“Rapport qualité/Prix parfait!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lyon
“Rapport qualité/Prix parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Emplacement parfait , accueil téléphonique sympathique pour la réservation, accueil avec le sourire et de bons conseils lors de l'arrivée. Hotel quasiment neuf avec des chambres propres et à la décoration soignée et petit déjeuner copieux!
Que demande le peuple?
Vraiment excellent rapport qualité prix
N'hésitez pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Canard83,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que le travail de l'ensemble de l'équipe vous a plu et satisfait. C'est pourquoi, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour sur Annecy.

En attendant, n'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Florian

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hôtel idéal pour découvrir la ville. Situé au coeur de la vieille ville, il est très bien placé. Les chambres sont bien et le personnels très agréable. Bons conseils de visites et de restaurants. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2014
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour MAGALI3881,

Dans un premier temps, merci à vous d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour à Annecy. Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié le travail de notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

N'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Au vu des nombreux commentaires, nous avons voulu "essayer" cet hotel.
Nous avons été agréablement surpris - hotel impeccable, très propre - accueil très professionnel - chambre calme malgré la situation en centre ville bien insonorisée et décorée avec goût - petit déjeuner copieux et varié - Tout était parfait et en plus parking offert la nuit .
vraiment je recommande cet hotel - en tout cas, pour nous, nous reviendrons à Annecy
(ville très agréable) et à cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour "BARBINET",

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu apprécier votre séjour parmi nous et à Annecy. Nous ne manquerons pas de transmettre ce message au reste de notre équipe qui s'efforce, chaque jour, de vous offrir la meilleur qualité possible. C'est pourquoi nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Annecy.

Dans l'attente d'avoir ce plaisir,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous nous sommes laissés tentés par cet hôtel, séduits par la clarté et les descriptifs de leur site internet.
Quelle surprise (bonne surprise !!) pour un hôtel 2 étoiles ! Déjà accueil très chaleureux et souriant. On nous propose de l'aide pour nos bagages, ...
La découverte de la chambre : la superficie d'un 2 étoiles, pas très grand mais suffisant. La déco est superbe et vraiment originale sur le thème de la nature (apparemment chaque chambre est différente). La salle de bains également entièrement rénové (galets de pierre au sol, robinet thermostatique = rare dans un 2 étoiles) et un petit balcon bien sympa pour boire un verre le soir (la réception propose des boissons, planches apéros, ...)
Calme absolu en plein centre ville alors que c'était le weekend et hôtel apparemment complet.
Le petit déjeuner est gargantuesque (à volonté) dans une salle à thème également.
Nous avons pu parler avec le proprio le matin pour notre départ, vraiment très sympa et disponible.
On a hâte de revenir et découvrir une autre chambre !!
Les bordelais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour "les bordelais",

Nous vous remercions de votre avis qui nous fait très plaisir et nous le partageons avec l'ensemble de notre équipe.

Nous travaillons chaque jour à améliorer nos prestations afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles et en respectant un bon rapport qualité prix.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement.

Patrice, Nicolas et leur équipe.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Avis mitigé sur cet établissement.
Bien situé à proximité immédiate du centre. L'accueil est très sympathique et souriant. Le petit déjeuner présente un bon rapport qualité prix.
Mais les chambres (même supérieures) sont ridiculement petites (de même pour les Sdb très peu fonctionnelles et exiguës), très très mal insonorisées et avec de nombreux vis-à-vis. Décoration très limitée.
Dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Patmy,

Nous vous remercions de votre avis déposé sur ce site.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre emplacement, la qualité de notre accueil et le bon rapport qualité prix de notre petit déjeuner.

En revanche, vous trouvez que nos chambres standards et supérieures sont trop petites et avec une décoration sans âme.

Souhaitant toujours être le plus clair possible avec nos clients, le descriptif de nos chambres sur notre site internet est très détaillé avec la superficie, le type de literie, plusieurs photos, ...
Ainsi, la chambre standard fait environ 12 m2 et 16 m2 pour la double supérieure.

Nous croyons comprendre que vous avez séjourné dans une double supérieure?
Nous voulons bien comprendre que la déco ne soit pas à votre goût mais de là à ce qu'elle soit sans âme !! Nous avons re-décoré entièrement ses chambres dans un style "loft / industriel", des tapisseries trompe l'œil de marque, luminaires, fauteuil, chaise design et bureau en chêne... Le temps passé, le choix des matières et les investissements réalisés sont conséquents pour un hôtel 2 étoiles.

Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à choisir la suite qui fait 25 m2 avec un lit 160 cm, une douche de 90 x 120 cm, toilettes séparées, ... le tout dans un décor cocoon.

Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer.

Patrice et Nicolas.
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent rapport qualité - prix : les lieux sont certes un peu exigus, mais l'hôtel est situé en plein centre de la ville, et tout est accessible à pied. Cette situation ne nuit pas au calme des chambre, douillettes et bien isolées.L'accueil est cordial et le personnel prévenant. Seul bémol : pas d'ascenseur desservant les trois étages, donc à déconseiller aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour POPPEECHOLET,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En effet, l'escalier, vieux de plus de 100 ans et classé au patrimoine de la ville d'Annecy, ne nous permet pas l'installation d'un ascenseur et nous sommes donc dans l'incapacité de recevoir des personnes à mobilité réduite. Nous vous remercions de l'avoir rappelé et nous ne manquerons pas de transmettre votre ressenti au reste de notre équipe qui sera heureuse de vous lire. En effet, nous nous efforçons, chaque jour, à offrir les meilleurs prestations possibles tant au niveau de votre chambre que de votre accueil.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de peut-être vous accueillir lors de votre prochain passage à Annecy,

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet ou à nous contacter pour bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Cordialement.

Marvin et le reste de l'équipe.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ce qui frappe d'abord lorsqu'on entre dans notre chambre, c'est l'exiguïté des lieux. Mais les proprios ont su en tirer le maximum. D'abord tout a été rénové, c'est impeccablement propre et bien décoré. Le personnel est très sympa, le choix est varié au petit déjeuner. La situation de l'hôtel est parfaite. Le seul bémol, c'est côté insonorisation; mieux vaut chuchoter pour ne pas que les voisins nous entendent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour GREGGG,

Nous tenons, dans un premier temps, à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de vous que avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, toutes nos chambres double standards offrent un surface de 12m² et c'est pourquoi les nouvelles chambres comme la chambre double supérieur offre un superficie de 16m² mais encore la suite avec ses 25m². Nous vous remercions également d'avoir mis en avant le sujet de l'insonorisation car une partie de nos chambres a subi quelques travaux d'insonorisation, nous essayons donc de continuer dans cette voie afin de palier à cette gêne dû a l'ancienneté du bâtiment pour une grande part. Nous ne manquerons pas de transmettre votre ressenti au reste de notre équipe qui s'efforce, chaque jour, de vous offrir la meilleur qualité de prestation possible.

C'est pourquoi nous serions tous ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à Annecy,
N'hésitez donc pas à visiter notre site internet ou à nous contacter pour bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Marvin.

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy