“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Annonce
Payez - cher en direct
Classé n°1 sur 45 hôtels à Annecy
Vendôme, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Charmant hôtel très bien placé à 2 pas de la gare. Très bon accueil le soir ainsi que le lendemain pour le petit déjeuner. Nous étions au 3ème étage, certes sans ascenseur mais l'escalier en pierre est vraiment joli. Notre chambre standard était petite mais propre, décoration épurée et de bon gout, la salle de bains petite aussi, mais fonctionnelle et très propre. La salle du petit déjeuner avait le mur du fond et une partie du plafond représentant un sous bois, très rafraichissant, mobilier blanc et vert, quelques petites touches discrètes sur le thème de la forêt, vraiment très agréable, les produits variés (fruits, laitages, céréales, charcuterie, fromage etc) des viennoiseries, plusieurs variétés de pains, choix de confitures, et très bon jus d'orange ou pamplemousse et grand choix de boissons chaudes à volonté. Je vous engage à essayer cet hôtel et à juger par vous même !! Moi, j'y retourne la semaine prochaine !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un avis tel que le votre. En effet, vous avez résumé en quelques lignes notre établissement et nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

Il est vrai que nous attachons une grande importance sur le rapport qualité-prix, sur l'accueil réservé à nos clients qui découvrent pour la 1ère fois Annecy.

N'oubliez pas que pour bénéficier du meilleur tarif, il faut consulter notre site internet officiel ou en plus d'avoir le meilleur prix, vous avez plus de disponibilité et des bons plans des activités.

Comme vous l'écrivez, nous aurons l'immense joie de vous accueillir de nouveau en cette fin de semaine et encore une fois merci de votre retour via Tripadvisor.

Patrice et Nicolas

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un très bon hôtel, bien situé près de la vieille ville avec un bon accueil du personnel. Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est au petit soin pour nous et ils ont tous été très gentils.

hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chèr(e) Obalone,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir écris un avis sur notre établissement.

Nous sommes vraiment, notre équipe et nous même, ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cette satisfaction est vraiment notre plus belle récompense.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel à Annecy.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel, ou vous trouverez les meilleurs tarifs et disponibilités ainsi que des bons plans pour réussir votre prochain séjour.

Patrice / Nicolas
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour une étape sur la route des stations de ski et nous n'avons pas été déçus. La suite familiale est absolument idéale pour un couple et deux enfants. Tout était très propre, l'accueil chaleureux. Mes beaux parents avaient la suite tout juste refaite, très jolie. On peut avoir peur du passage de la rue sur laquelle donne l'hôtel mais l'insonorisation est parfaite. Beaucoup de charme, un rapport qualité prix imbattable, à l'entrée de la vieille ville, une adresse incontournable !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Juliejb,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour sur Annecy même si cela n'était qu'une étape pendant vos vacances. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à notre équipe des étages qui s'emploie à vous offrir la meilleur qualité possible ainsi qu'au reste de l'équipe de réception. Nous serions donc enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour une nuit ou plusieurs jours.

Dans l'attente, n'hésitez donc pas à nous contacter ou à consulter notre site internet afin de pouvoir bénéficier de nos meilleurs tarifs et offres promotionnelles.

Marvin.
Saint-Cyr-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cet hôtel est idéalement situé, l'accueil est chaleureux, la chambre refaite à neuf, et la propreté irréprochable ; petit déjeuner proposant des produits locaux (confitures, fromages...) : ravis, nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour Lili H,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience lors de votre séjour parmi nous avec les autres membres de Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous vous lisons et que notre pari est réussi, celui de vous avoir ravis...

Nous transmettons à notre équipe vos compliments.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel pour découvrir nos nouveautés et réserver toujours avec le meilleur prix garantis.

Espérant vous recevoir lors de votre prochain passage, nous vous souhaitons une agréable continuation.

Patrice / Nicolas
Arlon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Merci aux personnel pour le charmant accueil qu'ils nous ont réservé.Chambre agréablement décorée petite mais intimiste.Petit déjeuner copieux;Hôtel agréable très bien rénové..Parking à 150 m , la nuit prise en charge par l'hôtel ce qui n'est pas souvent le cas pour d'autre.Notre séjour était juste une étape mais nous reviendrons Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Eric G,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous somme ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toute notre équipe qui s'efforce, chaque jour, de vous offrir la meilleur qualité possible. Nous serions donc ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, pour une soirée étape ou pour quelques jours.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir,
N'hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter pour bénéficier de nos meilleurs prix et offres.

Marvin
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon accueil de la par de l'ensemble du personnel, situation en centre ville, chambres propres. Pas de parking mais des possibilités pour se garer à proximité sur des parkings publics gratuits. Très bon 2 étoiles. Je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Aurélien,

Merci beaucoup de votre commentaire qui nous réjouit de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

N'hésitez pas à visiter notre site internet direct pour vos prochains séjours afin de profiter des nos meilleures offres exclusives.

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement.

Patrice, Nicolas et toute l'équipe.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bonne nuit, Accueil agréable.
Chambre simple mais bien décorée.
Juste petit détail au niveau de l'insonorité, nous avons été dérangé par des enfants qui se levaient tôt... Mais séjour très agréable, on recommande !

Bonjour "Batdsy",

Nous vous remercions de votre message et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant l'isolation phonique, il s'agit d'un problème pas facile à résoudre dans des anciens bâtiments de centre-ville mais nous sommes en train de tester une nouvelle solution pour pouvoir y remédier.

Nous sommes en effet très sensibles aux remarques de nos clients et n'avons jamais cessé les investissements depuis 4 ans que nous avons repris l'hôtel. Nous avons d'ailleurs encore beaucoup de projets pour toujours faire bénéficier d'un très bon rapport qualité prix à nos clients de plus en plus fidèles et avec le maximum de confort et de service.

Nous vous remercions et aurons sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir.

Cordialement.

Patrice, Nicolas et toute l'équipe.

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandra

Adresse : 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy