“Au top” 4 5 étoiles

CHAMPAGNE !
Classé n°1 sur 43 hôtels à Annecy
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Je suis souvent en déplacement sur Annecy 1 a 2 fois par semain, je dors a l'hôtel Alexandra
L'accueil est toujours avec un sourire chaleureux et toujours attentionné
L'équipes est la pour nous arranger, pour que notre nuité soit parfaite.
Hôtel parfaitement situe
Je vous le recommande les yeux fermés
A savoir que les chambres sont en rénovation petit a petit pour encore plus de confort
Douche italienne et j'insiste surtout sur la propreté des lieux !!!
Merci a vous pour l'accueil, je reviendrais

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement pour vos encouragements qui nous touche vraiment.

Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui oeuvre chaque jour à la satisfaction de nos clients qui est pour nous l'essentiel dans notre métier d'hôteliers.

Si nous vous reconnaissons à travers ce commentaire, nous vous souhaitons une très bonne continuation sur Lyon et une belle poursuite professionnelle.

Et comme vous le dites si bien, de nouvelles rénovations sont en cours avec de belles surprises pour l'année 2014. Nous aurons le plaisir de vous accueillir.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel et notre page facebook pour suivre notre actualité.

Sincères salutations.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Petit hôtel petites chambres petits lits mais excellent accueil literie de très bonne qualité et chambre rénovées et isolées sur le canal, petit déjeuner vraiment complet. un très bon endroit ou dormir au cœur d'Annecy des commerces et du marché ! Gay friendly

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Nicebben,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel à Annecy. C'est avec plaisir que nous lisons votre avis.

Sachez que nous avons créer de nouvelles chambres dont une Suite de 25 m2 qui vous permettra d'avoir plus d'espace lors de votre prochain passage à Annecy.

Nous espérons que votre séjour à Tignes s'est bien poursuivi malgré la neige sur la route :-)

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Patrice et Nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Personnel très agréable, hôtel très bien situé, petit déjeuner varié. La chambre et la salle de bain étaient petites mais suffisant pour un weekend. Le vrai désagrément est le vis à vis (immeuble en face de la fenêtre) et l'insonorisation intérieure (nous pouvons absolument tout entendre de la chambre voisine: eau, discussion...). Quelques moisissures dans la salle de bain et des finitions approximatives (trous dans carrelage, tuyauterie). Cela reste tout de même un très bon rapport qualité-prix dans le centre d'Annecy.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère Estelle,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour de votre séjour parmi nous à Annecy.

Nous sommes heureux de savoir que notre rapport qualité-prix, notre situation, notre petit-déjeuner vous ai convaincu.

Nous voici donc en novembre, mois à partir duquel nous pouvons envisager des travaux. La saison à Annecy est intense au niveau fréquentation et de la durée. Nous allons entreprendre le changement des joints des douches qui peuvent avoir subi un peu de moisissure, veuillez ainsi accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Sachez que nous travaillons actuellement sur l'insonorisation intérieure. Nous avons repris l'hôtel Alexandra il y a 3 ans et chaque année nous investissons énormément afin de satisfaire notre clientèle. Ceci est notre priorité et vos avis sont là pour nous encourager toujours à faire mieux tout en gardant un excellent tarif pour séjourner à Annecy centre - vieille ville.

Nous vous remercions et nous serons heureux de vous accueillir dans l'une de nos 8 catégories de chambres. N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel pour visualiser l'ensemble de nos chambres et d'avoir le meilleur tarif garanti.

Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Après les divers avis du site, j'ai décidé de réserver à mon tour, et je confirme l'idée générale, c'est un super hôtel. Très bien situé, à 3 min à pied de la gare, en ville et à 2 pas de la vieille ville, et de son magnifique lac.
J'y ai passé 3 jours. Personnel souriant, c'est très agréable, au petit soin.
La taille de la chambre parfaite pour 1 personne, à 2 cela fait juste.
Je recommande à tous les voyageurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bonjour Fatima,

Quel plaisir de vous lire et de savoir ainsi que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous aimons notre métier et accueillir nos clients, c'est pour cela que notre sourire est sincère et chaleureux. Nous aimons ainsi partager nos bonnes adresses, nos bons plans.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel afin de profitez du meilleur tarif garanti et de la meilleure disponibilité.

Vous pourrez ainsi visualer toutes les catégories de chambres que nous proposons.

Nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement.

Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Super hotel! Personnel super accueillant, tres sympathique. Nous ne connaissions pas annecy et ils ont ete de tres bons conseils. La chambre est propre . L'hotel en plein centre ville. Seul bemol, les murs un peu trop fins on peut entendre assez bien les voisins.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir fait un retour sur votre séjour au sein notre hôtel. Vos avis sont importants pour nous et nous permettent de toujours mieux vous satisfaire.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre accueil et nos conseils ainsi que la propreté de nos chambres.

Nous vous informons que nous travaillons actuellement sur l'insonorisation intérieure. Depuis la reprise de l'hôtel il y a 3 ans, nous investissons régulièrement pour favoriser votre bien être. Notre hôtel est situé en vieille ville dans un batiment classé qui effectivement nous pose cette problématique.

Des travaux vont se dérouler prochainement et régulièrement. De nombreuses nouveautés en découleront en 2014.

Encore merci de votre visite dans notre Hôtel Alexandra et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Situé juste en bordure de la vieille ville et de la zone piétonne, l'hôtel offre un emplacement très intéressant pour pouvoir visiter tranquillement sans même penser au retour le soir.
Le responsable est sympathique, serviable et de bon conseil.
La chambre que nous avons occupée était assez vaste (triple).
Le sol est constitué de plancher qui ne doit pas dater d'hier...
Seul bémol: l'insonorisation un peu faible (bruits d'eau, de discussions, de pas...) Heureusement qu'on est rentrés tard, il n'y avait plus grand monde debout.
Le petit déjeuner est très copieux, nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Je pense que le dernier étage serait moins bruyant, mais il n'y a pas d'ascenseur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Fuchan1,

Nous vous remercions de l'avis que vous avez partagé avec la communauté des voyageurs Tripadvisor.

Votre retour sur votre séjour est important pour nous et nous aide à toujours mieux vous satisfaire.

Comme vous l'avez indiqué, notre hôtel fait parti d'un bâtiment classé. Cet immeuble a plus de 200 ans avec un magnifique escalier auto-porté mélant pierre, fer et bois. Nous avons créer de nouvelles chambres et travaillons actuellement pour l'isolation intérieur.

Sachez que depuis 3 ans, date à laquelle nous avons repris l'hôtel Alexandra, nous mettons tout en oeuvre et nous investissons régulièrement pour que notre établissement soit toujours en "mouvement" avec des nouveaux espaces, nouvelles offres, nouvelles décorations,....

Nous sommes ravis que le petit-déjeuner à volonté, notre emplacement par rapport à la vieille ville, la chambre que vous avez choisie vous ai donné entière satisfaction. C'est notre plus belle récompense.

Sachez que sur notre site internet officiel, vous pouvez bénéficier du meilleur tarif garanti et ainsi avoir le choix de nos différentes catégories de chambres (single, double, avec la vue sur le canal, notre suite,...)

Nous espérons vous accueillir prochainement.

Tour-de-Peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Depuis que les nouveaux gérants ont pris cet hôtel nous y allons régulièrement. C'est chaque fois parfait et chaque fois des aménagements sont faits pour le bien des hôtes. L'accueil est parfait, les prix idem, la disponibilité des responsables merveilleuse, enfin tout est bien.
La nouvelle salle du petit déjeuner allie couleurs, goût et le choix très complet du petit déjeuner nous ravit à chaque fois. J'oublie de mentionner les excellents lits et pour un hôtel situé en plein vieille ville d'Annecy il y a des fenêtres isolantes et donc pas de bruit.
Les salles de bains ont été entièrement refaites et sont splendides. Les Zaza

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjounr Alfi71,

Que vous dire de plus que MERCI.

Merci pour votre fidélité sans faille depuis 3 ans lorsque nous avons repris cet hôtel.
Merci pour votre joie et votre sourire à chaque séjour parmi nous à Annecy
Merci pour toutes les recommandations que vous faite pour notre établissement à vos amis. Vous êtes vraiment nos meilleurs commerciaux Suisses :-)

A tout bientôt.

Patrice / Nicolas

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°5 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy