chambre est petite mais très propre, service impeccable, bien situé et super bon petit déjeuner. L'accueil est chaleureux et les conseils très appréciés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous.
Nous sommes tres heureux de voir que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement.
Notre "petite équipe" est toujours ravie de vous accueillir et vos encouragements sont une belle récompense !
Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy