“Génial” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aubagne, France
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel très bien situé, proche des boutiques et de la gare! L'accueil est excellent. Le petit déjeuner est complet et delicieux. Seuls bémols : chambre petite ( mais confortable ) et mal insonorisée (il ne vaut mieux pas tomber sur des voisins bruyants...).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Une nuitée très agréable au cœur d'Annecy dans un hôtel très calme, proche de tous les sites touristiques, du marché, des commerces de la zone piétonne, à quelques pas du canal.
La chambre est simple, très fonctionnelle, très propre, agrémentée d'une bonne literie. Pas de bruit. On est bien, tout simplement.
Excellent rapport qualité-prix.
Bilan : Le charme de l'ancien mêlé au dynamisme d'une équipe souriante et à l'écoute.
Nous reviendrons. C'est sûr !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour MB,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et l'ambiance de notre petit hôtel, comme vous le dites si bien, à taille humaine. Notre objectif étant la satisfaction de nos clients visitant Annecy, nous aimons partager les bonnes adresses de la ville pour manger et découvrir cette belle ville. Nous transmettons votre critique à notre équipe qui est toujours ravie d'accueillir, renseigner et conseiller nos clients. Nous sommes actuellement en train de créer un nouvel espace de réception et de salle petit déjeuner et bientôt de nouvelles chambres. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Séjour de 3 jours, chambre petite mais confortable et très propre. Personnel à l'écoute et très sympatique, petit déjeuner correct, emplacement idéal, tout peut se faire à pieds (vieille ville, lac,...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Passage d'un jour à Annecy, bon accueil téléphonique et chambre simple mais accueillante à 5mn de la gare ce qui est agréable quand le TGV arrive vers 1h du matin avec 2h30 de retard.. Salle de douche claire, eau chaude et sous pression. Salle du petit déjeuner lumineuse.. Je conseillerai l'étape qui est aussi à immédiate proximité des boutiques du vieil Annecy. Un bon endroit pour faire dormir des amis qui viennent sur Annecy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Calme, insonorisé pourtant en plein centre du quartier commerçant. Un accueil chaleureux. D'une propreté irréprochable. Seul hic: petite chambre, Mais en même temps, mieux vaut de la propreté et de la qualité dans l'accueil, le petit dej etc qu'une grande chambre dégueulasse ou tout le monde tire la gueule. Bref un excellent hotel. Je retournerais sans hésiter. :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris du temps afin de partager votre expérience dans notre établissement auprès de Tripadvisor. Merci également de votre spontanéité qui nous fait très plaisir et nous transmettons votre satisfaction à l'ensemble de notre petite équipe.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Alexandra lors de votre prochaine visite.
Mar del Plata, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Mon séjour dans cet Hôtel a été très bon. L' attention que j'ai reçu , vraiement aimable, familialle, respectueuse. La chambre et tous les endroits de l'hôtel,propres. L'emplacement idéal, près de la gare , dans la rue pricipale de la ville, et le centre ville. Le petit déjeuner très complet.
Il y a eu toujours une bonne disposition par rapport au renseignement touristique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel pour notre weekend dans cette somptueuse ville et nous n'avons pas été déçu du tout. Nous avons été superbement accueillis par les gérants qui nous ont donné de précieux conseils dans nos choix de restaurants et dans nos sorties diverses. L'hotel est très propre et bien décoré. Nous avons trouvé les chambres très jolies et la literie est excellente. Bref un weekend génial en partie grace à vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos conseils.
A très bientôt pour partager de bonnes adresses.
Patrice / Nicolas

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
N°4 des hôtels les plus économiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy