“Parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Thonon-les-Bains, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Personnel très agréable, un accueil parfait, et de précieux conseils en particuliers concernant les restaurants! 1000 mercis! Chambre à 75 euros, propre, décoration simple mais agréable, dans laquelle nous avons senti un délicat parfum de roses à notre entrée. Pas très grande, mais correspondant au prix, une salle d'eau avec douche entretenue (pas de sèche-cheveux dommage) manquerait aussi une serviette pour les cheveux en plus des grandes de bain (pensez aux dames ;) ). Petit déjeuner à volonté, dans une petite salle très bien agencée, décorée avec goût, moderne mais pas trop, bref top. Parking gratuit en ville le dimanche. La situation de l'hôtel est parfaite, ce qui permet de laisser sa voiture et se promener tranquillement dans le vieux annecy.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Laure.

Nous tenons à vous remercier pour votre avis déposé.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'accueil, la propreté et notre rapport qualité/prix. Des points auquels nous accordons une grande importance.

La plupart de nos chambres sont équipés de sèche-cheveux. Pour les autres, nous en mettons à disposition à la réception, sur demande.

Nous vous remercions encore de vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel pour notre premier séjour à Annecy, à l'arrivée petite surprise nous avons été surclassé dans la suite, chambre numéro 8 c'était le top ! Grande chambre toute neuve belle salle de bain avec une grande douche grand lit en 160 (pratique car je suis enceinte). En ce qui concerne l'accueil rien à redire, chaleureux et de très bons conseils de la réceptionniste pour les restaurants (nous avons testé le 7367 et nous n'avons pas été déçus). Super petit déjeuner et la encore très bon accueil. Nous sommes ravis et nous reviendrons dans cet hôtel que nous conseillons à tout le monde.
Perrine et Jonathan

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Perrine et Jonathan,

Nous remercions de votre avis et vos encouragements. La satisfaction clientèle est primordiale pour nous et notre petit équipe.

Nous aimons partager nos bonnes adresses de restaurants, de visites,...

Nous vous souhaitons tout nos voeux pour ce "futur événement" et nous serons heureux de vous accueillir prochaine dans une chambre triple ou familiale..

Sincères salutations

Managers
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Tout le personnel est très aimable ; les chambres sont propes.
L'hôtel bien situé, proche de la vieille ville et du lac, vient d'être rénové.
Un regret la taille de la chambre et surtout celle de la salle de bain .
Bon rapport qualité prix pour un court séjour ou un week end.

hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour José C.,

Nous vous remercions de votre avis que vous avez partagé avec l'ensemble des utilisateurs de Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayiez apprécié notre accueil que nous souhaitons personnalisé en vous communiquant nos bonnes adresses.

Concernant la taille de nos chambres, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à choisir la catégorie chambre supérieure qui vous permettra d'avoir une superficie de 16m2 alors que nos chambres standards ont quand à elle une superficie de 12m2.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à Annecy, nous vous souhaitons un agréable été.

Managers
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Que dire de plus ? Une chambre au top (Chambre 7), une isolation phonique sur la rue parfaite, un emplacement idéal, le petit-déjeuner très bon et surtout, un immense merci à Patrice, Nicolas, Lieve et Marvin (ainsi que la dame au petit-déjeuner et la femme de chambre (j'ai honte, je n'ai pas demandé leurs prénoms)) pour leur sourire et leur disponibilité.
En plus, ils vous paient les nuits au parking souterrain à 150 mètres de l'hôtel : la note de parking est passée de 27€ pour deux jours à 15€. Loin d'être négligeable !
Allez-y les yeux fermés : l'hôtel Alexandra est bel et bien le numéro 1 sur Annecy :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour Alexandre,

Mais quelle joie de vous lire ... Nous sommes avec Nicolas, ravis de vous avoir accueilli à Annecy et dans notre hôtel. Vous êtes un professionnel de l'hôtellerie et nous sommes ravis de votre commentaire qui nous pousse toujours à mieux faire au quotidien. Notre équipe de réception Marvin et Lieve, notre équipe de ménage Anne, Emi et Daniela sont également ravies de vous avoir accueilli.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy

Patrice
Co-gérant
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Situé à deux pas de la gare et du lac. Parfait pour un déplacement court. Chambre propre, wifi de qualité et petit déjeuner convenable. Seul bémol, la taille de la salle d'eau qui m'a un peu trop rappeler un F1

• Séjour du juillet 2013

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre décoration, la propreté, ainsi que le petit-déjeuner.

Vous aviez réservé une chambre single économique. Nous avons créer cette chambre pour répondre à une demande concernant le prix pour une chambre d'hôtel en hyper centre touristique.
Lors de votre prochain passage nous vous invitons à réserver une chambre double pour 1 personne et n'hésitez pas à regarder notre site internet qui vous garantit le meilleur tarif et la meilleure disponibilité du web. Vous y trouverez tout les détails des chambres, ainsi que des promos exclusives.

En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement à Annecy, nous vous souhaitons une bonne continuation.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes arrivé pour passer une nuit à Annecy, nous avons trouvé un très bon accueil, nous avons apprécié la décoration, de l’hôtel, le style Cosy, la chambre sur la place, le petit déjeuner nickel, le prix. Ce que nous avons moins aimé, la petitesse de la chambre(20) l’étroitesse de la salle d'eau, obligé de se contorsionner pour prendre une douche, et surtout le lave main qui sert de lavabo!!! le parking est à 5 minutes à pied de l’hôtel. bref un très bon 2 *

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci tout d'abord d'avoir pris du temps afin de partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé le rapport qualité prix de notre hôtel, la qualité de notre petit-déjeuner, la propreté, la déco....

Vous avez choisi une chambre double standard pour votre nuitée à Annecy, nous vous encourageons à réserver une chambre double supérieure lors de votre prochaine venue, celle-ci a une superficie plus importante env. 17m2 et même si vous souhaitez opter pour notre suite de 24m2 avec grande douche.

Comme vous avez pu le constater, nous investissons régulièrement dans la modernisation de notre hôtel et nous avons pris bonne note de vos informations pour les prochaines rénovations.

A très bientôt..

Saint Ferreol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Situé près de la gare et du vieux Annecy, charmant hôtel où le service est irréprochable, très aimable et à vôtre écoute.
Le petit déjeuner servi est très complet, les chambres sont bien et propes.
Pas de parking mais l'hôtel rembourse la nuit aux parkings souterrain
A recommander très chaudement

• Séjour du juin 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai donné entière satisfaction. Nous transmettons vos compliments à notre équipe (réception et ménage) qui restent toujours à votre écoute et travaille chaque jour pour vous faire passer un excellent séjour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Annecy

Patrice / Nicolas

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°2 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy