“Vraiment très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 45 hôtels à Annecy
Aix-en-Provence, France
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'Alexandra Hôtel se trouve en plein centre ville à deux pas du lac et de la vieille ville. Bel emplacement même s'il n'est pas évident d'arriver à bon port la première fois. Heureusement, les parkings à proximité pris en charge la nuit par l'établissement durant votre séjour est un vrai avantage.
L'endroit est sympathique, l'accueil est de grande qualité, la chambre un peu exiguë mais très propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner buffet est copieux avec des produits locaux, un régal !
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour "philfox21",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel.

Vous avez apprécié notre emplacement et le fait que nous offrons les nuits de stationnement dans les parkings souterrains à proximité.

Nous mettons en effet un point d'honneur à mettre en avant des produits locaux pour notre petit-déjeuner. Nous allons d'ailleurs en ajouter d'autres, nous sommes en train de le mettre en place.

Concernant la taille des chambres, nous avons maintenant un large choix de catégorie, de la chambre double standard à la suite de 25 m2 en passant par les chambres doubles supérieures afin de permettre à chacun de nos clients de trouver satisfaction toujours avec le meilleur rapport qualité prix possible.

Nous vous remercions encore de vos encouragements qui nous font vraiment très plaisir.

Cordialement.

Nicolas et Patrice et toute l'équipe

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Spay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

L'intérieur rénové avec goût, un accueil souriant et aimable, tout cela a 2 pas du lac, de la gare et du vieil Annecy, font de cet hôtel un lieu parfaitement recommandable.
De passage pour un déplacement professionnel ou en amoureux, vous ne serez pas déçu par le lieu.

• Séjour du janvier 2014
Bonjour "Lespouks",

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous transmettons vos encouragements et votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui est très sensible à vos remarques.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Pour cela, nous vous conseillons de visiter notre site internet direct afin de bénéficier de toutes les meilleures offres.

Cordialement.

Patrice, Nicolas et toute l'équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ce petit hôtel, proche de la zone piétonne et du lac, bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix.
L'accueil est vraiment très sympa et efficace. Nous avons déposé nos bagages dans la matinée et ils étaient dans la chambre à notre retour en fin d'après-midi. On nous a donné un plan d'Annecy et proposé de nous conseiller sur les lieux incontournables. Le tout avec le sourire.

La chambre (au tarif le moins cher), certes petite, était très propres et bien agencées. La literie de bonne qualité.
Un petit bémol sur la salle de bain, un peu vieillotte, mais très correcte.
Les chambres ne disposent pas d'une isolation phonique extraordinaire entre elles, mais rien de trop gênant. Par contre, aucun problème par rapport au bruit de la rue.

Le petit déjeuner est très complet et les produits proposés sont bons.

Le parking pour la nuit est inclus dans le prix de la chambre

Si l'occasion se représente, je retournerais surement dans cet hôtel, surtout qu'ils ont l'intention de refaire les chambre par thème.

Bonjour "Remlines",

Merci beaucoup pour avoir déposé votre appréciation sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous apprécié le rapport qualité prix de notre hôtel.
En effet, le fait d'avoir 2 étoiles ne nous empêche pas de réaliser beaucoup d'investissements pour améliorer le confort de nos clients.

D'ailleurs, nous avons rénové un grand nombre de salles de bains cet hiver et nous travaillons actuellement sur l'amélioration de l'isolation phonique de nos chambres (c'est souvent un problème récurrent dans l'ensemble des bâtiments anciens du centre-ville), tout en métamorphosant totalement la décoration !

Nous serons heureux de vous laisser découvrir tous ces changements lors de votre prochaine venue.

Patrice, Nicolas et toute l'équipe
Koga, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En week-end en amoureux sur Annecy j'ai choisis l'hôtel Alexandra pour sa situation dans Annecy 3min de la gare à pied et situé entre le vieux Annecy et le centre ville à 2 min à pied du lac. Accueil chaleureux dès notre arrivée et pendant tout le séjour. Conseil sur les places à visiter, les bons restaurants. La chambre n'étant pas encore prête à notre arrivée nous avons déposé nos bagages à l'hôtel qui ont été monté directement dans notre chambre une fois la chambre prête. Un petit geste simple mais agréable.. On sent que c'est un hôtel familial et que le métier est fait par passion. Nous avions pris la chambre double supérieur qui vient d'être refaite. Spacieuse, joli, agréable avec double vitrage. La vue sur la rue et sur le cours d'eau entre 2 bâtiments. Un hôtel simple de l'extérieur mais vraiment très sympathique de l'intérieur. Petit déj complet et à volonté.
Je le recommande à 200%. Bien mieux qu'une chaîne d'hôtel où pour la même chose le prix serait beaucoup plus élevé mais sans charme et sûrement pas avec le même accueil.
Rapport qualité prix OK

Bonjour "Fabouille93",

Nous vous remercions vivement de votre avis qui nous touche beaucoup.

Nous sommes en effet, un petit hôtel de charme et nous mettons beaucoup de passion et d'enthousiasme dans notre métier.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la décoration de notre chambre double supérieure. Nous continuons d'ailleurs dans ce sens, nous venons d'en créer une toute nouvelle il y a quelques jours et une autre chambre est en cours de travaux.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau avec plaisir.

Nicolas, Patrice et toute l'équipe.
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel confortable situé en centre ville juste à côté de la rue piétonne et à 3 min du parking public souterrain de la poste. La nuit est déduite par l'hôtel...Bravo.
L'accueil est très chaleureux et très professionnel.
A notre arrivée, on nous a tout de suite proposé un plan de la ville, les lieux à visiter et pour le soir, des adresses de restaurants.
La chambre est très propre et bien équipée. Nous étions côté rue et nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit des voitures.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Il y en a pour tous les goûts.
En résumé, une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Pepita39100,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressentie sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter au mieux de votre séjour à Annecy. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute notre équipe qui sera heureuse de voir que tous les efforts fournis pour vous offrir des prestations de qualité, sont récompensés par des commentaires comme le votre.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Annecy, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook ainsi que sur notre site internet afin de pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone ou par mail.

Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel confortable question literie, très bien situé à l'angle de la rue piétonne desservant entre autres, le marché dans le vieux Annecy. La salle de bains est un peu juste mais propre. Le petit déjeuner est copieux et l'on peut se resservir à volonté.
L'accueil est vraiment sympathique et professionnel, on vous propose d'emblée si vous souhaitez de bonnes adresses, un plan et les lieux à visiter, bref, on s'occupe de vous et avec le sourire.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Domie710,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir donner votre avis sur notre établissement.

Nous somme ravis de voir que vous avez apprécié notre offre de petits déjeuners ainsi que la qualité de notre literie. Il est vrai que nos chambres doubles standards ne font que 12m² mais nous mettons un point d'honneur à ce que la propreté soit irréprochable. Nous ne manquerons donc pas de transmettre votre ressenti à notre équipe des étages qui s'efforce de vous offrir le meilleur. De plus, nous disposons aussi de nouvelles chambres avec des salles de bain plus spacieuses. En ce qui concerne l'ascenseur, il est vrai que nous n'en disposons pas en raison de l'escalier qui est classé au patrimoine historique de la ville d'Annecy. Nous ne manquerons d'ailleurs pas non plus de partager votre avis avec le reste de l'équipe qui fait de son mieux afin de vous offrir un accueil de qualité ainsi que de précieux conseils pour vous puissiez au mieux profiter de votre séjour.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre charmante ville, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook ainsi que sur notre site internet où vous pouvez bénéficier des meilleurs tarifs. N'hésitez pas non plus à nous contacter pour de plus amples informations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un petit immeuble en centre ville et tout à coté du lac. La décoration est très agréable moderne et chaleureuse, de très bon gout.
Nous avions la suite qui est la plus grande chambre, une mention toute spéciale à l'insonorisation sur la rue. Certaines chambres sont petites mais toujours très bien décorées et le prix est en relation avec la taille de la chambre.
Le petit déjeuner est copieux, et varié.
Bref une excellente adresse avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour AnneloParis,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous somme ravis de voir que vous avez pu passer un agréable et reposant séjour, mais aussi que vous avez apprécié la décoration de l'hôtel. Notre équipe s'efforce, chaque jour, de vous offrir des prestations de qualité tant au niveau de la chambre que au niveau des petits déjeuners et de l'accueil.

Nous serions donc ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau à Annecy.
Pour cela n'hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site internet afin de bénéficier des meilleurs offres.

Marvin

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandra

Adresse : 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
N°4 des hôtels les plus économiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy