“Super séjour” 5 5 étoiles

Meilleur tarif garanti
N° 1 sur 42 hôtels à Annecy
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel idéalement située (vous pouvez largement laisser votre voiture dans un coin durant tout votre séjour). L'hôtel est propre. Et le grand plus est l'accueil très chaleureux : personnel toujours souriant et disponible à répondre à la moindre de vos questions ! J'y retournerai les yeux fermés !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour Gaëlle,

Nous vous remercions de votre avis qui souligne la qualité de notre accueil, la propreté de notre hôtel qui sont des points essentiels pour nous.

Notre localisation à 200 mètres de la gare, 300 mètres du lac et à l'entrée de la vieille-ville est effectivement un avantage non négligeable pour découvrir la ville.

Nous vous remercions encore.

A bientôt !

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'arrivée dans la romantique ville d'Annecy fut encore rendue meilleure lors de notre check-in dans cet hôtel : sourires sympathiques et sincères, chambre surclassée d'office, renseignements spontanés sur les choses à visiter et recommandation de table réussie - tout pour plaire.
La chambre était bien refaite, propre, agréable même sous la canicule car très bien isolée, avec une jolie vue sur le canal adjacent à l'hôtel. Très bonne literie. Sanitaires fonctionnels et modernes, ainsi qu'un wifi gratuit et correct, complète l'ensemble.
Le Petit-déjeuner est bien fourni, avec nourritures et boissons de qualité, dans un petit espace mais très bien aménagé, et le personnel s'est encore fendu de derniers conseils de route bien avisés et utiles. Une adresse à recommander, doté en plus d'un excellent rapport qualité-prix !

hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour POPSI78,

Merci tout d'abord d'avoir pris du temps afin de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la décoration, la propreté, nos différents services ainsi que notre rapport qualité/prix.

Nous aimons partager nos bonnes adresses afin que vous puissiez garder un bon souvenir de notre établissement ainsi que d’Annecy en général.

Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Annecy pour lequel il ne faut pas hésiter à nous appeler ou à vous rendre sur notre site internet officiel afin de de bénéficier du meilleur tarif garanti.

Nous vous remercions, une fois encore, pour vos compliments envers toute notre équipe qui fait son maximum afin de toujours s’améliorer

Cordialement.

Patrice / Nicolas
Responsables
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel, Accueil, chambre, sympa et accueillent, la chambre et très propre joliment décorée, en pleine rue piétonne. Le petit déjeuner très copieux et très variées juste un petit bémol la salle de bain et peut vieillissent à refaire au plus vite!! merci pour votre accueil.

Bonjour skyrock768,

Merci pour votre commentaire.

Nous avons partagé votre avis avec notre équipe. Nous sommes en effet très sensible au fait d'accueillir avec soin nos clients et de leur faire partager nos conseils.

Nous avons rénové toutes nos chambres même si il nous reste encore quelques salles de bains à améliorer. Nous avons également de nouveaux projets de décoration à venir pour de nouvelles chambres. A découvrir dans quelques mois !

Merci encore et à bientôt !

L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

nous sommes tres bien accueilli on nous donne plein de renseignements. La chambre est petite mais propre. Elle donne sur la rue c est tres bruyant d autant qu il fait tres chaud sans clim et qu il faut laisser les fenetres ouvrtes

• Séjour du juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécier notre accueil et nos conseils.

Vous aviez séjourné dans une chambre double standard. Il s'agit des chambres les moins spacieuses mais conformes à un 2 étoiles. Depuis peu, nous avons créé des nouvelles chambres. Ainsi, nous avons des chambres doubles supérieures d'environ 16m2, une suite de plus de 22 m2 qui offre un niveau de confort supérieur.

Nous avons des doubles fenêtres phoniques dans toutes nos chambres pour garantir une bonne insonorisation. En ouvrant les fenêtres, vous perdez le bénéfice de cet équipement efficace. A noter toutefois que notre rue est à sens unique, principalement empruntée par les bus, il y donc peu de traffic la nuit.

Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre no.8. Petite suite très joliment décorée et neuve.
Personnel très sympa et accueillant. L'hôtel est très bien situé. Pas de parking mais l'hôtel propose des parkings publics non loin de l'établissement, ne pas hésiter à les contacter.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Annecy!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe, la décoration et l'ambiance cosy de notre suite.
Il s'agit d'une toute nouvelle chambre avec une grande literie, une grande tv, du mobilier en chêne, une très grande douche, toilettes séparées, ...

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Personnel très agréable, un accueil parfait, et de précieux conseils en particuliers concernant les restaurants! 1000 mercis! Chambre à 75 euros, propre, décoration simple mais agréable, dans laquelle nous avons senti un délicat parfum de roses à notre entrée. Pas très grande, mais correspondant au prix, une salle d'eau avec douche entretenue (pas de sèche-cheveux dommage) manquerait aussi une serviette pour les cheveux en plus des grandes de bain (pensez aux dames ;) ). Petit déjeuner à volonté, dans une petite salle très bien agencée, décorée avec goût, moderne mais pas trop, bref top. Parking gratuit en ville le dimanche. La situation de l'hôtel est parfaite, ce qui permet de laisser sa voiture et se promener tranquillement dans le vieux annecy.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Laure.

Nous tenons à vous remercier pour votre avis déposé.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'accueil, la propreté et notre rapport qualité/prix. Des points auquels nous accordons une grande importance.

La plupart de nos chambres sont équipés de sèche-cheveux. Pour les autres, nous en mettons à disposition à la réception, sur demande.

Nous vous remercions encore de vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel pour notre premier séjour à Annecy, à l'arrivée petite surprise nous avons été surclassé dans la suite, chambre numéro 8 c'était le top ! Grande chambre toute neuve belle salle de bain avec une grande douche grand lit en 160 (pratique car je suis enceinte). En ce qui concerne l'accueil rien à redire, chaleureux et de très bons conseils de la réceptionniste pour les restaurants (nous avons testé le 7367 et nous n'avons pas été déçus). Super petit déjeuner et la encore très bon accueil. Nous sommes ravis et nous reviendrons dans cet hôtel que nous conseillons à tout le monde.
Perrine et Jonathan

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Perrine et Jonathan,

Nous remercions de votre avis et vos encouragements. La satisfaction clientèle est primordiale pour nous et notre petit équipe.

Nous aimons partager nos bonnes adresses de restaurants, de visites,...

Nous vous souhaitons tout nos voeux pour ce "futur événement" et nous serons heureux de vous accueillir prochaine dans une chambre triple ou familiale..

Sincères salutations

Patrice / Nicolas
Managers

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°2 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy