“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 45 hôtels à Annecy
Tours, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Rapport qualité prix intéressant, excellent accueil, emplacement idéal, chambres refaites sauf SDB mais trop petites (double standard avec vue sur canal), salle de bain définitivement trop petite (grands gabarits attention) et un peu vétuste. Mais nous sommes dans un deux étoiles, le niveau d'exigence ne peut guère être trop poussé. Côté pratique, un parking à cinq minutes en sous sol, l'hôtel offre la place de 19h à 8h. Le vendredi matin, il y a un marché au milieu des canaux, fruits, fromages et dégustation de saucissons savoyard à 7 heure le matin dans un cadre idyllique, un très bon moment.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur, deuxième étage à partir de la chambre 8, donc choisir de préférence un numéro d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher R-One-Dub,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions de nous avoir fait un retour positif sur votre séjour dans notre établissement.

Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos clients et nous sommes vraiment ravis que nos bons conseils vous ont permis de découvrir la vieille ville situé à 2 pas de notre hôtel.

Vous avez séjourné dans une chambre double standard avec la vue sur le canal. Celle-ci a été rénovée et comme vous le mentionné, la salle de bains sera reconfiguré dans les prochains mois.

Nous investissons énormément dans la rénovation de nos chambres ainsi 4 nouvelles chambres ont été rénovée et ont un thème différents. Une autre série de rénovation aura lieu cet automne.

Notre petit hôtel est toujours en mouvement et notre équipe se fera toujours une joie de vous accueillir. Pour cela n'hésitez pas à consulter notre site internet officiel car grâce à notre système de réservation, vous accès aux meilleures disponibilités ainsi que les meilleurs tarifs et vous pouvez visualiser nos nouvelles chambres.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy

Cordialement

Patrice et Nicolas

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un hôtel très bien situé pour visiter annecy à pied. Petit dej avec bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre triple à notre gout un peu petite, avec une sdb très exiguë, sans prise electrique (pour les utilisateurs de rasoir électriques et sèche cheveux) Propreté au rdv. Hôtel calme. Dans les chambres, les planchers grincent, si vous donnez sur la rue vaugelas, elle est essentiellement fréquentée en journée par les bus. Globalement avis positif.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Diane L.

Nous vous remercions d'avoir utilisé Tripadvisor pour nous faire parvenir vos impressions après avoir séjourné dans notre hôtel.

Les avis sont importants pour nous et nous permettent de toujours mieux vous accueillir.

Le bâtiment qui abrite notre hôtel est vieux de plus de 2 siècles et nous avons rénové nos chambres tout en gardant le cachet de cette bâtisse (cheminée en marbre,...). Notre chambre triple est d'une superficie de 18 m2 avec salle de douche et wc séparé.

Lors de votre prochaine visite vous pouvez opter pour notre chambre familiale où vous trouverez 2 espaces pour vous et votre enfant pour une superficie de 24 m2

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne continuation et vos encouragements seront transmis à notre équipe.

Cordialement

Patrice / Nicolas
Ambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un très bon hôtel, l'intérieur rénové avec goût ; idéalement situé près de la vieille ville avec un bon accueil du personnel. Chambre familiale très confortable, propreté impeccable Très bien isolé de l'extérieur. Le petit déjeuner est excellent . Le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Crina,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel et que nous avons en partie contribué à la réussite de vos vacances. Toute notre équipe serait donc ravis de pouvoir accueillir à nouveau sur Annecy.

Dans l'attente d'avoir ce plaisir,

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page Facebook. Contactez-nous afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Cordialement.

Marvin et toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est la seconde fois que nous venons à l'Hôtel Alexandra et ce ne sera pas la dernière !!!
Accueil très sympathique, charmants et chaleureux avec d'excellentes connaissance sur Annecy et alentours.
Très bel hôtel situé en plein centre donc très pratique, très calme, les chambres sont superbes et d'une propreté irréprochable. Nous avons passé 2 nuits du lundi 21 au mercredi 23 avril 2014 tout simplement magiques !
Sans oublier le petit déjeuner "buffet" copieux dans une très jolie salle.
N'hésitez pas si vous êtes à Annecy, c'est une très bonne adresse nous la recommandons !!
Mille mercis encore pour cet agréable séjour !!!!
Bernadette et Jean-Claude

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Bernadette et Jean-Claude,

Nous vous remercions vivement de vos compliments et surtout d'autant plus quand ceux-ci viennent de clients qui travaillent dans le domaine de l'hôtellerie restauration.

Nous avons comme vous, l'amour de ce métier parfois difficile mais tellement enrichissant au point de vue rencontres et échanges.

C'est avec plaisir que nous informons nos clients de nos bonnes adresses de visites touristiques et de restaurations. D'ailleurs, nous ne manquerons pas de découvrir votre restaurant dès que nous le pourrons.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Annecy au sein de notre établissement et nous transmettons vos encouragements à nos équipes de réception et ménage qui ont pour objectif de vous satisfaire afin que vous passiez un agréable séjour à Annecy.

Sincères salutations.

Patrice / Nicolas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

On a passer un super weekend dans un lieux tres agreable .hotel splendides et personnels charmants et très accueillant avec une excellentes connaissance d annecy
Juste un seul point negatif pas ascenseur

• Séjour du avril 2014
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour JohannaFranck,

Merci de votre avis déposé que ce site qui est très encourageant pour nous !

C'est un plaisir de voir que vous avez passé un agréable weekend parmi nous.

Compte tenu de la configuration de notre établissement et notre escalier classé, nous ne disposons effectivement pas d'ascenseur. C'est pourquoi nous sommes toujours disponibles pour vous aider à porter vos bagages si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à consulter notre site internet direct ou nous contacter par téléphone ou mail afin de bénéficier de nos meilleurs tarifs pour vos prochaines escapades annéciennes !

Patrice et Nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Suivant les recommandations de ce site nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit, le 22 mars dernier. Nous n'avons pas été déçus, car l'accueil fût chaleureux, le service à la hauteur (nous avons pu prendre la chambre dès que celle-ci fût prête, les bagages nous ont été gardées en attendant), la propreté des lieux impeccable, et le petit déjeuner est copieux. Une chambre et une salle d'eau un peu plus grande auraient justifié un 5/5, mais c'est déjà très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour DL,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très satisfaits de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant la taille des chambres, nous avons maintenant de nouvelles catégories (chambre supérieure et suite) qui sont plus spacieuses que les chambres standard.

Les chambres standard restent néanmoins conformes à la superficie de chambres doubles pour notre catégorie d'hôtel 2 étoiles.

Nous en profitons pour annoncer que nous venons de terminer la rénovation de 5 chambres doubles dans des nouvelles ambiances.

Nous aurons plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour !

Patrice et Nicolas.
De L'aude
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Alexandra la chambre était très petite, la décoration très quelconque, la salle de bain également très petite avec une mauvaise odeur,
nous sommes déçus car notre choix a été guidé par les commentaires, le seul atout de l'hôtel est sa proximité de la vieille ville, le personnel était sympa

Astuce pour la chambre : pas le 3e étage car pas d'ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Cricriboubou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en découvrant notre établissement.

Nous sommes désolés de voir que vous avez été déçu par votre chambre.
Nous apportons un soin tout particulier à la propreté de nos salles de bain. Vous avez apparemment été gêné pour une odeur. Il est dommage de ne pas nous l'avoir signalé lors de votre séjour.

Concernant la superficie de votre chambre, elle correspond aux superficies d'un hôtel standard 2 étoiles de centre-ville. Nous vous invitons la prochaine fois à choisir une chambre double supérieure ou une suite qui seront beaucoup plus spacieuses.

Nous continuons nos travaux actuellement qui visent à rénover les salles de bain et la décoration des chambres est renouvelée dans un nouvel esprit tout en améliorant nettement le confort.

Nous restons toujours sur cette dynamique d'embellissement et d'amélioration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et notre équipe.

Nous espérons que vous gardez tout de même un bon souvenir de votre visite d'Annecy et restons à votre disposition.

Cordialement.
Nicolas et Patrice.

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse : 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy