“Superbe hotel décoré avec goût” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France   |
Annonce
Payez - cher en direct
Classé n°1 sur 45 hôtels à Annecy
“Superbe hotel décoré avec goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Superbe hôtel, décoré avec goût et chambre spacieuse, refaite à neuf. Petit déjeuner extra et prix plus que raisonnable. Seul petit bémol, les cloisons un peu fines à travers lesquels nous entendions ce qu'il se passait dans les autres chambres depuis notre lit et le wifi auquel nous n'avons jamais pu nous connecter (lenteur). A part cela, parfait !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec les membres de Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité de notre hôtel. Notre souhait étant de garder un tarif attractif malgré la hausse de la TVA en 2014.

Nous sommes également heureux que notre buffet petit-déjeuner sucré salé remporte un tel succès avec la mise en avant de production locale telle que les confitures, le miel et les viennoiseries de notre artisan boulanger.

Concernant le problème de l'isolation intérieure (problème commun à l'ensemble des établissements situés en centre ville dont l'architecture ancienne rend difficile les travaux), nous allons entreprendre une série de travaux en 2014.

Pour le wifi, si vous rencontrez un problème de connection, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre réception car nous n'avons pas eu de soucis dernièrement. Il s'agit quelques fois de simples sécurités sur votre PC qui bloque ou ralentisse le wifi.

Vous avez aimé notre décoration vous allez adoré ce que nous vous préparons pour 2014... mais il est encore trop tôt pour tout dévoiler..... N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et sur notre site internet officiel qui vous permet de réserver avec le meilleur tarif et bénéficier de promo exclusives.

Toute notre équipe se joint à nous pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Val D'illiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

De passage une fois par année et l'accueil est toujours aussi chaleureux et souriant on se sent vraiment bienvenu. Les chambres rénovées sont belles( salle bain , wc séparés) peut être pas très grandes mais propres et pratiques. Calculez ensuite le rapport qualité / prix et vous verrez que c'est super. Merci pour votre accueil .

Astuce pour la chambre : Pour 3 adultes chambre 6 parfaite. Parfaite insonorisation, pas de bruit de la rue .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour Mesdames,

Quel plaisir de vous lire et ainsi apprécier votre fidélité annuelle avec votre venue pour la Foire de la Saint André.

Vous avez pu ainsi découvrir les changements et nous pouvons d'ores et déjà vous informer pour l'année prochaine...

Nous transmettons votre message à notre équipe toujours fidèle au poste pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous vous donnons donc rendez-vous à l'année prochaine et encore merci de votre avis qui nous encourage chaque jour.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Que dire sure l alexandra Hôtel:

avant tout une équipe que dis je une famille entière a votre écoute,ils sont tous la pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

LAlexandra Hôtel c'est avant tout une attention porté a ses clients:Gentillesse bon humeur personnalisation tout l'inverse des chaines hôtelières mondialisées et sans saveur.

Une localisation de rêve, le bus a porté de main, la gare a 200m entouré, d'une tripoté de trés bon restaurants l alexandra hôtel est situé parfaitement dans Annecy.

Et bien sur un très bon petit déjeuner composé de produit frais et variés.
Demandé la chambre 1 c'est ma préférée.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel alexandra est très bien situé pour visiter Annecy et profiter de toutes ses attractions dont l'équipe vous fait la présentation en fonction de vos envies.
Le personnel est très disponible, souriant et sympathique.
Les tarifs sont plus que raisonnables étant donné la qualité du service.
Je recommande également le petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Pauline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel avec les autres membres de Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis de voir que le rapport qualité prix de notre établissement requiert votre unanimité. Effectivement, malgré beaucoup de hausse soit de matière premières, soit de charges nous essayons de conserver un tarif vraiment attractif pour Annecy.

Notre petit-déjeuner à volonté remporte un très bon succès grâce à des produits de qualité.

Espérant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour avoir les meilleures opportunités, disponibilités, et les tarifs les plus intéressants garantis.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

chambre petite mais confortable en pleine ville parfait pour visite Annecy qui est tres beau même de nuit
accueil parfait et petit déjeuner très correct et sous forme de buffet
tres calme chambre donnant sur rue commercante
shopping garanti

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.

Effectivement notre emplacement permet de tout faire à pieds, le lac et la vieille ville étant à 2 minutes et bien sûr le shopping au pied de notre hôtel.

Nous sommes ravis d'avoir participé à rendre votre séjour réussi à Annecy, à visiter en toute saison.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage et n'oubliez pas que pour profitez des meilleurs tarifs, il suffit de vous rendre sur notre site internet officiel. Promo et meilleures disponibilités vous y attendent.

Gavarnie-Gèdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

De l'extérieur cet hôtel est anodin d'autant que nous avons tendance à y passer à côté sans y prêter attention, mais une fois la porte poussée surprise! Hôtel sympa, propre avec une Déco moderne et des personnes à votre écoute et de bon conseil. Chambre simple et propre, calme et bien équipée. Proche de la zone piétonne, des commerces et du Annecy historique !

• Séjour du novembre 2013

Merci d'avoir posté votre avis sur le site Tripadvisor permettant ainsi de partager avec d'autre voyageurs vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que nos prestations et notre rapport qualité prix remporte un tel succès. Egalement notre positionnement dans Annecy est idéal pour visiter la vieille ville et ses restaurants ou bien faire une petite balade au bord du lac à 2 minutes ou bien craquer devant les vitrines des magasins aux pieds de l'hôtel....

En tout cas merci de votre retour qui nous encourage ainsi que notre équipe à faire le maximum pour vous accueillir

Notre site internet officiel vous permet de réserver avec les meilleurs tarifs du Web et des promos exclusives.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je passe entre 70 et 100 nuits par an en hôtel. Celui-ci sort de l'ordinaire par la cohérence de son offre. Rien n'est laissé au hasard : le petit bouquet sur les tables du petit déjeuner, la qualité des confitures locales, la liste des restaurants proposés, le raffinement de l'accueil, le confort de la literie, le parking public souterrain offert la nuit. Ce n'est qu'un deux étoiles, probablement parce qu'il n'y a pas d'ascenseur : j'ai dormi dans des 4 étoiles qui ne valent pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement avec les voyageurs "Tripadvisor".

C'est avec plaisir que nous parcourons votre avis qui nous encourage encore plus à satisfaire nos clients dont vous faite partie.

Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour pour re-découvrir notre belle région.

C'est avec grand plaisir que nous aurons à vous accueillir de nouveau et toute notre équipe se joint à nous pour vous remercier d'une telle déclaration.

Patrice / Nicolas

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandra

Adresse : 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
N°4 des hôtels les plus économiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy