“Rien a redire” 5 5 étoiles

N° 1 sur 43 hôtels à Annecy
Grenoble, France
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel juste parfait, personnel très agréable et arrangeant, très bon rapport qualité/prix, idéalement situé dans Annecy. Chambre très agréable, propre et comfortable. Il manque juste de quoi se garer a proximité... L'hotel vous dédommage néanmoins si vous allez au parking couvert le plus proche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Guillaumeh120,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravi de lire que nous avons répondu à l'ensemble de vos attentes durant votre séjour. C'est pourquoi nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe votre commentaire.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous invitons à vous connecter sur notre site internet et sur notre compte Facebook afin de profiter des meilleurs tarifs.

• Thaï en 1er
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

après avoir lu les avis sur tripadvisor , nous avons réservé une chambre familiale pour notre ado et nous
tout a déjà été dit mais l'accueil est vraiment tip-top , ils sont vraiment très gentils, donnent de bons conseils et se mettent en 4 pour faire de notre séjour un moment fabuleux
pour la chambre familiale , notre ado avait sa propre chambre et sa salle d'eau individuelle
tout est très propre , la déco soignée , les sdb sont petites mais franchement ,ce n'est qu'un détail
wifi de qualité , pas de problème de bruits , pas de clim mais ça ne nous a pas manqué du tout
le ménage est fait tous les jours ( avec changements de serviettes )
petit déjeuner à la française , très complet
en résumé : une adresse à recommander , très bien située , avec des prix très corrects

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour bodette,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes ravi de voir que nos conseils vous ont été utiles. C'est avec un très grand plaisir que nous partageons quelques astuces avec vous pour découvrir Annecy.

En attendant de vous revoir parmi nous et de vous donner de nouvelles idées, vous pouvez nous suivre sur notre site internet ou sur Facebook pour profiter des meilleurs offres.

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

De retour d'une petite escapade à Annecy, je vous livre mes impressions sur ce petit hôtel du centre d'Annecy.
Tout ce qu'en disait Tripadvisor s'est bien confirmé. L'accueil extrêmement gentil et bienveillant réconcilie avec le côté humain de l'hôtellerie. Quel bonheur d'être accueilli de la sorte.
La chambre 7 sur le thème du loft est confortable et joliment décorée et très très propre. L'espace est suffisant même si la salle de bain aurait pu avoir 1 ou 2 mètres carrés supplémentaire mais tout était très clairement indiqué dès le départ. Je me dois de souligner que le linge de bain a été changé chaque jour, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels plus étoilés.
Le petit déjeuner avec ses produits locaux et frais est un vrai bon départ pour la journée.
Bref, une vraie bonne surprise dans cette ville prisée des touristes.
Bravo messieurs et à une prochaine...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chers clients,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris du temps pour partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Quel plaisir de vous lire ! Nous ne manquerons pas de faire suivre vos compliments à notre équipe de ménage qui, comme nous, sommes motivés par la satisfaction clientèle.
Nous aimons partager nos bons plans et vous faire bénéficier de réduction avec les partenariats que nous avons conclus pour vous faire découvrir la région.

C'est avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Annecy. Pour cela, vous pouvez suivre toutes les nouveautés et bénéficier du tarif le plus avantageux uniquement sur notre site internet officiel.

Avec nos remerciements...

Nicolas et Patrice
et toute l'équipe de l'hôtel Alexandra
Saint Laurent de Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une jolie décoration de chambre moderne avec des petits détails un peu partout, des petits déjeuners avec un large choix, le personnel très agréable et accueillant avec de nombreux conseils sur les visites et les restaurants... Situé à proximité du lac, du centre ville, bref, de tout, cet hôtel gagne à être connu !
Petit plus, le prix du parking est offert pour la nuit.

Points à améliorer : il manque des rideaux occultants, car le jour se lève tôt... Et malgré le mois de juillet, nous avons eu besoin du chauffage la nuit à cause du mauvais temps dehors, et il a été un peu long à chauffer la chambre...

Mais malgré cela, nous n'avons pas été déçus du tout de ce séjour, et je pense que nous reviendrons d'ici peu vous rendre visite !

Séjour du juillet 2014
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Coconutlau,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que notre accueil ainsi que la décoration de nos chambres vous a satisfait, malgré le mauvais temps exceptionnel pour un mois de juillet.

C'est avec un grand plaisir que nous partageons nos conseils et astuces pour découvrir Annecy et ses alentours. Et cela pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour parmi nous.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre page Facebook et à vous connecter sur notre site internet pour profiter des meilleurs tarifs.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le point fort de cet hôtel est l'accueil. Le personnel est agréable et prévenant. Bien situé en plein centre ville. Les chambres sont un peu petites mais bien décorées.
Attention, il n'y a pas de clim mais des ventilateurs sont disponibles dans les chambres.
L'accès en voiture est assez compliqué mais le parking est pris en charge par l'hôtel pour la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour titi459,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que notre accueil vous a plu. Tous les jours nous essayons de satisfaire au mieux les attentes de nos clients pour rendre le séjour encore plus sympathique.

L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

En attendant, n'hésitez pas à visiter notre site internet pour profiter des meilleurs tarifs.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le personnel fourmillent de conseils et est très attentionné.
L'hôtel est à proximité de tout : centre ville, restos, plage...
Wifi gratuit.
Chambre très propres, mais salle de bain beaucoup trop petite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Marie E,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec un grand plaisir que nous partageons avec vous nos conseils et nos astuces pour découvrir la ville d'Annecy et ses bonnes adresses.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter pour bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Emplacement parfait , accueil téléphonique sympathique pour la réservation, accueil avec le sourire et de bons conseils lors de l'arrivée. Hotel quasiment neuf avec des chambres propres et à la décoration soignée et petit déjeuner copieux!
Que demande le peuple?
Vraiment excellent rapport qualité prix
N'hésitez pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Canard83,

Nous sommes heureux de voir que le travail de l'ensemble de l'équipe vous a plu et satisfait. C'est pourquoi, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour sur Annecy.

En attendant, n'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.