“Super hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, Lorraine, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Après les divers avis du site, j'ai décidé de réserver à mon tour, et je confirme l'idée générale, c'est un super hôtel. Très bien situé, à 3 min à pied de la gare, en ville et à 2 pas de la vieille ville, et de son magnifique lac.
J'y ai passé 3 jours. Personnel souriant, c'est très agréable, au petit soin.
La taille de la chambre parfaite pour 1 personne, à 2 cela fait juste.
Je recommande à tous les voyageurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour Fatima,

Quel plaisir de vous lire et de savoir ainsi que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous aimons notre métier et accueillir nos clients, c'est pour cela que notre sourire est sincère et chaleureux. Nous aimons ainsi partager nos bonnes adresses, nos bons plans.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel afin de profitez du meilleur tarif garanti et de la meilleure disponibilité.

Vous pourrez ainsi visualer toutes les catégories de chambres que nous proposons.

Nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement.

Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Super hotel! Personnel super accueillant, tres sympathique. Nous ne connaissions pas annecy et ils ont ete de tres bons conseils. La chambre est propre . L'hotel en plein centre ville. Seul bemol, les murs un peu trop fins on peut entendre assez bien les voisins.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir fait un retour sur votre séjour au sein notre hôtel. Vos avis sont importants pour nous et nous permettent de toujours mieux vous satisfaire.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre accueil et nos conseils ainsi que la propreté de nos chambres.

Nous vous informons que nous travaillons actuellement sur l'insonorisation intérieure. Depuis la reprise de l'hôtel il y a 3 ans, nous investissons régulièrement pour favoriser votre bien être. Notre hôtel est situé en vieille ville dans un batiment classé qui effectivement nous pose cette problématique.

Des travaux vont se dérouler prochainement et régulièrement. De nombreuses nouveautés en découleront en 2014.

Encore merci de votre visite dans notre Hôtel Alexandra et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Situé juste en bordure de la vieille ville et de la zone piétonne, l'hôtel offre un emplacement très intéressant pour pouvoir visiter tranquillement sans même penser au retour le soir.
Le responsable est sympathique, serviable et de bon conseil.
La chambre que nous avons occupée était assez vaste (triple).
Le sol est constitué de plancher qui ne doit pas dater d'hier...
Seul bémol: l'insonorisation un peu faible (bruits d'eau, de discussions, de pas...) Heureusement qu'on est rentrés tard, il n'y avait plus grand monde debout.
Le petit déjeuner est très copieux, nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Je pense que le dernier étage serait moins bruyant, mais il n'y a pas d'ascenseur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Fuchan1,

Nous vous remercions de l'avis que vous avez partagé avec la communauté des voyageurs Tripadvisor.

Votre retour sur votre séjour est important pour nous et nous aide à toujours mieux vous satisfaire.

Comme vous l'avez indiqué, notre hôtel fait parti d'un bâtiment classé. Cet immeuble a plus de 200 ans avec un magnifique escalier auto-porté mélant pierre, fer et bois. Nous avons créer de nouvelles chambres et travaillons actuellement pour l'isolation intérieur.

Sachez que depuis 3 ans, date à laquelle nous avons repris l'hôtel Alexandra, nous mettons tout en oeuvre et nous investissons régulièrement pour que notre établissement soit toujours en "mouvement" avec des nouveaux espaces, nouvelles offres, nouvelles décorations,....

Nous sommes ravis que le petit-déjeuner à volonté, notre emplacement par rapport à la vieille ville, la chambre que vous avez choisie vous ai donné entière satisfaction. C'est notre plus belle récompense.

Sachez que sur notre site internet officiel, vous pouvez bénéficier du meilleur tarif garanti et ainsi avoir le choix de nos différentes catégories de chambres (single, double, avec la vue sur le canal, notre suite,...)

Nous espérons vous accueillir prochainement.

Tour-de-Peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Depuis que les nouveaux gérants ont pris cet hôtel nous y allons régulièrement. C'est chaque fois parfait et chaque fois des aménagements sont faits pour le bien des hôtes. L'accueil est parfait, les prix idem, la disponibilité des responsables merveilleuse, enfin tout est bien.
La nouvelle salle du petit déjeuner allie couleurs, goût et le choix très complet du petit déjeuner nous ravit à chaque fois. J'oublie de mentionner les excellents lits et pour un hôtel situé en plein vieille ville d'Annecy il y a des fenêtres isolantes et donc pas de bruit.
Les salles de bains ont été entièrement refaites et sont splendides. Les Zaza

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjounr Alfi71,

Que vous dire de plus que MERCI.

Merci pour votre fidélité sans faille depuis 3 ans lorsque nous avons repris cet hôtel.
Merci pour votre joie et votre sourire à chaque séjour parmi nous à Annecy
Merci pour toutes les recommandations que vous faite pour notre établissement à vos amis. Vous êtes vraiment nos meilleurs commerciaux Suisses :-)

A tout bientôt.

Haifa, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

tres bien situe tout a cote du lac et de la vieille ville et du parking bonlieu.chambre tres confortable mais petite(mais refaite a neuf!).l'emplacement est calme.le petit dejeuner tres copieux ,un plaisir pour bien commencer la journee.le personnel est adorable et tres serviable !je recommande chaleureusement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère Emma874,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience sur votre séjour à l'Hôtel Alexandra.

Vos avis sont importants pour nous et nous aide à toujours mieux vous satisfaire.

Toute notre équipe est ravie de vous accueillir et votre recommandation et notre plus belle récompense.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Annecy, n'oubliez pas que notre site internet officiel vous permet d'obtenir le meilleur tarif garanti et d'avoir le plus de disponibilité.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel tres interressant rapport qualité prix
du calme du gout du plaisir
tout y est parfait
acceuil sympathique et personnalisé
petit dejeuner frais et joyeux
chambre fraiche et propre
litterie parfaite
positionnement idéal

superbe

que du bonheur

Astuce pour la chambre : la 1 c la mienne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de cet avis qui nous encourage quotidiennement à réaliser notre travail.

Notre équipe est ravie de vous accueillir régulièrement à Annecy.

Nous mettons tout en oeuvre pour faire évoluer notre établissement avec des nouveautés régulières qui vous donnerons nous l'espérons une entière satisfaction ce qui est notre principal but.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Chambre très bien agencée mais petite.
Deco très sympa, contemporaine.
Salle de bain microscopique. Petit reflux désagréable.
Parquet stratifié.
Très bien isolé de l'extérieur.
On dort très bien, ce qui est sûrement l'essentiel !

• Séjour du septembre 2013
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Tout d'abord merci d'avoir fait un retour de votre séjour au sein de notre hôtel.

Toute notre équipe fait son maximum quotidiennement pour assurer un service impéccable pour notre clientèle.

Lors de votre prochaine visite vous pouvez si vous le souhaitez réserver une chambre de catégorie supérieure qui vous permettra de bénéficier de 16m2 environ ou opter pour notre Suite de 25 m2.

La meilleure façon de réserver est de le faire sur notre site internet officiel où nous vous garantissons le meilleur tarif et des promos exclusives.

Managers

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy