“Pour moi le meilleur rapport qualité prix pour Annecy” 5 5 étoiles

Annonce
Meilleur tarif garanti
N° 1 sur 42 hôtels à Annecy
Certificat d'Excellence 2014
“Pour moi le meilleur rapport qualité prix pour Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mon séjour à l'hôtel Alexandra pour 5 nuits au mois d'août a été génial. J'ai pu assister a la fête du lac et visiter la vieille ville et les environs grâce aux précieux conseils des patrons.
J'ai bénéficié d'une offre en réservant directement sur le site de hôtel. Le petit déjeuner est excellent pour 8€. La situation de l'hôtel est parfaite à 5 minutes du lac à pied et à 2 pas des canaux.
Avec votre accueil, la propreté, le prix je vous dis d'ores et déjà : à l'année prochaine !
Bien à vous
Mme Favre

• Séjour du août 2013
hotelalexandra74, Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Madame FAVRE,

Tout d’abord merci d’avoir pris du temps afin de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu apprécier notre petit-déjeuner, la propreté de nos chambres.

Nous ne manquerons pas d’ailleurs, de le transmettre au reste de l’équipe. Il est vrai qu’Annecy est une ville où les activités sont nombreuses particulièrement en été et tout au long de l'année avec de nombreuses manifestations...

Nous serons, sans nul doute, heureux de vous retrouver l’année prochaine pour la fête du lac 2014 qui promet encore bien des surprises.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une autre occasion peut-être, toute notre équipe tiens à vous remercier encore une fois pour votre avis qui nous conforte dans notre démarche qualité tout en essayant de garder, un prix raisonnable, de bonnes adresses à partager avec nos clients.

Marvin

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil souriant à l'arrivée et au départ, petit déjeuner en buffet très correct. Chambre Suite, confortable et spacieuse. Bouilloire mise à disposition très pratique.
Localisation près de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Chambre Suite au 1er étage sur canal ; pas de clim, environnement plutôt bruyant mais fenêtre très b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour JEAN,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous somme ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre Suite qui fait partie des nouvelles chambres créés depuis peu pour répondre à une demande client aimant bénéficier de beaucoup d'espace (25m2) et comportant des équipements tels qu'une grande salle de douche, lit 160cm, TV 82cm, plateau de courtoisie....

Nous sommes également heureux que vous ayez aimé notre petit-déjeuner, notre accueil ainsi que la localisation de notre hôtel afin de profiter pleinement de votre passage sur Annecy en découvrant la vieille ville et le lac à moins de 5 minutes à pieds.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions au reste de notre équipe qui s’emploie, chaque jour, à rendre le séjour de nos clients des plus agréables et qui est toujours prête à considérer les remarques et suggestion de ces derniers pour toujours s'améliorer

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Annecy. N’ayant qu’une seule Suite, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou de réserver sur notre site internet officiel qui vous garanti le meilleur tarif et des promos exclusives.

Marvin
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel est très bien mais c'est un 2 *.
Inconvénients connus à l'avance (car clairement indiqués sur le site web) :
- pas de clim
- pas d’ascenseur (nous étions au 3ième étage sur 3)
- chambre petite (double standard dans notre cas)

Inconvénients constatés sur place :
- literie moyenne
- insonorisation perfectible avec l'intérieur de l’hôtel (chambres voisines et couloir)

Avantages :
- refait récemment à neuf (chambres et parties communes)
- très bien situé à proximité de la vieille ville et du lac
- différents parkings municipaux à proximité et possibilité de se garer temporairement devant l’hôtel pour décharger la voiture
- accueil sympathique des différentes personnes croisées à la réception
- petit déjeuner bon et copieux (buffet varié)
- bonne insonorisation avec la rue (triple vitrage !)
- très bonne propreté de la chambre et des parties communes

Bref à 79€, hors petit-déjeuner, la nuit en chambre double standard, ça nous fait un hôtel 2 étoiles à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour TCHOIMARS,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’emplacement, la décoration, la propreté des chambres ainsi que notre petit-déjeuner.

En ce qui concerne l’absence de climatisation et la grandeur des chambres, il est vrai que nous mettons un point d’honneur à informer nos clients sur notre site internet afin d’éviter tout malentendus et surprises.

D’ailleurs, nos nouvelles chambres supérieures (17m2) et notre suite de 24m2 répondront à vos attentes lors de votre prochain passage. Pour les matelas des chambres, ils sont de marque EPEDA millérium (catégorie hôtel 3 étoiles) et ont été changé il y a quelques mois. Ils sont peut être un peu « ferme » pour votre confort ?

L’absence d’ascenseur en raison de la présence d’un escalier classé car autoporté et vieux de plus de 200 ans mêlant pierre et fer est clairement noté et indiqué afin d’être en totale transparence avec notre clientèle.

Enfin, nous tenons à vous remercier puisque vous allez recommander notre hôtel c’est notre plus grande satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre futur séjour à Annecy

Cordialement

Patrice / Nicolas
Responsables
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel idéalement située (vous pouvez largement laisser votre voiture dans un coin durant tout votre séjour). L'hôtel est propre. Et le grand plus est l'accueil très chaleureux : personnel toujours souriant et disponible à répondre à la moindre de vos questions ! J'y retournerai les yeux fermés !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour Gaëlle,

Nous vous remercions de votre avis qui souligne la qualité de notre accueil, la propreté de notre hôtel qui sont des points essentiels pour nous.

Notre localisation à 200 mètres de la gare, 300 mètres du lac et à l'entrée de la vieille-ville est effectivement un avantage non négligeable pour découvrir la ville.

Nous vous remercions encore.

A bientôt !

Nicolas, Patrice et leur équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'arrivée dans la romantique ville d'Annecy fut encore rendue meilleure lors de notre check-in dans cet hôtel : sourires sympathiques et sincères, chambre surclassée d'office, renseignements spontanés sur les choses à visiter et recommandation de table réussie - tout pour plaire.
La chambre était bien refaite, propre, agréable même sous la canicule car très bien isolée, avec une jolie vue sur le canal adjacent à l'hôtel. Très bonne literie. Sanitaires fonctionnels et modernes, ainsi qu'un wifi gratuit et correct, complète l'ensemble.
Le Petit-déjeuner est bien fourni, avec nourritures et boissons de qualité, dans un petit espace mais très bien aménagé, et le personnel s'est encore fendu de derniers conseils de route bien avisés et utiles. Une adresse à recommander, doté en plus d'un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour POPSI78,

Merci tout d'abord d'avoir pris du temps afin de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la décoration, la propreté, nos différents services ainsi que notre rapport qualité/prix.

Nous aimons partager nos bonnes adresses afin que vous puissiez garder un bon souvenir de notre établissement ainsi que d’Annecy en général.

Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Annecy pour lequel il ne faut pas hésiter à nous appeler ou à vous rendre sur notre site internet officiel afin de de bénéficier du meilleur tarif garanti.

Nous vous remercions, une fois encore, pour vos compliments envers toute notre équipe qui fait son maximum afin de toujours s’améliorer

Patrice / Nicolas
Responsables
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel, Accueil, chambre, sympa et accueillent, la chambre et très propre joliment décorée, en pleine rue piétonne. Le petit déjeuner très copieux et très variées juste un petit bémol la salle de bain et peut vieillissent à refaire au plus vite!! merci pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour skyrock768,

Merci pour votre commentaire.

Nous avons partagé votre avis avec notre équipe. Nous sommes en effet très sensible au fait d'accueillir avec soin nos clients et de leur faire partager nos conseils.

Nous avons rénové toutes nos chambres même si il nous reste encore quelques salles de bains à améliorer. Nous avons également de nouveaux projets de décoration à venir pour de nouvelles chambres. A découvrir dans quelques mois !

Merci encore et à bientôt !

Nicolas, Patrice et leur équipe
L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

nous sommes tres bien accueilli on nous donne plein de renseignements. La chambre est petite mais propre. Elle donne sur la rue c est tres bruyant d autant qu il fait tres chaud sans clim et qu il faut laisser les fenetres ouvrtes

• Séjour du juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécier notre accueil et nos conseils.

Vous aviez séjourné dans une chambre double standard. Il s'agit des chambres les moins spacieuses mais conformes à un 2 étoiles. Depuis peu, nous avons créé des nouvelles chambres. Ainsi, nous avons des chambres doubles supérieures d'environ 16m2, une suite de plus de 22 m2 qui offre un niveau de confort supérieur.

Nous avons des doubles fenêtres phoniques dans toutes nos chambres pour garantir une bonne insonorisation. En ouvrant les fenêtres, vous perdez le bénéfice de cet équipement efficace. A noter toutefois que notre rue est à sens unique, principalement empruntée par les bus, il y donc peu de traffic la nuit.

Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy