“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 43 hôtels à Annecy
Lausanne, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Calme, insonorisé pourtant en plein centre du quartier commerçant. Un accueil chaleureux. D'une propreté irréprochable. Seul hic: petite chambre, Mais en même temps, mieux vaut de la propreté et de la qualité dans l'accueil, le petit dej etc qu'une grande chambre dégueulasse ou tout le monde tire la gueule. Bref un excellent hotel. Je retournerais sans hésiter. :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris du temps afin de partager votre expérience dans notre établissement auprès de Tripadvisor. Merci également de votre spontanéité qui nous fait très plaisir et nous transmettons votre satisfaction à l'ensemble de notre petite équipe.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Alexandra lors de votre prochaine visite.

Mar del Plata, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Mon séjour dans cet Hôtel a été très bon. L' attention que j'ai reçu , vraiement aimable, familialle, respectueuse. La chambre et tous les endroits de l'hôtel,propres. L'emplacement idéal, près de la gare , dans la rue pricipale de la ville, et le centre ville. Le petit déjeuner très complet.
Il y a eu toujours une bonne disposition par rapport au renseignement touristique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel pour notre weekend dans cette somptueuse ville et nous n'avons pas été déçu du tout. Nous avons été superbement accueillis par les gérants qui nous ont donné de précieux conseils dans nos choix de restaurants et dans nos sorties diverses. L'hotel est très propre et bien décoré. Nous avons trouvé les chambres très jolies et la literie est excellente. Bref un weekend génial en partie grace à vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos conseils.
A très bientôt pour partager de bonnes adresses.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Alexandra une nuit pour un déplacement professionnel. L'hôtel est très proche de la gare, ce qui nous a permis de nous y rendre très rapidement à l'arrivée du train. Nous avons été accueillis très chaleureusement par une personne qui nous a conseillé des restaurants selon nos goûts et notre budget, et a effectué la réservation pour nous! La nuit a également été agréable, les chambres sont confortables, pour un rapport qualité/prix imbattable, surtout en centre-ville. Si je dois revenir à Annecy, je n'hésiterai pas une seconde à séjourner de nouveau à l'Alexandra Hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour un petit weekend en amoureux sans se ruiner cet hôtel est très sympathique . Les patrons sont agréables et disposés à vous indiquer les bons plans locaux. Les chambres sont petites mais bon à ce prix on ne s'attendait pas non plus à une suite, mais par contre elle sont très propres et décoré sobrement . Un petit défaut pour les non sportifs ou vieilles branches comme moi ne surtout pas réserver une chambre au 3ème , ça vous tue les mollets surtout le soir !
Pour le parking il y en a plein tout autour ( maxi 5Min à pied ) et dépose minute devant l’hôtel pour poser et récupérer ces bagages ( qui en passant peuvent être gardé à l’hôtel jusqu'à 21H00 le jour du départ ce qui vous permet de profiter de votre dernière journée sans bagages ) . Donc je recommande fortement ce petit hotel sympa idéalement situé pour graviter dans et en dehors d'Annecy .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor et ainsi partagé votre opinion avec les autres membres. Vous notez notre bon rapport qualité-prix, effectivement nous essayons de faire le maximum pour que nos clients soient satisfait de séjourner parmi nous avec un accueil, une propreté de nos chambres et des conseils qui pourront vous faire passer d'excellents moment à Annecy.

Nous espérons que votre retour à Pérols s'est bien passé,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les bons avis sur ce site sont mérités. Du coup, j'ai décidé de rajouter le mien.
L'emplacement est idéal, proche de la gare, du lac et de la vieille-ville.
L'accueil est formidable, on se sent comme chez des amis, les jeunes propriétaires sont très souriants, disponibles et discrets. Ils nous ont conseillés et permis de passer un super petit weekend.
L'accueil téléphonique lors de la réservation était déjà très sympatique !
Les chambres sont rénovées, modernes et très bien insonorisées. La notre avait un balcon charmant. La propreté est irréprochable, cela sent bon, on mangerait par terre !!!
Le petit-déjeuner à 8€ à volonté avec viennoiseries, différents pains, charcuterie, fromages, ... un régal à prix raisonnable...
Nous avons trouvé notre pied à terre à Annecy !!!! Les chambres ne sont pas très grandes mais charmantes et le rapport qualité prix est très bon.
Il s'agit d'une petite équipe, les amateurs de grands hôtels impersonnels, cet endroit n'est pas pour vous !
Pour les weekends froids de cet hiver, nous irons nous réchauffer chez vous !!!!
Merci de votre accueil et de votre qualité de prestations !

Cher Pierre,
Toute notre équipe se joint à nous pour vous remercier de cet avis qui nous fait très plaisir. Un pari réussi, celui de vous accueillir simplement mais très chaleureusement en partageant avec vous nos bonnes adresses de restaurant, de balades,... Vous avez aimé notre petit déjeuner, nos chambres, ... nous vous réservons quelques surprises dans les mois à venir... Nous espérons vous revoir très bientôt...
Co-gérants
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous nous sommes rendus à cette hôtel pour 2 nuits.
Nous avons été très bien accueillis et conseillés ! Tout ce qui nous a été conseillé s'est révélé excellent !
L'hôtel est très bien situé et le parking vous est offert pour la nuit.
Les chambres sont confortables, bien équipés et l'hôtel est bien entretenu.
Peu de bruit à l'extérieur car il est très bien isolé !
Nous le recommandons sans souci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Bonjour Nico422,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor pour votre séjour parmi nous à Annecy. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos conseils et notre petit hôtel à taille humaine. Nous aimons échangé nos bonnes adresses et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour votre satisfaction. A très bientôt

Patrice

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy